Saucisson, crétins et contrebande

En gros je taff cet été à l'Université et j'inscris les nouveaux étudiants, les petits, ceux qui viennent d'avoir leur bac. C'est pas bien payé mais c'est marrant.

Là c'était un étudiant qui venait avec sa mère, et sa daronne qui était très fière de son fils commence à me raconter sa life.
Le gosse il était interne à son lycée, et il se faisait de la thune en revendant des tranches de saucisson aux autres le soir à l'internat, la bouffe était interdite et ça avait pas mal de succès.

Il achetait ses sifflards au Leclerc d'à côté, à 10 minutes à pied même pas, et il revendait ses putains de tranches 2 balles l'unité, 2 BALLES LA TRANCHE PUTAIN.
Et ça marchait apparemment.

Digne d'une vraie contrebande, quand les surveillants venaient lui cherchait des noises pour non-respect du règlement, il les amadouait avec une tranche gratuite, et ça suffisait à acheter leur silence.

Fort de ce nouveau commerce juteux (il se faisait environ 50 balles de bénéfice par saucisson, oui oui 50 boules), il a ingénieusement mis sur pied un autre truc pour profiter un max du QI de pastèque de ses camarades : en plus du saucisson il s'est lancé dans la revente de dosette de Nutella, les trucs de cantines.
Alors apparemment ça marchait du tonnerre aussi, et il arrivait à revendre ça 3 euros la capsule environ (je crois) à raison d'une dizaine par jour
mais alors attention, ses capsules de merde, il les choppait au self de l'internat le matin au petit dej, ça veut dire que y avait des gars assez débiles pour acheter des putains de dose de nutella 3 balles alors qu'il suffisait d'en voler à la CANTINE.

Enfin voilà sa daronne était super fière de pouvoir me dire qu'en 2 ans elle a jamais eu besoin de lui donner de l'argent de poche
En 2 ans mon bon monsieur !!!! et quand je pense que ya des parents qui se ruinent !!!!

Le gars au bout d'un an il s'est payé un putain de PC avec

Voilà c'est tout.

y a vraiment des gros golbuts, c'est fou.

tl;dr : Un lycéen faisait de la revente de saucisson par tranche (achetés juste à côté) et de nutella en dosette (prises à la cantine le matin) à son internat au lycée et a trouvé des mecs assez débile pour lui acheter 2 balles la tranche de saucisson et 3 euros la dosette de nutella, et ce pendant 2 ans.

Saucisson, crétins et contrebande
Poster un commentaire
BABARR
BABARR
6 ans

Suffit de voir le nombre de gens avec des iphone ...

IMG
Fring
Fring
6 ans

@BABARR: Pire, avec des Samsung.

35mm
35mm
6 ans

@Fring: mais c'est que ça mord bien aujourd'hui !
Joyeux anniverchoual

IMG
Fring
Fring
6 ans

@35mm: Bien vu ptit con j'avais zappé la chose.

Byakuyan
Byakuyan
6 ans

Ou alors, il racontait à sa mère que c'était de la bouffe pour pouvoir tranquillement monter son commerce de vente de shit sans trop qu'elle se pose de questions sur ses revenus exorbitants.

Strandd
Strandd
6 ans

@Byakuyan: C'était un geek-fragile, et surtout, il était gros.
La piste du saucisson est donc privilégiée.

Byakuyan
Byakuyan
6 ans

@Strandd: Tête de victime ou pas, si il a réussi à rentabiliser sur un commerce de vente de bouffe, c'est qu'il est capable de vendre quelque chose sans se faire victimiser. Après, de l'herbe ou de la bouffe...

Vaillant
Vaillant
6 ans

Le monde est rempli de pigeons, il suffit de se baisser (et de ne pas avoir peur de se salir) pour les plumer.

NoveIastre

@Vaillant:

IMG
Fhulk
Fhulk
6 ans

C'était l'internat d'Henri IV peut être, ça peut expliquer, sinon je vois pas comment c'est possible

Orangeisorange

J'ai lu l'histoire d'un mec en Angleterre qui revendait des clopes à l'unité £1,50, lui c'étais encore mieux il rendait les petits accrocs. Il proposait même des packs de 5 cigarettes à £5. Un vrai businessman.

Dasteagle
Dasteagle
6 ans

@Orangeisorange: Un pote vend de la caféine pure à la fac, pour moi c'est gratuit, mais avec les autres il se fait pas mal de thune aussi.

anonyme
anonyme
6 ans

Bon plan pour pecho de la milf ou pas ?

Strandd
Strandd
6 ans

@Serjeanrem: plutot les étudiantes, ouais ça va

Malopot
Malopot
6 ans

Mais non c'est pô possible. Le sauciflard ça doit correspondre à une pipe, et le nutella à une anale, pas moyen autrement.

35mm
35mm
6 ans

@Malopot: connaisseur

Malopot
Malopot
6 ans

@35mm: ma mère aussi est fière comme un bar tabac.

Nigelix
Nigelix
6 ans

Moi j'ai était refusé en l3/l2 après un BTS et je sais même pas si je peux encore m'inscrire en l1 ... Si jamais t'as la réponse.

