Chargement...
Menu Groupes
Musique
Fun
Rap/Hip Hop
interessant
Cool Story
Actualités
Questions
Ban
Cinéma
Jeux vidéo
Art
Sexy
BacktothePast
COUB
Dank Memes
Courts métrages
Meme
Feels
Metal
Science
faitsdivers
PlaisirDesYeux
Nostalgie
Porn
PlumeDeChoual
Merde
Sports
Ecchi
Documentaire
Creativity
Rayperk
League Of Legends
Cute
Nature
Needsauce
Malaise
Séries
impressionnant
Bons plans
Electro
Culte
Patriotisme
Rousse
Mangas
Synthwave
Anarchismes
Informatique
Gambettes et talons.
Anniverchoual
CreaPerso

Miore - Ma soirée la plus folle à Bangkok, la fin va vous étonner !

Ce titre est bien putaclic, je m'était toujours demandé ce que c'était que faire une soirée à Bangkok. J'avais encore en tête Very Bad Trip... mon histoire commence bien pourtant.

Tout d'abord, vivant au Vietnam je devais renouveler mon visa en sortant du territoire pour revenir, j'ai donc prit 4 jours pour visiter Bangkok. Mon ancien colloc me signale qu'il y a une ware-house party très connu dans la ville ce week end et prend ses billets pour me rejoindre ! C'est donc vraiment trop cool, je découvre une nouvelle ville et fais la fête avec un pote !

On est donc dans la ware house party et c'est super, mon ami connait des gens sur place qu'on rejoint et la fête bat son plein. Au bout de plusieurs heures, je suis dans l'herbe avec tout mes potes et je remarque plutôt facilement que je suis tout seul, oui ils étaient tous en train de parler à une étrangère ou à une Thailandaise... sauf moi. Mon pote était en pleine discussion avec une charmante jeune femme du Bruneï avec qui il a passé TOUTE sa soirée, il est pas allé une seule fois au son ! Il me disait qu'il sentait une certaine connexion avec elle, que pourquoi pas il irait visiter le Bruneï et aller la "visiter" aussi, enfin ça avait l'air d'être la rencontre de l'année pour lui

Ni une ni deux, je me précipite vers la fosse tel un jaguar en quête d'une personne motocultable avec qui passer la soirée ! Il faut savoir qu'en Thailande les locales apprécient beaucoup les typés européens et c'est pas compliqué d'entrer en discussion avec une Thailandaise en soirée. Concrètement donc, je scrute ma proie et je remarque une petite tatoué et naturellement je me dis "J'me suis jamais tapé de tatoué ! Allons y"
Oui bon ce paragraphe est très beauf je sais

Elle me propose de partir de la ware-house avec ses amis pour aller dans une boîte Française nommé "La Moustache", je retourne donc vers mon pote et je lui dis "Hey mec ! Viens on va là bas" et je remarque qu'avec la fille ils se parlent un peu moins (bah oui, au bout de 3-4h t'as moins de choses à te dire) et il prend immédiatement l'opportunité que je lui donne pour repimenter sa soirée avec elle !
Donc on y va, on rejoint ma nouvelle amie et ses potes et on attend le taxi

Et là,

La fille du Bahrein prend un taxi et part, sans même dire au revoir à mon pote.

Et là, c'est le drame.

Son petit coeur de français tout mimi et tout attachant venait d'être brisé en milles morceaux, comme ça, en un claquement de porte de taxi. Sauf que maintenant, je devais gérer ma soirée avec un pote dépressif qui écoute du Twenty One Pilot sur son téléphone dans le taxi, la tête collé contre la vitre et le regard vide de vie et d'amour.

On arrive à la Moustache, et mon pote décide de se réconforter en allant voir d'autres filles, dont une avec qui il s'entend bien. Je vous passe les détails, mais en gros je gère la tatouée et du coup je passe le temps de la boîte avec elle, quand sa soeur vient :
"Allez venez ! On va faire une after party chez Andrey Hoffman !"
Et tout le monde autour : "Oh trop cool Andrey Hoffman !" "Andrey Hoffman" "Hoffman" "Hoffman" les gens devenaient fous de ce Hoffman !
Naturellement je demande "C'est qui ce type? Pourquoi vous l'appelez par son nom complet ?", ma pote tatoué me fait un regard bizarre "Tu connais pas An-drey Hoff-man !?" je me serais cru dans un film. "C'est un des photographes de Bangkok les plus connus ! Une vraie star !"
Bon, et bien allons chez ce type hein

On arrive chez Andrey Hoffman avec mon pote (et la conquête de mon pote et ses amis se sont perdus en chemin avec le taxi, autre coup dur pour mon pote qui réalise qu'il chopera toujours pas ce soir). On monte jusqu'à l'appartement, on ouvre la porte et je découvre immédiatement un autre univers :
Déjà Hoffman c'est un type de 40 ans mais qui a toujours 20 ans dans sa tête, très fêtard

