Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Je sais pas qui est le plus débile. Celui qui braque sa prof avec un flingue ou son pote, mort de rire, qui film ça et qui le poste ensuite sur Internet.

Putain mais respect à cette prof, elle doit pas avoir la vie facile. Faut en avoir du courage pour enseigner et essayer de donner un minimum d'éducation à des trous de balle comme ça.
@MrBonhomme: Ma femme est professeure. Ma plus grande hantise, c'est qu'il lui arrive un truc du genre. Parce que je jure qu'un jour, s'il lui arrive quelque chose du genre, être menacée, frappée, blessée, ou pire encore, je vais rentré là-dedans en mode punisher et tout défoncer. Et le pire, c'est que je passerais pour le méchant au bout du compte.
Le pire dans cette scène , c’est qu’on constate que c’est du quotidien pour tous ceux impliqués : prof, élève et entourage.
Ce pauvre garçon est probablement déjà perdu pour la société et pour lui même avant même d’avoir atteint sa majorité .
Est ce un échec des parents ? De la société ? Dans un monde et un quartier plein d’ayant droits, oubliant tous les devoirs qui leur incombent en retour, il faudrait des rappels au contrat social qui nous lié les uns aux autres.
@Uini: Ta prose était très jolie, mais j'ajouterai:
- Aucune pitié pour un sous-humain comme lui
@Uini: en d'autres terme ,il faudrait descendre dans ces endroits de merde et empaler ces merdes d'une matraque non lubrifiée
@Uini: mais qu'on les génocide tous, ca fera des rsa au moins a payé
@Uini: t a juste oublié le facteur parent. c est pas un trou du cul isolé il y en a plein des comme ça, peut etre que les habitudes d education de ses parents ne sont pas adapté a notre continent.
@frankievincent: nan, en France on a des outils civilisés pour ça : Guillotine ou pendaison
aki
@Uini: 'Ce pauvre garçon'
Voilà le genre de remarque qui a créé cette situation inextricable
@Uini: pas mieux. On peut remercier des générations de dirigeants. Je pense que si je le voyais se prendre un balle dans la tête ça ne me ferait ni chaud ni froid. Fait chier de partager de l’oxygene avec ce type de décérébré.
@7ony: "pas adapté a notre continent" .......a notre planète.
@Uini: Leurs education n'est pas faites par les parents mais par les grands de cité, voila faut pas chercher plus
Tout est normal, pas de raison de s'inquiéter.
Et quand je soumet l'idée d'ouvrir des camps de travail à la japonaise mais en "soft" ou bien des camps de redressement militaire genre "boot camp " je passe pour un dangereux fasciste
La prof a plus de couilles que lui n’empêche, parce que si il avait un flingue braqué sur le crane, il serait prêt a sucer pour vivre
Hi,
Clairement un probleme societal se pose : comment recuperer les "perdus" des quartiers biberonnées aux rappeurs anti-systeme riches et à l'escalade des buzz des reseaux sociaux ?

De part le passé, la reponse etait simple : soit ces enfants etaient perdus et devenaient marginaux (clodo, punk à chien, ..) soit cela passait par l'année de """correction"" au service militaire. Je ne comprends toujopurs pas comment on a pu mettre fin à ca : cela permettait remettre dans le droit chemin pas mal de gens, leur inculquer un minimum de savoir vivre et de regles et detecter les cas severes...
Cela ne resoudrait pas tout loin de là car ici on voit clairement que les parents ont contribué a creer cet ane....
Et dire que ça devient banal .. c'est filmé, posté sur le net,..
Par contre, la prof, chapeau bas, elle bronche même pas.
J'ai cru lire que c'était un pistolet à bille
https://twitter.com/DjeffChap/status/1053258287280472064

Aucune discussion possible avec la nana (qui a l'air vieille, putain, pour aller au lycée).
Le plus beau métier du monde
Putain il confond absent et présent... wtf
Et la prof qui reste au calme. Comme si c'était normal.
Ce qui rajoute au surréalisme de la scène, c'est qu'il la vouvoie. Tournez votre tête, mettez-moi présent.
@Kekemousse: manque juste un petit s'il vous plaît madame
Le plus choquant pour moi, c'est la réaction hypocrite des politiques. "Ils condamnent..." Je tire mon chapeau à cette dame car moi j'aurais abandonné depuis longtemps.
A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...