Ca m\'a fait un mal de chien, ça m\'étonne pas que le pote de ton papa se soit crevé un tympan. Après, je me fap tellement sur le groupe porn que je suis moitié sourd, donc bon..
Ça m\'est déjà arrivé heureusement ça m\'a pas crevé le tympan, depuis je fais autre chose en même temps que je me lave les oreilles haha.
je me suis laissé le coton-tige dans une oreille pour ramasser une bricole et la foutre à la poubelle. J\'ai completement oublié le coton-tige, et j\'ai senti que quelque chose me grattait dans l\'oreille. Du coup, j\'ai penché la tête sur mon épaule pour la gratter (j\'avais les mains prises), mais le coton-tige était toujours là... je me le suis enfonçé dans l\'oreille, un viol par un coton tige en gros.
Aaah putain, j\'ai pas compris du premier coup. Sinon autre histoire, se rentrer trop le coton tige et se péter le tympan, ça arrive souvent
Ca m\'étonne pas, ça doit arriver à tout le monde au moins une fois dans sa vie ce truc-là
/csb/ quand mon père était militaire un \"collègue\" lui a enfoncé les deux cotons tiges en même temps avec deux baffes simultanées. Depuis il a constamment des acouphènes.
La vache il a dû douiller... Je vais peut-être pas m\'engager dans l\'armée du coup! On a beau dire, les militaires restent parfois des caricatures!
