Chargement...
Menu Groupes
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Rorzoob: the really real ?
@Rorzoob: The really roller real ?
Ca manque de watermark on va te piquer l'image !
Sympa la ref

EDIT: Pour ma défense, ça donnait une erreur 404
Oclaf
op
@TheBee: Oui je sais pas trop ce qu'il s'est passé, pourtant c'est le même lien que j'ai copié.
Et l'accouchement masculin?
Oclaf
op
@Steamer: J'en sais rien, faut demander à un hippocampe !
@Oclaf: Ça fait comme un gros caca ... mais par l’urètre
@nauthizful: c'est marrant j'ai pas envie de cliquer
@mathounet: Normal les gars de JVC c'est des fils de pute, personne veux cliquer
Oclaf
op
@BrainFuck: J'aime bien le petit pique pour Gauchise un Film !
Tu remerciera troll de geek sur fb qui partage ta créa. Ça fais quelques semaines que les top box de choual finisse chez eux.
Oclaf
op
@Madfap: À moi la gloire, la coke et les putes !
@Oclaf: Ouai enfin ni toi ni choualbox n'apparait, du coup tu peux remballer.
Oclaf
op
@Madfap: En vrai je t'avoue que je m'en fiche complètement, je suis pour la diffusion anonyme sans source sur internet, tant qu'ils ne se font pas de fric avec le travail d'un autre, ça ne me pose pas de problème.
@Madfap: Il a quand même mis qu'il l'avait trouvé sur choualbox en réponse au premier comm', on peut pas dire qu'il soit malhonnête.
@TheBourbonKid: je lui ai demandé mais ouai c'est cool
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...