Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
A priori oui mais bon, si je suis honnête je n'en suis pas encore sur : si les gens suivent un peu le mouvement et que des médias / politiques portent un peu leur couilles je suivrai le mouvemebt avec plaisir, mais si je suis le seul connard à boycotter quand tout le monde s'enjaille j'aurai un peu l'impression d'être le dindon de la farce et je finirai probablement par regarder les phases finales si la France y est
@PuppetMatsazZ: je comprends ton point de vu. Je comprends ceux qui comptent boycotter la CDM mais personnellement je pense que c'est pas à nous de boycotter l'événement mais plutôt les organisations sportives et les marques. Et ça devrait aussi être dénoncé par les dirigeants politiques.
Parce qu'on peut se le dire, même si tous les footeux boycottaient l'événement, ça serait qu'une pichenette.
@Ixef: pas sûr, moins d'audimat leur donnerais moins d'argent.
Même si c'est le Qatar. Y'a de gros investissements qui sont fait.
@Ixef: Si toi tu ne boycottes pas ils n'ont aucune raison de boycotter, leur motto sur un tel projet c'est le retour sur investissement, si c'est un succès commercial pour eux c'est gagné.
@GekoD: mais de toute façon en France les données d'audimat sont calculées à partir d'un échantillon supposé représentatif d'une dizaine de milliers de personnes, donc à moins de faire partie de ce panel je vois pas comment regarder ou non les matchs peut avoir le moindre impact ?
Ça compte pas je regarde pas le foot
@PonypasTrany: si j’ai mis une réponse en ce sens
Je boycotte parce que tfacon si y a bien deux trucs que je déteste c'est le foot et les arabes .

Didier bar PMU le Balto
boycott sans concessions
Pas compliqué je boycotte depuis toujours ce sport de connards.
C'est pas vraiment que je m'en branle des polémiques, c'est plutôt que je ne suis pas sûr que boycotter changé grand chose et puis je ne me vois pas rater une CdM.

Je sais bien que si tout le monde pensait la même chose, rien n'avancerait jamais mais bon, c'est une situation compliquée
@bobbylamousse: Ca devrait pas, entre regarder un match de foot et refuser de cautionner des milliers de morts
@Divico: tu peux faire faire les deux.
@bobbylamousse: C'est un peu compliqué quand même. Ça fait un peu "J'achète cet objet dont je peux me passer et qui est fabriqué par des enfants, mais c'est mal". Pour d'autres objets je comprends (téléphone : difficile de vivre sans ; vêtements ou nourriture : différence de prix énorme). Mais sur un divertissement, dire "j'en profite, mais c'est pas bien", ça sonne un peu faux je trouve.
Je pense que je vais suivre mais de loin. Je suis pas du tout hypé en tout cas
Tous les CDM c'est la même rengaine ... Et tous les ans ça fait un carton, ça va, à d'autres
@CourageLeDog: Non y'a jamais eu autant de questions sur une CDM, y'avait des questions sur l'impact économique en AFS et au brésil mais c'est tout, et niveau JO d'hiver sur la Russie et la Chine dans des régions trop chaudes, mais j'ai vraiment aucun souvenir d'une attribution aussi litigieuse sur autant de points.
Boycott à 100% alors que je suis du genre à regarder ts les matches que je peux.
Mais dans mon cercle de connaissance je suis le seul, les 31% me surprenne un peu du coup.

Je trouve d'ailleurs honteux qu'aussi peu d'acteurs du milieux (que ce soit joueur / diffuseur / sponsor / média etc) ne se positionnent. Samedi matin dans les GG du sport j'ai écouté Marion Bartoli dire que boycotter c'était se tirer une balle dans le pied et que ça servait à rien pour celle ci, qu'il valait mieux être plus regardant sur les prochaines. J'avais envie de me foutre dans un platane.
Avec une mentalité pareille tu t'autorises surtout à refaire les mêmes conneries. Le principe du boycott est justement que les acteurs qui y participent et y fassent du bénéfice se cassent la gueule. Ca à jamais été les connards comme moi qui aime le foot qui décide du lieu d'une CDM, c'est les gens à qui ça profite.

Je suis d'autant plus horrifié quand je vois l'ampleur en France de la polémique du char à voile de Galtier à coté de celle de la CDM (ou même celle de la FFF), le mec fait une mauvaise blague sur le mauvais sujet et se prend tous les médias et tous les politiques au cul, les mêmes qui ne disent trop rien sur la CDM, surement car il ne faut pas le même genre de courage pour s'attaquer aux différents acteurs.


Mais non, bien que je sois un énorme fan de sport et que c'est le football qui m'a fait plongé dedans, non.
Je ne vais pas regarder un événement organisé dans un pays qui n'a aucune passion pour le foot, où les conditions d'accès des fans des différents pays, accessoirement ceux qui font l'ambiance d'un spectacle de sport en grande partie, sont insurmontables pour des types aisés, un mondial monté de pied levé par des travailleurs étrangers morts, ou au mieux non rémunérés et traité comme des esclaves durant des années, qui est l'un des plus grand scandale écologique actuel, j'avais pourtant l'impression que c'était un sujet important aujourd'hui pourtant ...
Les deux, je vais suivre en disant que c’est pas bien
Faut boycotter la CDM ET les marques qui sponsoriseront !
Sinon ils s'en foutront du moment qu'ils auront les matchs et l'argent…
je ne regarde les CDM qu'à partir des demi finales si la france est dedans. ce sont mes conditions.
plus jeune j'aurais fait le tour des bars qui n'ont pas de télé et essayer de chopper les nanas que leur mec délaisse pour regarder des mecs jouer à la baballe
Chargement...
Chargement...
Chargement...