On arrive dans un immense appartement avec une dizaine de types Américains et Européens de plus de 30-35 ans, bodybuildés, tous avec une petite Thailandaise peu vêtu sur les genoux. Moi à ce moment là j'ai 19 ans et je suis un petit gros avec un t-shirt Nintendo.
Je bois quelques verres et décide de visiter l'appartement de Andrey Hoffman (oui je sais c'est chelou mais je suis bourré), je tombe sur la salle de studio photo de Andrey Hoffman. Il y a pleins de costumes pour ses photos... des costumes très... très sexy et dénudé... Ouais, en fait c'est typiquement l'Américain qui a trouvé le bail de faire des photos de modèles Thailandaise et coucher avec, sauf que lui a une certaine renommé maintenant.

Je ressors et arrive dans la cuisine (oui j'avais vraiment envie de tout visiter apparemment), je me retoruve nez à nez avec Carson.
Carson c'est un personnage, c'est un daron de 45 ans, grosse bebar et tatoué des pieds à la tête, grand et musclé, le type en impose avec une voix très grave venu des abysses.
On commence à parler, le type possède des salons de tatouages dans Bangkok et me propose de revenir le lendemain pour qu'il me tatoue gratuit ! On parle et on boit de l'alcool, je me souviens notamment qu'au bout d'un moment il me dise "Mais au fait petit, pourquoi tu continues à me parler ? T'es pas venu avec ta pute ?" en parlant de la tatouée. Un autre univers je te dis.

A ce moment très précis, Andrey Hoffman entre dans la cuisine... avec un fouet en cuir à la main ! Il nous regarde, sourit... et fouette Carson ! Rigole et me fouette moi ! Super fort en plus !
Et sur le moment j'ai pas su comment réagir, genre ok c'est chez toi et t'es famous mais j'suis bourré et j'ai une tatouée à gérer ce soir donc je dois pas me laisser marcher sur les pieds garçon !
Donc spontanément je lui répond "Ha ouais ? Bah vas y, tu me fouette =, je te fouettes"
Les yeux de Andrey se sont illuminés, le type était grave chaud que je le fouette en fait

C'est comme ça que je me suis retrouvé dans une cuisine à bangkok, fouet à la main avec un photographe qui me montre son petit cul prêt à être fouetter. Tout ça sous les yeux d'un daron tatoué de 2m de haut qui me regarde, bras croisés, avec un regard d'approbation.

L'alcool commence vraiment à faire effet, je me demande ce qu'il se passe avec ma vie. Bon, quand il faut y aller, il faut y aller

SLAP

"Oh non pas comme ça" qu'on me dit. Des vrais pros les types

SLAP (bon en vrai je me marrais quand je faisais ça)

"Bon je vais te montrer" dit Hoffman
Il appelle une fille de la soirée, une petite Thailandaise vraiment magnifique et à moitié nue se ramène, elle se cambre contre le mur. J'ai droit à une leçon de fouettage de la part de Andrey (je précise qu'il a l'âge de mon daron) qui fouette sous mes yeux cette pauvre soubrette qui jouit (vraiment) à chaque coup qu'elle reçoit.

C'est déjà un peu trop de fun pour moi jusqu'ici, je retourne dans la soirée et je retrouve mon pote qui était solo seul dans le canapé sur son téléphone toujours autant déprimé de son brisage de coeur.
Je me dis "Chouette ! Je vais réanimer sa soirée" je m'approche en souriant "Mec tu devineras jamais ce qu'il s'est passé ! Je suis complètement bourré et je viens de fouetter Andrey Hoffman haha !"
Là, mon pote me regarde "Sérieux ?!" se lève en souriant pour la première fois "Moi aussi je veux le faire !" il se précipite vers la cuisine, il avait enfin trouver quelque chose qui allait lui redonner goût à la vie apparemment.

A l'encadrure de la porte du salon, il tombe nez à nez avec Carson, fouet à la main. Mon pote lui dit "Vas-y je te fouette", ce à quoi Carson répond "Ouais si tu veux"
Mon pote prend le fouet et donne un petit coup sur le côté de la cuisse de Carson, rien de bien impressionnant mais ça avait le mérite de faire son anecdote à mon pote aussi.

Et là.

Carson reprend le fouet

Et là, c'est le drame.

