Death Note est disponible sur Netflix

Il est très très mauvais bien que Dragon Ball Evolution soit la pire adaptation d'un manga. Par contre je suis content de cette sortie, je pourrais enfin organiser avec les potes une soirée nanar avec ces deux films

Death Note est disponible sur Netflix
Poster un commentaire
Whit3stR
Whit3stR
6 ans

Les weebs en PLS

Commentaire supprimé.

Emixam
Emixam
6 ans

@Whit3stR: En vrai fallait être con pour s'attendre à quelque chose de bien, du coup je pense que la majorité des gens vont juste ignorer ce truc et même pas le regarder

Boomka
BoomkaIRL
6 ans

@Begmar: cc cv

Boomka
BoomkaIRL
6 ans

@Emixam: ça fait quand même chier de gacher un potentiel truc cool.

Emixam
Emixam
6 ans

@Boomka: C'est pas comme si c'était une surprise, dès les premières infos j'en attendais rien. Après la seule adaptation de manga par les ricains que j'ai trouvé bien c'est Edge of Tomorrow (sauf la fin, genre les 5 dernieres minutes), que j'ai même trouvé meilleur que le manga

Boomka
BoomkaIRL
6 ans

@Emixam: GTO est génial aussi. Par contre y en as deux version ( une récente, une plus vieille.) et je sais plus la quelle j'ai vu et apprécier.

Swaggman
Swaggman
6 ans

@Boomka:
le drama GTO de 2012 est excellent

SoloWingPixy

Putain mais même sans l'avoir, juste la tête de Light en dit long sur la merde que c'est.

Boomka
BoomkaIRL
6 ans

Putain j'ai chialé. Kira, cette pauvre mauviette qui a perdu tout charisme dés la 1ere minute, et tombe au fin fond du cliché du nerd qui ce fait victime; L j'en parlerais même pas.

Tout ce qui fesais que les personnages étais appréciable, charismatique et intelligent a été retiré. Ceux qui on fait ça n'ont jamais apprécié Death note le manga.

Schloren
SchlorenRuquier
6 ans

@Boomka: oh tu sais, dans le manga-pilote Raïto n'était pas lycéen premier national mais un collégien mal dans sa peau et souffre-douleur qui a pris le Death Note comme journal intime, lel, il existait même une gomme pour ressusciter les morts encore frais. Heureusement ils ont rectifié le tir.

Boomka
BoomkaIRL
6 ans

@Schloren: Le pilote n'aurais pas été le succées de l'actuel death note imo

Wayfair
Wayfair
6 ans

@Boomka: fesais

Veenow
Veenow
6 ans

Quelle daube, ils ont pas pu s'empêcher de faire une série de clichés, entre le nerd mauviette, et la meuf que tu sens des les premières secondes qu'elle va faire partir le truc en couille, c'est juste n'importe quoi.

Puis niveau incohérence, ça reste dingue. Entre L qui trouve Kira simplement parce que il a pas tué son père, alors que même si ce n'était pas son père, il avait juste aucune raison de le tuer. AUCUNE.
Puis le coup du nom de Light dans le livre a la fin, il avait juste à arracher la page et la détruire, cette conne l'avait laissé dans le Death Note, la blague.
Bon même si ça a permit de mettre en place le seul moment ou Kira utilise son intelligence, ça reste con.

Puis Ryuk totalement à côté de la plaque, j'en parle même pas.

Mais de base, le format était à chié pour une telle adaptation, mais quand même. Quelle merde.

Commentaire supprimé.

JohnHenryEden

Wtf cette fin de film ....
Le death note c'est pas un putain de deus ex machina ....

Chabichou
Chabichou
6 ans

Une soirée nanar c'est regarder des films au second degré, Dragon Ball Evolution, même au 1000 ème degré il est juste mauvais.

Tsuna
Tsuna
6 ans

Perso, j'ai pas trouvé que c'était un nanar.. C'est, certes, moins bon que l'oeuvre originale et aussi très éloigné sur plusieurs point mais en même temps, à quoi ça sert de refaire la même histoire mais sur un autre support, autant éviter la redondance scénaristique, si j'ai envie de replonger dans Death Note, je le lis.

En ce qui est du comportement de Kira, je pense que c'est juste une autre interprétation de ce que ferait un ado après avoir reçu les pouvoirs d'un dieu, placer le mind-game entre L et Kira en 2h sur le format d'un film tout en finissant l'histoire, c'est pas possible.

L est un peu décevant, il est présenté comme un enquêteur extrêmement talentueux mais il perd son calme en très peu de temps, c'est dommage.

Sorti du contexte du manga, je trouve que le film n'est pas mauvais, j'irai pas jusqu'à dire qu'il est bon, trop de fautes scénaristiques mais il est dans la moyenne.

Kotakiba
Kotakiba
6 ans

@Tsuna: Dans la cas ou ils ne voulais pas re-faire l'histoire, ils aurait mieux fait de crée une histoire original baser sur le death note et pas reprendre les perso emblématique du manga pour en faire une merde pareil ! Perso j'ai vraiment pas acroché aux perso. Que ce soit L, Light, ou misa, tout ce dont on pouvait attendre de bien de ses perso a était corrompu. Pas d'intelligence dans ce film, pas de suspense, pas d'attachement au personnages, et une relation entre L et Light des plus médiocre. Ryuk qui dans le manga et plus "amical" avec Light n'est ici qu'un shinigami qui me semble être quasiment contre light. Je trouve dommage d'avoir abimé l'oeuvre manga pour faire ça. Je pense qu'une histoire original aurait était d'autant plus appréciable et plus adapté, car il aurait pus partir avec un tableau blanc et un concepte très intéressant.

Tsuna
Tsuna
6 ans

@Kotakiba: Je suis bien d'accord que ça aurait été vraiment cool qu'il n'y ait de Death Note que le carnet.
Après, comme je l'ai dis avant, on a pas forcément le temps de s'attacher aux personnages sur le temps d'un film, il faut placer l'intrigue, présenter les personnages, faire une histoire et finir l'histoire.

Placer un mind-game sur si peu de temps, c'est compliqué, après je dis pas que c'est impossible mais souvent même quand c'est bien fait, y a pas mal de gens qui ressortent en ayant rien compris.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.