ref : http://choualbox.com/GsqmV
ouai il me semble quand même : "Nicolas Bedos, né le 21 avril 1980 à Neuilly-sur-Seine1, est un dramaturge, metteur en scène, acteur et HUMORISTE français." (http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Bedos )
C'est tout sauf un humoriste ce mec. Un pique assiette, un jet-setter, un gigolo à la limite...mais pas un humoriste...
ah ouai dans ce cas la nous sommes d'accord, mais ce n'est qu'un exemple je parle des autre aussi. tout ceux a qui cette affaire est synonyme de "comeback" médiatique
C'est marrant, mais c'est vrai que ça tient plus au clash politique sur ton qui se veut humoristique avec des vannes pas forcément très recherchées (même si je trouve certaines phrases intelligentes : "prise en otage de l'humour"). Je comprends qu'on puisse comme Kylon élever le rang d'humoriste à quelque chose d'élevé, comme le bouffon qui se devait de tout tourner à l'absurde pour faire réfléchir sur le fond des choses. Mais si l'humoriste idéal doit avoir une qualité d'écriture et de jeu, un sujet accessible mais tourné de façon à faire réfléchir, et ne pas avoir de tendance partisane, alors l'humoriste est une figure mythologique.
D'ailleurs, la plupart ont justement laissé leur couilles au placard, ils feraient bien d'y retourner et d'aller les chercher.
Stop sérieux. Si tu parles de Bedos, il n'est peut être pas drôle, mais il faisait déjà des sketch chez Ruquier avant cette histoire. Il sort pas du placard
