Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Je suis le seul a avoir aimé Suicide Squad

Bon ... Juste avec le titre je fais me faire neg' ma race, mais np

J'ai l'impression d'être le seul a avoir aimé ce film, c'est sur que c'est pas le film de l'année mais déjà je pense qu'il a vachement souffert de sa promo et de la hype qui a été créée autour de Joker, le problème c'est que les seules images qu'on a vu de lui on été amplifié et tout le monde ne parlais de ça simplement parce que c'est le seul personnage qu'on a déjà vu au ciné et donc le seul qu'on peux comparer aux anciens acteurs. ( Et puis attendez la Director's cut - même si j'ai lu sur twitter qu'il n'y en aura pas ... http://ecra.se/g48I)

Un peu déçus par le scénario ouai (spoiler : C'est que une seule mission quoi donc ça passe très -trop- vite) niveau perso OFC Harley est génial (Margot Robbie aussi ...) et Deadshot est vraiment bon (Will Smith aussi ...) j'aime beaucoup aussi El Diablo qui fait le taf" je trouve vraiment le perso cool, après c'est sur que la moitié de la Squad sont des persos secondaire mais ... ba c'est compliqué d'introduire pleins de personnages d'un coup le seul moyen de le faire c'est de faire comme le MCU et de faire un film pour chaques avant Avengers et comme là c'est juste les méchant ba ... OSEF, et le couple Joker - Harley c'est peut-être pas celui du comics mais c'est pas quelque chose d'obligatoire de cp/cl une oeuvre original ... Regarde les Harry Potter (Oui rien a voir) ils sont très bons en films et par rapport au livre il manque énormément de chose mais ca reste très bon !

Les grands studios peuvent pas faire ça, ils peuvent pas te sortir des films avec des personnages vraiment détestables ( là tu vas me sortir des exemples de film avec des protagonistes qui sont méchant (genre Scarface)) mais le truc c'est que Warner à pondu à film à plusieurs Millions de dollars donc il faut que sa plaise à tout le monde et pas seulement aux puristes parce qu’il faut gagner de l'argent donc il faut pas blamer le réal les acteurs ou les scénaristes mais les producteurs qui ... ba qui font leur boulot en fait


