L'affaire Nibbler VS Vilain installateur #2

J'aurais dû rajouter un vidéo proj 4K et une PS5 j'suis con

L'affaire Nibbler VS Vilain installateur #2
Poster un commentaire
Shtechitsu

T'es certain qu'il allait pas écrire "cela ne me gêne pas que vous soyez dans cette situation" ?

Nibbler
Nibbler
3 ans

@Shtechitsu: ouais ça aurait été assez intéressant comme réponse

baUer
baUer
3 ans

c'est bien le SMS, un courrier avec AR, et en copie la maison mere "atlantic" c'est bcp mieux

du coup Atlantic sait qu'ils ont un manche à couille en installateur et l'installateur sait qu'il est grillé, en plus ca laisse des traces bien plus recevable juridiquement.
Fait le par la poste en ligne (ils impriment le doc, le mec peut pas dire que l'enveloppe était vide)

anonyme
anonyme
3 ans

Commentaire supprimé.

Nibbler
Nibbler
3 ans

@Dub_plate: normalement on tourne autour de 18 voir un peu moins mais 12 c'est un peu abusé

Commentaire supprimé.

DiverticuleAxia

@Dub_plate: faut de l'eau chaude pour la bouillote !

Azertsix
Azertsix
3 ans

Tu nous as pas laissé ton numéro pour qu'on t'appelle peu importe l'heure !

Jimbolamouche

Peu importe l'heure.... Putain faut pas me dire ça

Nibbler
Nibbler
3 ans

@Jimbolamouche: qu'il m'appelle à minuit si ça permet de regler le pb y a pas de pb !

anonyme
anonyme
3 ans

@Jimbolamouche: Il en veut DJIMBO!!!

IMG
lemaurinois

Comme ça t'a déjà été dit plusieurs fois, fait intervenir du juridique, parce que t'as pas fini de te les geler.

Fait vite constater le dis fonctionnement par une personne compétente.

Comme je t'ai dit, dans certains cas, ton assurance peut couvrir ce genre de frais.

La le gars il peut un peu s'en foutre

Nibbler
Nibbler
3 ans

@lemaurinois: pour le moment je suis en amiable j'attends de voir comment il va réagir et si il propose qqch pour sortir de l'impasse il aura mon recommandé lundi de toutes façons et après ça il lui restera 8 jours pour débloquer la situation sinon ça ira au niveau juridique ouais.
Dans l'idéal c'est le remboursement du lot pompe a chaleur et j'me démerde pour réparer mais je rêve un peu. Sinon il rembourse la mains d'oeuvre (dans les 2500 balles) et j'me débrouille tout en ayant la certitude d'avoir une garantie de 2 ans sur la machine.

Bref impatient de lire une réaction

lemaurinois

@Nibbler: commence déjà à enclencher tes courriers.

Sérieux ne perd pas de temps. C'est les fêtes, il y a probablement d'autres chantiers, ta machine est installée... Le préparateur en a sûrement rien à foutre, t'es juste un pigeonus maximus.

Nibbler
Nibbler
3 ans

@lemaurinois: le recommandé est parti hier il l'aura probablement Lundi

anonyme
anonyme
3 ans
IMG
BeetrootsX3

T'as pas une assistance juridique avec ton assurance ? ça fait souvent bouger les choses assez vite quand tu leurs dit contacter ton assistance juridique

OasisTropico

@BeetrootsX3:

GIF
GIF
P1nkman
P1nkman
3 ans

Franchement, c'est que les premiers épisodes mais c'est déjà plus intéressant que la série de Tinanard

GoldenFist

Owii 12° dans la chambre de ma gamine, ça me rappel quelque chose ça, il y a 11 ans déjà...situation semblable et je "comprends" la situation du fournisseur de chaudière.

Pour mon cas (mais les protocoles resteront les mêmes):
Un fournisseur de chaudière qui fait sous traiter l'installation par un "partenaire" indépendant, SAUF que le dit partenaire était un bon à rien et le fournisseur se retrouvait pieds et poings liés pour interagir. (impossibilité au fournisseur de venir régler ma chaudière sans l'autorisation de l’installateur, la blague).

J'avais dû envoyer une lettre de mise mise en demeure pour finalisation des travaux à l'installateur pour faire "avancer" les choses.
Je dois ma chance au faite que l’installateur était vraiment une grosse merde et avait envoyé chier très rapidement le fournisseur, prétextant que c'était la faute du matériel et cassant son contrat de partenariat.

Cela m'avait permis d'avoir des gens "compétent" pour régler pour de bon la bécane, mais autrement il aurait pu nous faire chier le temps d'un procès...

