VRAI OU FAUX. Guerre en Ukraine : les effectifs de l’armée française sont-ils dérisoires par rapport à ceux de la Russie ?

Poster un commentaire
Temsa1dit
Temsa1dit
2 sem

Pour ce qui ont la flemme, voici le début. Ça vous évitera de lire la suite :

"Une armée française qui ne fait pas le poids face aux Russes ? C’est en tout cas ce que sous-entend ce tweet de Jean-Luc Mélenchon"

Mélenchon le grand stratège qui pensait à l'époque des présidentielles qu'il fallait arrêter d'acheter du pétrole pendant un mois pour pouvoir influer sur les prix et les faire baisser...
(un exemple parmi tant d'autres de sa clairvoyance)

Waio
Waio
2 sem

@Temsa1dit: c'est vrai ou faux ?

zanji
zanji
2 sem

c'est sympas de comparer les armées, bientot la ww3 du coup, le civil francais, dérisoire par rapport au civil russe? vous le saurez bientot, mobilisez vous qui disait...

revoltek
revoltek
2 sem

@zanji: J'aurais bien envie de dire que oui le civil FR est une tapette à coté du civil RUS, sans être forcément une généralité mais dans la majorité.

Mengsk
Mengsk
2 sem

@revoltek: Je ne serai pas autant catégorique. Le civil français va sûrement mieux se former que le civil russe. Le civil français ayant plus à perdre que le gopnik de base. Enfin bon, c'est une spéculation pour une autre spéculation. On est pas très loin du "mon papa il est plus fort que le tient !"

Klink35
Klink35
2 sem

@Mengsk: Le civil français habitué à son petit confort ? Je ne suis pas certain qu'il soit très efficace dans un bourbier comme l'Ukraine (je m'inclue dedans).

Mengsk
Mengsk
2 sem

@Klink35: Petit confort... si on en arrive là, il sera déjà très loin le petit confort xD

Mengsk
Mengsk
2 sem

Raisonnement débile. Pas les mêmes besoins, pas la même doctrine. C'est comme comparer un resto gastronomique à Mc Donald "McDonald fait + de chiffre d'affaire et va écraser les resto gastronomiques ! Et c'est moins cher en plus !"

Article pute à clic à merde pour faire parler les débiles. Ca marche visiblement. Je m'inclus dedans, mais vous pouvez neg quand même pour le geste.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.