btw je l'ai vu en VOSTFR c'est peut-être pour ça que je l'ai plus aimé

TL;DR : Titre de la box

Et de toutes façons je suis content d'avoir vu le film juste parce qu'elle est bonne de ouf
Je suis le seul a avoir aimé Suicide Squad
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Moi aussi je l'ai bien aimé, c'est pas un pur film de ouf mais il est sympa.
Ninow
op
@Babouche: Toi je t'aime ♥
@nauthizful: Ah si, je me souviens d'un tres gros point negatif maintenant que j'y pense: trop de will smith et pas assez des autres, à part ça, ça passe.
@Babouche: Ouais j'suis d'accord avec toi, pas un super film, mais pas mauvais non plus...
@Babouche: Oui c'est ça, c'est un film potable mais sans plus... Il donne surtout l'impression de poser le décor pour tout ce qui va arriver après dans l'univers (Justice league,etc...)
Ben j'ai plutôt bien aimé aussi mais objectivement il faut dire que c'est un film moyen.
Par contre il y a un peu de n'importe quoi dans ton pavé "Regarde les Harry Potter (Oui rien a voir)", ben oui justement rien à voir entre une adaptation de roman qui va prendre l’œuvre originale et lui enlever des éléments pour que ça rentre dans un film et une adaptation de comics qui va créer une histoire originale en se basant sur une énorme quantité de matériau de base.
Et les grands studios peuvent totalement sortir des persos détestables ou des films trash et s'en sortir, il suffit de voir Deadpool : scénario de merde, mais violence et humour trash = succès énorme. 63e au box office juste devant Star Wars. Bon et je passe sur l'orthographe dégueulasse, on va mettre tout ça sur le compte de la fatigue.
Je l'ai déjà dit sur d'autres boxs mais ce qui a massacré le film c'est le fait que DC a attaché beaucoup trop d'importance aux critiques. Ça s'annonçait très bien, un film très sombre sur des bad guys, et puis ils ont voulu ajouter de l'humour, ils ont refait le montage etc...
@TheBee: Disney a fait pareil pour le prochain Star Wars, trop sombre, manque d'humour. Je comprend pas leur logique, c'est pasen modifiant l'aspect d'un film que ça va attirer plus ou moins de monde. Ce genre de film à une solide base fan, elle sera au rendez vous quoi qu'il arrive. Alors pourquoi se faire chier à dénaturer une oeuvre ?
@SmartKer: Dans Star Wars il y a toujours eu un peu de violence, des mains coupées, des mecs qui brûlent vifs, etc... Après perso, sachant que c'est un spin-off, je trouve pas ça dérangeant s'ils essaient de forcer un peu ce trait. Il paraît qu'on est censé voir un Dark Vador plus brutal, qui exécute des rebelles, les découpe et balance leurs cadavres avec la Force. Mais je doute que Disney soit allé aussi loin.
Enfin dans tous les cas, c'est un peu tôt pour dire "trop sombre" et "manque d'humour" vu qu'il n'est pas encore sorti.
Je viens juste de finir de le voir et moi aussi j'ai bien aimé. Mais je pense que comme pour BvS le réal a du faire un excellent film mais la prod a voulu faire plein de coupure dans ce film pour que ca leur plaise plus et ca en fait un film "moyen".
Mais comme j'ai dit a mes amis (spoiler possible) :
"mas je pense que du coup les scènes enlever c'est pour rajouté les scene qui parle de BvS et le(les) futur film d'après, malheureusement, ce qui fais que du coup ca fais un peut comme dans une série où il y a des épisone qui ne sont pas canon a l'histoire ais qui sont la quand même sauf que ce qui est dérangeant la c'est que c'est un film et tu paye 10€ pour ca "
Je m'attendais à voir la merguez du siecle avec mon pote, bordel on s'est régalé ! Alors que je m'étais fais chier devant Batman VS Superman ! Non vraiment le film se prend pas au sérieux (coucou slipknot) et LA MARGOT ROBBIE A UN PUTAIN DE CUL !
"Les grands studios peuvent pas faire ça, ils peuvent pas te sortir des films avec des personnages vraiment détestables".
Des anti-héros, ça pullule au ciné. Tu as le droit d'apprécier le film mais faut pas déconner, ça n'a aucun sens si c'est la raison pour transformer des méchants en gentils. Et en quoi vouloir plaire au plus grand monde te permet de transformer Deadshot en papa poule qui essaye de se repentir et le Joker en pimp accro à sa pétasse : https://www.youtube.com/watch?v=1KHuNqgsuQw ?

Difficile de présenter les personnages ? Ça a pourtant bien marché pour les Gardiens de la Galaxie (ex le plus parlant, encore une fois des films avec un paquet d'antagonistes y'en a pleins - faut au moins avouer là où ils se sont plantés).

Après si t'as aimé les scènes de piou-piou, que t'as réussis à accrocher à leur version et quelques une de leurs vannes ont fait mouche. Tant mieux pour toi. C'est l'essentiel d'être divertis au ciné ! ^^
Moi aussi j'ai trouvé ce film super sympa. Après j'ai jamais lu les bd ni rien donc c'est aussi pour ça (vostfr ça compte bcp à mon avis)

Mention spéciale pour Margot Robbie (Harley Queen) qui au delà d'etre ultra bonne joue un super personnage.
C'est ça, ils font des films tout lisse, sans prendre de risque, pour ne pas froissé le plus grand nombre de spectateurs et les plus dociles aimeront.
Je dit ça mais j'aime bien les grosses productions (pas toute hein, ho). J'ai pas vue le film, j'ai été tellement écoeuré par les 15 balles perdu dans BvS que j'ose plus prendre de risque de ce genre. J'attend le streaming en sd.
La prochaine fois utilise bit.ly, ecra.se put la mort avec leurs pubs de merde.
Ninow
op
@FunkyNoob: Il était tard j'ai juste tapé "Réducteur d'url" j'ai trouvé que ça pardon monsieur ...
Non t'es pas le seul. J'ai été plutôt dérangé par pas mal des points habituellement soulevés, en particulier pour le fait que le joker soit anecdotique, que ce soit des paladins et non des anti héros, etc...

Mais j'ai trouve que le film s'en sortait malgré tout pour être très classe et très fun.

Ai j'ai trouvé le boulot de Margot Robbie fantastique.
Le film est pas horrible en soit, il est juste très mal monté.
Jvoulais juste préciser que les Harry Potter ne sont pas de très bons films, à partir du 4 c'est juste de la merde
Moi aussi j'ai adoré.

