Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Sauvez-Willy

J'en ai marre de me trouver gras, je veux me trouver "Bonne" putain. Demain direction piscine, en espérant que ça dure.

En vrai j'ai hésité avec le g/daccord
Sauvez-Willy
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Fait du sport, et fait toi de la bonne bouffe saine.
Tu peu même te préparer à l'avance tes barquettes de bonne bouffe, pour pas être tenter d'acheter de la merde (tape preap meal sur youtube).

Donne toi des objectifs atteignable à court/moyen terme, ça va te motiver à continuer et ainsi enclencher des boucles positive.

C'est comme ça qu'on y arrive !

Force à toi, bouboule.
@SmartKer: merci pour cette force, j'ai déjà commencé à me mettre plus souvent à la cuisine et je n'achète plus rien en malbouffe depuis quelques mois déjà, après je peux que faire de la piscine, problème de genoux.
@SmartKer: Je suis dans le même cas que elle/lui mais je me suis mis au sport par contre préparer sa bouffe à l’avance quand on est deux c’est impossible.

Je sais pas comment vous faites mais j’y arrive pas du coup bientôt je serais un gros musclé.
@Cast0r: ba pour commencer, très simple : au lieu de faire de la bouffe pour 2, faîtes en pour 4.

Sinon, check le batch coocking ou preap meal sur internet. C'est simple et tu gagne du temps.
@WiwiIsNotDead: Tu peux faire des petits exos chez toi aussi, qui aideront beaucoup pour la perte de poids et la sculpture de ton corps. Fais du gainage pour commencer. Je connais pas ton envergure mais j'imagine que tu auras beaucoup de mal au début. Tiens le coup. Tu répètes des 3-4 séries de 1mn au moins tous les 2 jours. 30sec si c'est trop. Tu en chiera, mais c'est quand les muscles brûlent qu'ils vont puiser dans la graisse pour récupérer. Et ne t'arrête pas dès que tu sens que ça brûle. C'est la qu'il faut continuer. Ne laisse pas les courbatures t'arrêter non plus. Cependant, n'y va pas trop fort non plus.

Sinon, la corde a sauter, c'est du bon cardio. Je connais pas l'état de tes genoux mais ça sollicite principalement les chevilles et les mollets, ça devrait aller. Ça te fera bien transpirer

La natation a côté de tout ça c'est top. Mais fais le a fond. Ne t'arrête pas des que tu sens la fatigue. Continue quand ça brûle

Voilà courage sale gros
@Kanabeast: Oui, j'avais pensé au gainage mais avec une motivation digne d'un putain de yoyo j’arrêtais facilement. Malheureusement je ne peux vraiment pas faire beaucoup d'effort avec mes genoux, en ce moment même marcher devient compliqué. Mais merci pour tout ça (conseils, motivations et insultes) ça donne envie de s'accrocher (pour une fois) !!!
@WiwiIsNotDead: Je réalise pas ce qu'ont tes genoux. Tu as quoi exactement si en parler ne te gêne pas ?

Si ca ne bloque pas le gainage, fais le. C'est vraiment bien. Pour bruler la graisse du bidou, pour renforcer les abdos sans trop les faire ressortir, pour sculpter la posture. Mais évidemment, ça ne peut pas être la seule activité que tu dois faire. La natation a coté c'est bien. Le vélo aussi, achète en un et essaye de te déplacer partout avec. Va faire des balades, fais moi chauffer ces gros jambons.

Et bien sur, comme ça a été indiqué plus haut, la bouffe c'est extrêmement important ! Une alimentation saine et équilibrée blabla ca semble être une phrase banale, mais penses-y : you are what you eat. Eh ouais. Ton corps se nourrit des nutriments que tu ingères. C'est pas sorcier. T'es pas obligé de bannir totalement le sucre, mais tu dois le limiter c'est clair. A la limite, le matin, dans ton café, dans ton jus de fruit, sur ta tartine, la c'est ok (pas de nutella par contre). Cependant évite les desserts sucrés et caloriques. Ne cherche pas non plus à manger trop sec ou tu n'auras aucun jus pour tes exercices. Ton corps a besoin de calories, il a besoin de gras. Mais il y a gras et gras. T'as le gras de merde d'un Big Mac, et t'as le bon gras contenu dans un avocat, dans des amandes, ce genre d'aliments.