Depuis je suis leur unique client direct en contrat de maintenance, et c'est finalement pas plus mal. Mais ça n'a pas empêcher de voir passer de sacrés tocards!
Le dernier en date c'était y'a 2 ans, pour la révision annuel le mec a trouvé le moyen de me pété le purgeur en le serrant trop fort (j'ai pas compris pourquoi il a utilisé une énorme clef à griffe pour un truc qui se serre à la main!).

Il s'est contenté de supprimer le purgeur en brasant l'emplacement, moi à coté fortement sur le cul, me réponds tout en me prenant pour un guignol: "non mais un purgeur c'est facultatif, je vais juste baisser la pression ça va le faire".

Je ne manquerai pas d'envoyer un mal à son patron en jouant au con qui n'y connait rien. Étrangement j'ai reçu un appel dans l'après midi, sans me donner raison et sans affirmer la connerie de son employé, mais le lendemain j'avais un purgeur tout neuf.

La changement sera pas mal non plus, le mec attaque au flambard sa soudure sans virer tout les trucs autour qui risque de crâmer, je lui suggère de retirer les goulottes en plastique et truc du genre, vu la chaleur dégager ça risque de fondre, logique, mais "nan ça va le faire!".

Je comprends bien que je le fais chier, mais la situation est tellement énervante! Je tourne à peine le dos qu'une odeur de plastique brulé se fait sentir, je vois une fumée noir napper le haut de la pièce...j'étais fou!

Il enculera même la sonde de température, chance il en avait une dans le camion mais putain...si c'était à refaire je garderai mon antédiluvienne chaudière fioul Chappé, qui suçait de l'huile de vidange et de friteuse filtrée, voir même des buches jetés dedans depuis la trappe!
Sa maintenance se limitait à un coup de soufflette dans un gros gicleur, c'était l'bon temps, putain de naïf que j'étais à l'époque!

Nibbler
Nibbler
3 ans

@GoldenFist: c'est fou quand même la quantité d'artisans qui comprennent rien

GoldenFist

@Nibbler: A ce niveau ce n'est même plus à mon gout une histoire de compréhension, mais d'éducation et d’éthique.
Y'a des personnes je ne sais pas trop comment qu'elle arrive à s'endormir en étant serein avec eux même vu les actions de leur journée!

anonyme
anonyme
3 ans

Commentaire supprimé.

Rotule
Rotule
3 ans

@friedrikh: il avance les frais et l'installateur ne paie pas ...

Commentaire supprimé.

Cast0r
Cast0r
3 ans

J’espère que tu ne va pas finir en Mr.Freeze quoique bonne raison d’être gourgandine avec toi.
Comme beaucoup d’autre ton dis un courrier avec AR c’est le minimum surtout si tu l’envoi maintenant et que d’ici 1 semaine il y a toujours rien ça va la foutre vraiment mal pour eux.
Courage à toi et à ta famille rester serrer pour garder la chaleur.

Senten
Senten
3 ans

Je suis un peut en retard, mais fait intervenir ton assistance juridique auprès de ta banque/ton assurance/ta mutuel (la ou tu as souscrits quoi) bref, ils vont juste mettre un gros coup de pression sans pour autant passer directement en justice. Perso leur seule intervention lors d'un litige avec ma maison de crédit m'a clairement sorti de la merde en quelques jours alors que seul ça faisait plusieurs mois que j'étais en galère.

Nibbler
Nibbler
3 ans

@Senten: ben pour la mauvaise news on a pas d'assistance juridique ni avec la banque ni avec l'assurance... apparemment on aurait pas pris l'assitance juridique avec l'assurance de la maison c'est assez étonnant. Faudra qu'on check avec la mutuelle peut etre.

Comme j'ai dis plus haut pour le moment on reste sur l'attente de la réaction face au recommandé qu'il devrait recevoir lundi, en fonction des réactions on verra ce qu'on déclenche.

Senten
Senten
3 ans

@Nibbler: en tout cas si tu n'as pas d'assistance juridique, prends en une, c'est vraiment utile dans pleins de cas.

boulbi
boulbi
3 ans

12° si seulement j'avais ça...Il doit faire 28 en ce moment dans la chambre ...

PonypasTrany

@boulbi: sors ta truie de la chambre ça va baisser de 10 degrés easy

boulbi
boulbi
3 ans

@PonypasTrany: L'expérience parle !

PonypasTrany

@boulbi: et pas qu'une fois en plus, jsuis un peu sado avec la tienne

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.