L'éternel second depuis qu'il est arrivé en NBA, qui a terminé meilleur marqueur de la ligue sur quatre des cinq dernières saisons passées sous le maillot des Sonics (saison rookie seulement), puis du Thunder. Celui qui a tourné cette année en saison régulière à 32 points, 7,4 rebonds, 5,5 passes décisives et 1,3 interception par match.
Discours émouvant face à sa mère et ses coéquipiers, l'homme mérite ce putain de trophée, et il mérite aussi de porter deux autres trophées: le Larry O'Brien (Titre NBA) et le Bill Russell (MVP des Finales), mais c'est encore au stade du rêve.
J'attends la grosse surprise de ces playoffs. Un petit Washington en finale ou bien Portland pour donner une hypothèse de chaque conférence, mais pas les deux sinon le monde n'aurait plus aucun sens !
C'est tellement ça. Et puis tous les équipes méritantes qui auront été snobées par une équipe qui n'a pas passé le premier tour des Playoffs depuis la saison 2004-05 et un sweep 4-0 par le Heat de Dwayne Wade, Alonzo Mourning, Eddie Jones et Udonis Haslem.
Bref, tout ça pour dire que ça serait la plus grosse surprise à ce stade de la compétition, alors qu'il reste encore Portland et Brooklyn, même si cet enfoiré de Paul Pierce mérite de manger ma merde après avoir éliminé les Raptors à la dernière seconde avec son contre de chateux.