Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Ça sent la mauvaise note sur tripatvisor
@Promise: "Alors l'accueil était pas mal, mais un peu froid. J'ai bien aimé les activités proposés par les moniteurs ceci dit".
@Promise: tu l'as écrit tel que tu le prononces ?
Ouais, enfin le tourisme sexuel en Thaïlande, c'est pareil. C'est une aventure, mais c'est une aventure de fils de pute et puni par la loi. ASSUME SALOPE !
@Ptilait: sauf si tu écris un livre
@lemaurinois: Ou que tu gère un site communautaire
Alors perso, je suis aller 3 fois en Inde, mais j'ai jamais égorgé de kouffar et encore moins balancer d'homo du haut d'un toit, clairement je me suis fait avoir
saian
a
@Divico: si en plus t'as pas piétiné un gosse ou deux tu t'es vraiment fait niquer.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Divico: Encore moins ? l'un serait plus grave que l'autre ?
@saian: j'ai fait porter mes bagages par des enfants de rues en échange de banane? ca compte?
@Balladeur: Bah bien sur, on sait tous que les homos ne sont pas des humains
@Divico: J'espère que t'as demandé un remboursement !
@ethr: J'aurais du, en plus y puait tous le curry
C'est assez terribles pour ces jeunes filles.
Elle partent, la tête gonflée par la propagande, pleine d'espoir de faire des choses justes et bonnes, pour aider des enfants et développer leur spiritualité parce qu'elle rejettent la pourriture qu'on leur donne dans nos sociétés sois disant plus évoluées.

Elles se retrouvent à servir d'épouse pour des vieux cochons a même pas 20 ans et se faire échanger a leurs subalternes une fois bien ouvertes et degommées. Elles s'enfuient dès qu'elles le peuvent, mais restent murées dans le silence à cause de la honte et pour pas décevoir leur familles...

Haaa la religion....
saian
a
@Seriousmonkey: "pour aider des enfants et développer leur spiritualité" je crois que tu la pousse un peu là.
@saian: Non non la propagande islamiste a clairement vendu ces voyages comme des voyages humanitaires
saian
a
@Divico: et la propagande française alors ? Elles sont pas très chauvines tout de même.
@Seriousmonkey: putain je sais pas dire si tu troll.bien ouej
@Seriousmonkey: c'est bien ce que je dis: des connasses.
@Seriousmonkey: Je te décerne le point dhimmi de ce topic, félicitations. On a les pré-excuses, la condescendance, l'ethnomasochisme et on fini en beauté par une généralisation anti stigmatisation.

Ils en cherchent des comme toi pour la machine de propagande médiaticopolitique, tu devrais penser à y faire une carrière.
@FlameOfGuy: Guylegueux has returned
@saian: Ce que je veux dire c'est que ces histoires sont vraiment pourries.
Même si c'est évident que beaucoup de ces enrôlés canalisent leur colère (à propos de leur situation, du système, des occidentaux dévoyés etc) dans ce truc et veulent se battre...

Beaucoup plus que vous croyez on des intentions très pieuses et même une quête de "pureté divine" , et ces personnes se retrouvent très déçues évidement...

C'est encore pire quand on fouille un peu et qu'on se rend compte que c'est l'Occident (comprendre usa et ses serviteurs zélés européens) qui forme et approvisionne ces mouvements pour ensuite justifier la guerre ( appelé installation de la démocratie) et le pillage en règle des ressources.
Ce qui est plus facile que de déclarer une guerre ouverte que la communauté internationale ne cautionnerait pas.

Bref c'est une totale illusion mortifère de plus au service du capitalisme.
@saian: justement si ils ou elles se retrouvent là c'est à cause du rejet de la société, qui est pourrissante et loin de leur idéal selon leur préceptes religieux , tu rajoute une propagande bien ficelée, quelques "professeurs de foi" bien formé, quelques clips utilisant d'ailleurs les mêmes méthodes que ce qu'ils dénoncent et paf tu as des serviteurs de dieu obéissants.