En gros mange plus vert, oui, la viande ne la supprime pas mais réduit, et ne mange pas trop sec, pas que de la salade ou des haricots verts. C'est bien c'est sur, c'est des bons nutriments. Mais pense a apporter a ton corps les calories dont il a besoin. Choisis juste bien lesquelles. Commencer par une alimentation plus saine couplée au sport c'est la base du régime. Après, ne cherche pas à réduire la quantité que tu manges immédiatement. Ne cherche surtout pas à faire une sèche tout de suite. Tu n'auras pas les forces nécessaires pour t'exercer et pire, tu auras des maux de têtes, des difficultés à te concentrer, bref c'est pas sain du tout pour ton corps et contre-productif.

Les changements vont vite se faire sentir au sein de ton corps après quelques semaines une fois ton alimentation régulée. Mais ne néglige pas le sport hein, défonce toi, donne tout. N'hésite pas à lâcher la pression de temps en temps, mais n'oublie pas de redoubler d'effort au moins une fois dans la semaine (c-a-d en chier 3x plus que d'habitude. Repousse tes limites)

Voila, bonne bouffe et sport minimum 3x par semaine (alterne natation et gainage) et ca va vite venir. Si tu es coriace et fort mentalement, si tu tiens ce rythme, ca va aller beaucoup plus vite que tu ne le crois. Tu pourras ensuite evoluer dans les exercices et un jour t'aura un corps d'athlète
@Kanabeast: Alors, pour faire court sur les genoux et l'alimentation. J'ai commencé à avoir mes problèmes de genoux à 18ans (26 maintenant), malformations de naissance, mes rotules se font la malle, tendon rotulien trop vers l'extérieur et l'os qui doit maintenir la rotule (en forme de V) est trop plat, donc si mon genoux est fragilisé et que je fait un effort de trop, zoouuuu la rotule va faire un petit tour. Au tout début j'ai eu des douleurs et le genoux à commencé à gonfler, suivis de 2 luxations de la rotule (Genoux Gauche), j'ai décidé de me faire opérer, tout vas bien maintenant, sauf pour le genoux droit qui prend le même chemin (se ptit batar) donc je peux vraiment pas faire grand chose sans en subir les conséquences après, d'ailleurs radio du genoux droit ce matin, mais le chirurgien ne voulais pas opérer sans luxation auparavant, 6 ans déjà pour ma première opé, on va voir si il va changer de disque. Sinon pour la bectance, c'est simple ça fait un peu plus de 1an que j'ai beaucoup réduit ma consommation de viande, et quelques mois que je fais attention à ce que je mange, plus de connerie, et surtout à l'heure, plus rien dans le bidou après 22h grand MAX, et là ça fait 7mois que je ne travaille plus donc les muscles également. Je reprendrais le taf en Février, enfin !! Fera du bien mentalement et physiquement.
Go cgw qu'on puisse te conseiller
non binaire de mes couilles
@CycaBlyat: je ne suis pas non binaire monsieur, il faut pas confondre identité de genre ou expression de genre sinon on va déjà mal partir.
Mange des pommes bois de l'eau mâche des chewings gums
@Miore: Mange des chewings gums, bois des pommes et mâche de l'eau
@Miore: mâcher de céleri c'est encore mieux
Tiens en espérant qu'il reste encore des places, il parait qu'ils ont un super régime.

https://choualbox.com/5ajz3
"J'en ai marre de me trouver gras, je veux me trouver "Bonne" putain" J'ai cru c'etait une box de Qult
Bon courage gros lard
Commentaire supprimé.
@H4RZVS: C'est quasiment mon quotidien, mais c'est pas le moins chère non plus les légumes.
Commentaire supprimé.
@H4RZVS: pâtes et riz rond
Sur le g/d'accord on est bien

Viens
g/perte-de-poids
Moi je te conseille Freeletic, c'est appli coaching, avec des séances à base de cardio, musculation, souplesse.

Une séance dure une trentaine de minutes, il te faut juste un tapis de sol (et une barre de traction à l'avenir mais pas obligatoire)

Tu fais ça a la maison tranquille.

Ce sera plus motivant que sortir de chez toi dans le froid pour aller te tremper dans l'eau.

C'est ultra efficace, je me forgé un corps bien athlétique
Wait what, you grill ?
Chargement...
Chargement...
Chargement...