Mais c'est trop mainstream d'aimer ce genre de film, c'est les moutons qui préfèrent ces films chier par la warner alors que les film de TRUFFAUT sont grandiose, ça c'est du cinéma !
Ninow
op
@Glandhi: Pour le coup c'est plus mainstream de lui chier dessus
@nauthizful: Quand ils vont s'en rendre compte ils vont changer leurs avis.
Moi j'ai une question, est-ce qu'il est putin de sombre ( niveau couleur) ou est-ce que je me suis fais baiser 12€ a cause d'un projo de FDP ?
Ninow
op
@WyNNNN: Get Baised
@nauthizful: Putin de leurs mère, mais perso je fais partie de ceux qui n'ont vraiment pas aimé le film. Un film trop téléphoné à mon gout, des personnages sans charisme, sans parler d'un Joker plus que décevant. L'histoire est cool, rien à dire, Mais un méchant bien plus qu'inutile.
Le seul fait marquant était quand Harley se baisse pour chopper sa batte par terre, et quand finalement El Diablo montre son pouvoir, en bref la fin du film , que je savais que j'allais rentrer chez moi..
Le film est sympa sur la forme mais pue la mort sur le fond, deadshot c'est pas un méchant, c'est will smith, il passe son temps à montrer à quel point c'est un bon père, le joker a été overhypé pour rien, harley quinn sert à rien, pour sa première apparition au cinéma c'est ridicule, le reste de la brigade sert à rien, EL diablo aurait bougé son cul dès le début ça aurait été réglé en 3 secondes, l'ennemi qui apparaît juste car ils veulent créer une brigade anti méta humain et ça part en couilles, bref trop de merdes pour qu'il soit bien
Les grands studios peuvent à peu près tout se permettre. Si c'est difficile ou compliqué, c'est pas infaisable, mais c'est foirable et ils aiment bien se foirer en beauté.
Faut que ça plaise à tout le monde ? Résultat ça plait à personne.
On en est à des films de grande consommation.
Pour ce qui est d'attendre la director cut, je pense que quand tu payes ce que tu payes pour aller au ciné, tu mérites d'avoir un produit fini, pas une daube annonciatrice d'un blue ray que tu vas payer quatre fois plus cher pour un film à peu près potable.

Ah et y'a une différence entre faire plaisir au puristes et dénaturer/mal exploiter des personnages.
C'est une com qui a galvaniser encore une fois tout comme SW7 pour ma part j'ai aussi passé un bon moment c'est distrayant après c'est sur ça n'arrive pas à la cheville du loup de wallstreet mais faut tout de même pas le déglinguer !
J'ai vraiment aimé le film aussi, j'y suis allé avec des attentes mais pas des attentes de puriste ! Le film est bon, c'est un bon film d'action avec des personnages de comics ! Le seul problème que je lui ai trouvé c'est le côté nian nian avec des répliques du style "Yugi il faut croire en l'âme des cartes et au pouvoir de l'amitié". J'ai rigolé et j'ai vu un bon film.
pour moi c'est la fin qui rattrape tout. Le début avec la présentation des personnages est totalement bidon. Et le seul qui n'est pas présenté se fait déglinguer dans les 10 premières minutes d'action. Par contre la deuxième partie est mieux foutue. C'est de l'action quoi. La suite de la franchise sera surement bien mieux.
Les gens crachent sur les films qu'ils regardent en français mais j'aurais quand même une question pour toutes ces personnes, comment font-il pour juger les jeux d'acteur quand ils regardent des vieilles doublures frenchies et horribles ? "Ouais franchement l'acteur pas terrible." WHAAAAAT?!?!?!?!?!?!?

Edit : Moi je t'ai pos' et je me fais quand même neg parce que tout le monde croit que je suis un newfag. Le compte oui, l'utilisateur non. Mais bon la communauté ici t'sais bien.. etajv 13-15 c'est kiff kiff.
t'es plutôt du genre a aimé tous les films non?
sinon un méchant qui plait à tous le monde, au hasard Ramsay bolton ?
un mec peut être un encule et être le héros du film. mais bon il faut mettre de bonnes valeurs dans les films comme ça ton fils criera sous la pluie pour ne pas que tu tue quelqu'un...
Ninow
op
@OverBull: Ouai un peu ... Ramsay Bolton on a le temps de le comprendre (sa psychologie pas de comprendre pourquoi il fait toute sa merde) parcequ'on le voit énormément puisque GoT est une série là on parle d'un film de 2h max ils peuvent pas nous faire apprécier 6 gros connards en si peu de temps
Chargement...
Chargement...
Chargement...