Mais en réalité beaucoup sont en quête de vérité et de bonne choses dans un monde auquel ils ne croient plus.
Beaucoup arrivent à se voiler la face encore longtemps même après avoir constaté leur erreur, c'est la force des religions.
@Seriousmonkey: C'est pas propre aux religions, ça a fait et continue de faire ses preuves c'est sûr mais tu peux sectariser des connards avec n'importe quoi. La religion c'est un prétexte que ce soit chez le Ku Klux Klan, Daesh ou Isra.. ça va je déconne.. c'est plus facile avec la religion parce que c'est vieux, ça a déjà plein d'abonnés et tu peux assez facilement interpréter tout n'importe comment.
Chez Daesh c'est assez central, c'clair que ça aide bien le recrutement, mais pour le KKK c'était surtout du conservatisme (ça aussi ça marche bien) par exemple.

J'encule des mouches mais leave la religion alone un peu.
saian
a
@Seriousmonkey: le terroriste qui se fait exploser ou qui fusille une centaine d'innocents à la kalash il est surtout en quête de vérité, de foi et spiritualité , il serait pas là s'il était pas la victime du système capitalisme et de la société de consommation qu'on lui propose, ajoute à ça une propagande bien ficelée, des clips bien montés sur youtube et paf tu as des serviteurs de dieu obéissants.

Tu vois ton raisonnement il passe partout.

Evidement tu peux remplacer terroriste par racaille, escroc, pédophile ça passera encore. A un moment faut assumer ses actes, la vie est dure pour 99% de l'humanité et heureusement tout le monde ne fait pas n'importe quoi pour autant.

ps: après 16 ans de voyage et vagabondage je doute que leur quotidien était plus difficile que celui du chinois / indien ou africain moyen.
@Amumu: mouais, la religion c'est quand même un des meilleurs outils de manipulation de masse jusqu'ici il me semble
@etpuismerde: La religion et la pauvreté, y'a pas de meilleurs leviers.
@saian: Oui je comprends ton point de vue, c'est vrai et c'est vrai que je suis toujours en train de trouver des "bonnes excuses" et qu'il y a des limites inexcusables..

Je reste convaincu que c'est l'exploitation de leur ignorance qui les emmènent la, une ignorance dont ils ne sont pas vraiment responsables.

Et je suis plus enclin à approfondir cette question à propos des petites gens totalement liés à leur milieu social et leur localité qui n'ont qu'un petit aperçu des réalités et se font choper par toutes sortes d'influences qui savent très bien comment les exploiter plutôt que pour ceux qu'on appel "elites" bien plus conscients de leurs actes et de leur impacts que ces pauvres fous pris dans un truc qui les dépasse quand bien même cela génère d'horribles choses.
@etpuismerde: Ça marche bien c'est clair pour, entre autres, les qlq pistes que j'ai cité mais c'est pas intrinsèquement lié, c'tait mon point.
Faite de mieux on utilise tjrs ça mais ce qui marche le mieux c'est la peur et les religions, pour la plupart, sont bien compatibles qd il s'agit de baiser le cerveau des gens grâce à ça. C'est indéniable mais s'il y a des morts par balle c'est pas la faute du pistolet.
C'était pas top
Elle s'esprime comme le logeur Jawad.
Bin ouais quoi, on est venu pour un stage chez Boucherie Bernard quoi.
Qu'est s'qu'on savait que c'était pas du mouton qu'on egorgeait mais des humains. Un ?
Si on nous dit pas voilà quoi. On peut pas deviné.
@dexterward: non pasque ya des gens qui croivent qu'on savait que c'était pas ce qu'est-ce qu'on nous avait dit, alors que non. Voilà. On peut pas deviné. Si j'aurais su je serais plutôt allé faire les soldes à Dubaï. J'suis au bout d'ma vie là.
En plus le tour opérateur à fait faillite, tintin pour se faire rembourser le retour...
Où est le culcul, où est la têtête ?
Ya bon les allocs !
@Schloren: Peut-on porter plainte contre la CAF pour financement d'une entreprise terroriste ? Là est la question.
Chargement...
Chargement...
Chargement...