Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Réformes : Macron ne veut rien céder «aux fainéants, aux cyniques et aux extrêmes»

Le renouveau jeune et dynamique du mépris
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
faire une "polémique" pour attiser les foudres et possiblement accentuer le risque de manifestation pour justifier l'achat récent de 22millions de munitions antiémeutes. Ça parait logique
poye
op
@KsiiKsii: mais grave on dirait moi quand je trolle le peuple sur Tropico
@Hamonbofilsbis: C'est l'occasion rêvée d'en finir avec les hippies
@KsiiKsii: les munition on pas été achetée hein, y'a juste un appel d'offre fait en août. Aucun moyen qu'il y ai une livraison avant 2018...
poye
op
L'Elysée précise : le "fainéants" de Macron visait "ceux qui étaient au pouvoir ces 15 dernières années et qui n'ont rien fait"

pas besoin de préciser on avait tous compris la nuance hein
@poye: Il n'était pas au pouvoir justement ces dernières années, Macron ?
@OasisTropico: si et d'ailleurs t'as pas entendu parler de ses lois ?

si ? ben tu vois, il a bossé.
De plus en plus fier de ne pas avoir voté pour lui
@lice: Faut vraiment être un niqueau pour avoir voté pour lui !
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@PunkyZlip: je ne te permets pas
@Billydemerde: Tu t'es trompé de compte...
@PunkyZlip: ce taux de neg sa mère
@lice: Mais... Mais... Et le jeu du FN ?!
Putain, il y aura plus que 4 box par jours sur CB si son projet passe
Du mépris ? C'est pas du mépris que de dire qu'on ne veut "rien céder aux fainéants, aux cyniques et aux extrêmes". S'il y en a qui se sentent visés, les autres n'en ont rien à foutre.
@Billydemerde: C'est du mepris que de resumer que ceux qui sont contre lui sont "des fainéants, des cyniques et des extrêmes".
Mais bon, c'est le bon discours beauf a la mode.
@BABARR: "C'est du mepris que de resumer que ceux qui sont contre lui sont "des fainéants, des cyniques et des extrêmes"."

Mais la tu déformes ses propos. Il a jamais dis ça. C'est comme cet article de l'Express que je viens de voir, le raccourci de l'extrême parfait pour attiser les haines.
@Billydemerde: Disons simplement, qu'avant de s'attaquer aux "fainéants, des cyniques et des extrêmes" il ferait mieux de s'attaquer à ceux qui niquent le système à coup de centaines de milliards, ça donnera peut être envie aux "fainéants, des cyniques et des extrêmes" de se bouger le cul, ça leur donnera peut être une chance d'avoir mieux que de la merde a manger et ou trou dégueulasse où se loger etc etc...

On pourrait même leur payer à tous un F2 et une playstation si le système n'était pas biaisé, dans ce monde, l'argent appel l'argent, le travail c'est pas très rémunérateur et surtout, tout le monde ne peut pas créer sa startup ou être chirurgien, parce que tout le monde n'a pas les capacités à la naissance et qu'il n'y a pas besoin ! Certains métiers sous payés sont pourtant indispensable pour la société, bien plus qu'un spéculateur... donc pourquoi sous payer ces métiers et couper l'envie aux gens de travailler ?

C'est un discours de fils de pute, soyons clair la dessus et c'est un fils de pute qui la prononcé, y a pas à chercher plus loin que cela.
Pourquoi on reste ?
Le minimum c'est de faire je job, j'ai pas voté pour ce produit bien formaté mais si en plus comme les autres il fait pas ce qu'il a dit...
Putain plus ça va plus on dirait Sarko. Avant il avait quelque mimique mais là c'est carrément toute la même gestuelle.
@MichelMontcul: Ca a toujours été exactement la même merde avec un emballage qui brille.
@MichelMontcul: Sarko avait beau être une grosse catin sans limite lui aussi, au moins il avait pas le charisme du coquille de moule vide.
@MrBonhomme: Et ?
Je vois pas trop en quoi le charisme est une qualité importante pour un président. Le charisme c'est juste un moyen pour un candidat de se faire élire mais c'est tout.
@PrinceMychkine: J'ai jamais dit que Sarko était un bon président, relis mon commentaire stp.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...