Strandd
Strandd
6 ans

@Nigelix: après un bts c'est dur d'être accepté en licence générale le parcours type c'est plus une licence pro dans un IUT, pour la L1 ça dépend des dates de ton université appelle la scolarité lundi
et je sais qu'au pire des cas tu peux prendre certains parcours à mi-semestre, mais tu seras décalé

mais si t'as rien demandé sur apb c'est cho

Nigelix
Nigelix
6 ans

@Strandd: La licence pro je lui pisse dessus, (j'ai pas pu en faire cette année car pas d'alternance même si j'étais accepté en licence). Après les licences sont justes des gros rigolo je sais pas quel est leur problème avec les BTS vu comment c'est la branlette en licence. J'ai pas était accepté car j'ai pas eu de mention au bac car je me suis totalement planté... (16 de moyenne en physique pendant les deux ans et j'ai eu 7 au bac par exemple) alors que j'ai eu le BTS avec de très bon résultat. Je pensais vraiment pas avoir besoin de m'inscrire en l1 et la licence que je voulais n'était plus sur APB et le responsable de la licence répond à aucun de mes mails \\\o/. Merci quand même.

Personne
Personne
6 ans

@Nigelix: Check les licences avec Validation d'acquis ou les prepas ATS en 1 ans, c'est fait pour les BTS etc..
La validation d'acquis c'est qu'ils check ce que t'as validé et ils te proposent soit la L2 soit la L3 passerelle (J'te dis ça parce que c'est le cas en info pour moi mais je sais pas pour les autres filières)
La prépa ATS accepte les BTS pour qu'ils soient à niveau (c'est ocmme une prépa après le bac donc faut taffer) et t'auras les acquis nécessaire dans les matières générales.

Nigelix
Nigelix
6 ans

@Personne: Bah au départ je pensais que toute les licences était en validation des acquis ... Mais je me rends compte que pas dutout. Prépa ATS je connais non merci, c'est blindé de méca.

Personne
Personne
6 ans

@Nigelix: Il y a des licences qui ont une L3 différente de celle de base (L3 passerelle). C'est de ce que côté que tu dois aller voir je pense.
J'ai un pote qui sort d'un BTS SIO option réseau et qui veut faire un master réseau mais qui est obligé de passé par une licence Informatique il a fait une validation d'acquis et est passé en L2 (il a pas eu sa L3 passerelle)

Après je sais pas si tu peux changer de villes mais si t'es pas pris dans ta fac, cherche au niveau des facs dans les autres villes. T'as fais un BTS quoi ?

Nigelix
Nigelix
6 ans

@Personne: BTS SN, non mais je m'en balec de changer de ville la j'ai postulé en l2/3 a Montpellier Toulouse Lyon Nice c'est pas le problème.

GeneralEcologie

Je me tape aussi les inscriptions à l'université, t'as aussi eu le droit aux fameux problèmes techniques de l'application d'inscription ?

Strandd
Strandd
6 ans

@MrPeanutButter: apogée qui plante alors que t'as 50 parents qui attendent et qu'il fait 35 degrés ? ouais ouais !
tu les fais où ?

GeneralEcologie

@Strandd: Bordeaux I, on nous a carrément dit de pas venir jeudi tellement c'était la merde.

Strandd
Strandd
6 ans

@MrPeanutButter: ah ouais carrément tin le bordel

Patapon
Patapon
6 ans

L'histoire m'a l'air complêtement absurde... Le gamin gardait les portables volés, je vois que ça

Commentaire supprimé.

Strandd
Strandd
6 ans

@Patapon: Ouais moi aussi jusqu'à ce que j'en parle à des potes qui ont été en internats au lycée et qui m'ont dit grosso modo la même chose que Melancolique

Patapon
Patapon
6 ans

@Melancolique:
@Strandd:
Je bosse dans un lycée avec internat, je dis pas que c'est impossible, mais le médecin quand tu vas le voir avec un mal de crâne il commence pas par penser que c'est une tumeur.
Les petits gros, souvent, ça ment pas mal pour se donner un genre. C'est pas absolu mais je l'ai vu très souvent, du collège au lycée, c'est un système de défense qui apparait tôt.
Ils font comment en internat pour avoir de la bouffe ? Ils envoient des externes.
Alors en effet je suis pas dans un internat de riche, mais ça me semble trop absurde et trop gros.
Moi ce qui me fait le plus tilter en réalité, c'est l'appui de la mère. Les parents c'est juste les derniers à savoir quoique ce soit à propos de ce qu'il se passe dans un internat.

Juste une somme d'intuitions, pas impossible, juste improbable dans ce cas de figure précis...

TimTam
TimTam
6 ans

Il y avait un gars qui fessait des truk similaire dans mon collège, il était externe et genre 80% du college était interne (je sais pas comment ça marche en France mais en gros les internes reste pour manger le midi et ne peuvent sortir du collège que à la sortir à 4 heures, sauf avec un mot des parents et les externes sortent le midi pour manger chez eux blah blah blah, enfin bref!) Et le gars était externe donc pouvait sortir le midi pour acheter "ses commandes" au carrefour du coin, il faisait des listes de courses auprès de plein de gens du collège (une bonne quinzaine), fallait s'y prendre dés la récré du matin sinon il avait son cota de remplis, et il te prenais une commission de l'équivalent de 2€ pour chaque commande, peux importe la quantité... Son petit business marchait bien, il avait même refait tout son scooter, en mode stunt kéké quand même ! Au final ça pas plus d'une année il me semble, les parents d'un des "clients" avaient alertés le principal.... Je me rappelle que le gars devait vider son sac de cour dans son casier tellement il le remplissait !

IMG
Strandd
Strandd
6 ans

@AlexCendres: alors mec ton histoire est stylée, mais t'as quand même lâché sans pression un "fessait" et un "cota"

TimTam
TimTam
6 ans

@Strandd: Ouais c'est chaud j'suis d'accord....

Ederlezi
Ederlezi
6 ans

Il est fin prêt pour le commerce

Commentaire supprimé.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.