
Avec tout les sauvages dans la nature et le raz de marée d'invasion islamistes les occidentaux n'ont plus trop d'illusions sur le " vivre ensemble " et la politique d' amour et de tolérance... Surtout quand tu te fais insulter de sale français dans ton propre pays où que tu te fais embrouiller dès que tu veux aller boire un verre dans les grandes villes
Entre l'extrême droite qui utilise clairement la peur et qui pousse une solution globale pour régler plusieur problème, la gauche qui refute sans gêne les preuves scientifiques et parfois même la réalité, qui marginalise une partie de l'électorat français au bénéfice de non citoyens, et qui pousse beaucoup plus un discourt de haine, sans réflexions et qui est dans le manichéisme grave.
Les Français sont pas dans la merde ...
et la droite qui est juste la pour se remplir les poche et bénéficier de l’immunité.
"La gauche peut l'emporter" ben non quand tu vois l'état de la gauche (en France le reste du monde j'en sais rien). Miné de l'intérieur par une bande de bobogochiste de merde déconnecté de la réalité qui disent dingueries sur dingueries, et ça c'est sans compté les agents du système qui maintiennent l’illusion manichéenne de l'opposition gauche droite mais qui font quand même des politiques de libéralisme économique une fois élus soit la même merde qu'à droite.
C'est pourtant limpide, tu confirmes donc.
https://www.marianne.net/agora/entretiens-et-debats/niveau-d-etude-et-vote-rn-les-non-diplomes-se-tournent-surtout-vers-des-offres-politiques-rupturistes
"Stratégie de la peur utilisée par l'extrême droite pour séduire l'électorat." << La bonne blague ! Comme si l'extrême droite avait besoin d'une stratégie pour provoquer la peur... On a juste à se baisser pour la ramasser par sac de 10 Tonnes la peur !!!
La victoire de l'extrême droite n'est pas inéluctable, la gauche peut l'emporter. << Tant que les gens resterons des débiles, cette phrase reste foncièrement vraie malheureusement
Les médias sont très bons pour alimenter la peur. Les politiciens et l'austérité sont très bons pour alimenter le ressentiment d'une part de la population qui se sent oubliée.
«Tant que les gens resterons des débiles, cette phrase reste foncièrement vraie malheureusement»
C'est drôle, moi j'ai l'impression qu'il faut justement être intelligent pour prendre du recul et remarquer que la seule solution efficace c'est de travailler ensemble, prendre soin les uns des autres, avancer collectivement vers une société où les besoins de base de chacun puissent être comblés, qu'on puisse mettre le plus possible de gens en sécurité, .. et ça, c'est les valeurs de la gauche.
Tirer la couverture de son côté et espérer que l'autre ne râle pas d'avoir froid, c'est la droite.
