Salut les amis et salut les gauchiasses de merde
Je reviens à l'instant d'un petit séjour à NewYork et je dois dire que j'aime toujours autant, voir plus les US.
J'ai une nouvelle fois adoré le respect, la culture et le folklore, mais plus encore le patriotisme. Ce sentiment de sécurité avec 3 policiers par m2 prêts à plomber le 1er fils de pute, et ce bonheur de manger une omelette au lard grillé à 6h du matin sur la 7eme.
Rien ne vaut un match des Yankees, au milieu des tribunes, pour apprécier les américains : Joie, Respect, Patriotisme.
Et là je reviens en France, rien ne vas. Avant j'avais un désamour mélé de dégoût, mais aujourd'hui en revenant de New-York je n'ai plus que la nausée.
Je comprends pourquoi Baptiste Marchais préfère rester aux US.
Ici, cette médiocrité ambiante à tous les niveaux, du politique à l'OQTF en passant par le gauchiasse qui n'en finit pas de détruire la france. Pourquoi rester ici à payer des impots sans fin pour faire vivre tous ceux qui haissent les francais et qui vivent a leur crochet.
Vraiment j'ai la gerbe.
Je vais quitter ce pays, je ne sais pas quand mais je ne veux plus travailler pour entretenir ce tas de merdes ( le "s" c'est pour les politiques, les migrants, les gauchiasses... les feinéants et les inutiles quoi)
Désolé si j'ai pu paraître aigris...
Je pense surtout que tu n'as vu que les "bons côtés" d'une toute petite partie des E.U.
N'oublie pas qu'entre faire du tourisme dans un pays et y vivre, il y a une grosse différence !
Tu as raisons, tout n'est pas parfait dans tous les états des US. Mais en france, il n'y a plus un seul village épargné.
Mdr ce qu'il ne faut pas lire.
Tu m'aurais parlé d'un autre pays, ok pourquoi pas, mais prendre les US?
Là où une carrie te coûte 2 semaines de salaires, un détartrage est payant, le transport a l'hôpital en ambulance de pompiers te coûte 10K, là où ton cancer te coûte 500K.
Vas y, casse toi.
La bas tu as aussi les problèmes avec la violence et les armes.
Non mais je parle des USA, osef des autres et des armes.
Dans mon commentaire, seul ma dernière ligne parle des armes, tout le reste parle du coût de la vie et de la santé.
Le fait qu'il n'y ai pas de problème avec les armes ailleurs ne réfute en rien la phrase "La bas tu as aussi les problèmes avec la violence et les armes."
Parce que oui comme tu le dis c'est pas la Suisse niveau mentalité et population
M'enfin tu as bien conscience que les US sont bien moins sûrs que la France, et que les beaux quartiers de New York ne sont pas à l'image du pays ?
En plus tu nous évoques ta haine des gauchistes, alors que c'est aussi le pays qui a engendré le "wokisme" ... Bonjour la contradiction.
Tu parles du syndrome de Paris je suppose. C'est parce qu'ils ont une vision erronée de la France. Ils croient en une France à la Amélie Poulain, normal qu'ils soient déstabilisé
cracher sur la France en prenant les US comme repère il fallait oser ! que tu puisses apprécier certains pans de leurs cultures c'est une chose, mais t'as passé 2 semaines à New York et tu penses être légitime ? tu crois que les américains qui viennent visiter Paris connaissent notre pays? Tu es sans doute passer à côté de la misère grandissante, les loyers exorbitants (surtout à NYC) les centres villes envahis de toxicos zombies, la violence par arme à feu, les assurances santé vereuses, l'enseignement supérieur élitiste, etc... bref, chaque pays à ses problèmes je suis étonné de te l'apprendre.
Comme les autres le disent dans les coms c'est vraiment le pire pays les usa sur tellement de niveau, il y a qu'à voir comment leur pays est en train de se casser la gueule lui aussi vitesse grand V.
Vivre vieux et aigris en Fronce, crever jeune sous le gras, mais heureux, aux states ... La question se pose.
doit etre le genre a rester domicilier ici aucazou tu comprends, qu'il n'assume pas son rêve muricain
Exactement, je paie 350€/mois de sécu pendant que nos hôpitaux sont à guichets ouverts pour le monde. Alors si je me casse, vu ce que j'ai payé, je ne me priverai pas de me faire soigner ici
Pour le moment tu raques ici.
Je trouve ça jouissif que tu payes pour que le guichet soit open bar.
Allez ravales ta salive et va bosser pour nous
J'ai de la famille aux Texas, si tu veux émigrer dans un pays aussi différent du tien, il faut y aller jeune. Tu t'y fera ou tu rentre avant 3 ans.
