Début de la fin: création de la première cellule zombie.
Des scientifiques ont réussi à créer la première cellule zombie. C\'est à dire que la cellule est morte, mais toujours en état de fonction. Mais ça ne s\'arrête pas là. La cellule est plus performante morte que vivante. Elle peut survivre à des températures et à des pressions que la chair ne pourrait pas endurer. Elle remplit toutes les fonctions qu\'elle avait en étant vivante, mais elle le fait mieux en étant zombifiée. Personnellement je trouve ça extrêmement flippant.
Pour les modalités de la zombification je n\'ai foutrement rien compris, et puis le côté pratique de la chose ne m\'intéresse pas plus que ça, mais pour ceux qui voudraient en savoir plus vous pouvez aller par ici (article en anglais): http://www.huffingtonpost.co.uk/2013/02/14/biologists-create-zombie-_n_2684959.html
ça va partir en couille c\'est sûr, j\'attendais impatiemment que ça se produise mais là je flippe un peu...
Le faire sur une cellule ne veut pas dire que le principe est reproductible sur des organismes multicellulaires complexes.
C\'est sûr. C\'est pour ça que c\'est le début de la fin, pas encore la fin!
(enfin à terme je n\'ai aucun doute sur le fait que ce sera possible)
Bon, je vais commencer à aller m\'acheter de quoi, genre une arbalète, un bunker, etc...
Sinon est-ce que tu sais par hasard le but de l\'expérience ou pas? Je t\'avoue que je suis moyennement chaude de me lire l\'article là...
Non mais c\'est une bonne idée une arbalète: c\'est silencieux, tu peux réutiliser les flèches ou au pire en fabriquer.
Faut voir le côté pratique aussi hein !
Si j\'ai bien compris ils travaillaient sur la duplication de cellules. En créant des répliques de cellules grâce à une technique pas trop onéreuse on pourrait optimiser la façon de produire certains produits par exemple. Enfin on pourrait faire tout plein d\'autres choses je pense. Et ils ont trouvé une \"recette\" apparemment assez simple à base de silice pour créer des répliques d\'une cellule existante. Seulement la réplique s\'est avérée zombifiée, et plus performante.
Ouais mais avec une arbalète tu tires de loin, le katana c\'est plus pour la mêlée, après rien n\'empêche d\'avoir les deux.
Nan le katana est vraiment trop risqué, privilégie les armes à distance (arc, arbalète)
ça me fait penser aux archéobactéries qui peuvent survivre à des températures et pressions juste hallucinantes. Mais là d\'après le procédé c\'est par ajout de silice que se fait le processus. Étrange mon cher Watson
Assez flippant.
Si ça part en couilles, l\'humain va encore se plaindre de l\'humain. :)
Je m\'en fiche, je suis prêt, j\'ai été élevé dans cette optique de fin du monde ! JE SUIS UN SURVIVALISTE !!
survivant non?
Traduction à l\'arrache : ils ont injecté de la silice dans les cellules, puis ils ont foutu les cellules à très haute température, qui s\'est moulé sur les molécules du métabolisme de la cellule => copier-coller. Du coup ça a buté les cellules (la température pète les protéines normales, donc le métabolisme), mais les copies de molécule en silice sont toujours là, donc ça continue à marcher à peu près.
Je vais arrêter de perdre mon temps a chercher du boulot et je vais me construire un abris, des provisions et des armes. Ciao.
Au pire ça créera des humains plus fort et c\'est tout. Aucun changement niveau psychologique.
Alala, dès qu\'il y a le mot zombie dans un article...
J\'espère avoir Choualbox dans ma planque, histoire que je puisse vous envoyer les photos de mes expériences sexuelles avec les zombies.
Pour moi ça veut pas dire que les zombies vont bientôt être créés, ça veut dire jeunesse prolongée et traitement pour le cancer
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.