"Ok maintenant je vais te montrer comment on fait", il attrape mon pote par la nuque, le plaque contre le mur, le fait se cambrer, écarter ses jambes... cette fois c'était pas dans la cuisine entre potos et rigolade, cette fois c'était dans le salon avec toute la soirée autour et Carson était un pro de chez pro (pas comme cette fiote de Hoffman)... tout le monde ferme sa gueule et se retourne vers mon pote et sa position de faiblesse

SLAP
.
.Tout le monde regarde
.
SLAP
.
.Plus personne ne parle
.
SLAP

Le bruit de l'humiliation résonne dans toute la maison. Je suis complètement bourré, je comprend rien à ce qu'il vient de se passer à l'instant, c'est trop pour moi, je fais tomber ma cigarette par terre. wtf

Mon pote revient se poser à côté de moi sur le canapé, on ne se regarde pas, juste un petit sourire gêné

Je pense pas que Carson avait l'intention de le souiller, je pense que pour lui c'était une bonne rigolade. Etque si il doit fouetter, ses gênes de dominateurs sexuelles le pousse à le faire "bien"

On a brisé le coeur et le cul de mon pote ce soir là. En plus quand on est rentré au airbnb il a dû dormir seul sur le canapé parce que je suis rentré avec la tatouée.

TL;DR : J'ai fait soirée chez un photographe connu à Bangkok, et ça dérape en délire BDSM et humiliation publique, je sais que c'est long comme CSB mais c'est une histoire que je raconte tellement à l'oral pour décrire Bangkok que je voulais la mettre à l'écrit.


Voilà je sais pas si c'est une bonne cool story mais ça a le mérite d'être une soirée qui restera gravé dans ma mémoire
Miore - Ma soirée la plus folle à Bangkok, la fin va vous étonner !
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
t'as baisé Saian ?
@Strandd: Ben nan, il l'a fouetté.
C'est typiquement une bonne cool story.
J'aurai voulu être là et en même temps je sais pas si je serai venu.
@Ixef: Si il y a bien un choual que j'aurais vu là-bas c'est bien toi
@Yajimu: Plus de suçage de bite oh oui !!!
Very Choual Trip
T'as l'air de faire des très bonnes soirées toi... Attila c'était toi aussi non ? T'es dans quel coin? Tu prends des stagiaires?
Miore
op
@Walkshadow: Putain tu te souviens de Attila, ça remonte !
@Miore: Je l'ai fav, elle m'a tué cette box
@Walkshadow: merci t'es un chef. Je fav et je lis ça à l'occasion.
C'est gênant
Si tu me dis que t'es un petit gros et que t'as réussi à choper une miss qui ressemble à l'une des hooters de ta photo, je vends mes bitcoins et je déménage à Bangkok
@Darthvader: T'es un ptit gros?
@Danstoncul: Nop, mais si un "petit gros" arrive à choper là-bas, j'imagine pas le bordel que ca doit être pour un européen "lambda" là-bas
@Darthvader: Il peut pas être gros, il est vegan!
@Darthvader: Tu crois que c'est pourquoi que plein de chien de talus partent la bas en vacance a chaque fois qu'ils on assez de pognon?
@Darthvader: Je crois que là bas être gros ou en surpoid ça veut dire pour eux que tu as de l'argent.
@Darthvader: J'ai jamais vue une simplicité aussi simple... T'arrive, tu poses tes couilles, et t'a déjà 2 files à tes pieds. Malheureusement, c'est telement simple, que ça m'a un peu dégouté. Je fais actuellement un tours d'asie du sud est, en tant que "blanc", t'es le roi du pétrole. merci les cryptos pour ce fabuleux moment que j'ai passé, maintenant place à la réalité.
'tain c'est énorme, ça n'a pas le moindre début de sens.
Par contre, c'est qui ce Hoffman ?
@Helvind: Tu connais pas An-drey Hoff-man !?
@Redeamer: Bahh ehh.. non ?
G pa lu, mdr
Sinon c'est vrai qu'il y a beaucoup de ladyboys ?
@vietcong33: Oui, tu en croises dans la vie de tous les jours quelque soit les jobs
Commentaire supprimé.
@vietcong33: bite ou pas c'est un peu le sport national la bas.
saian
a
@Thevodkakid: pas de quoi flamber, il voulait juste te faire les poches.
@saian: et vider ses bourses ?
Commentaire supprimé.
saian
a
@Thevodkakid: oui ya rien de gratuit dans la vie, surtout en Thailande.
Non je déteste Pattaya, j'étais à Phuket plus de dix ans et ensuite à Phangan mais depuis 2 ans la Thailande j'y suis pas plus de 4 mois par an.
Commentaire supprimé.
saian
a
@Thevodkakid: les thais sont des filles comme les autres, si t'es beau gosse, sympa et charmant tu baiseras sans rien débourser partout dans le monde mais une fille (thai ou pas) ou un ladyboy qui te propose comme ça de te sucer c'est dans 99% des cas pour te faire les poches ou t'embarquer dans une sale arnaque.

"T'es vers où maintenant si c'est pas indiscret?" je suis posé nulle part je fais que voyager, j'étais beaucoup en Europe dernièrement mais là les plages de rêve commencent à sérieusement me manquer, ya des chances que je sois vers Phangan cet "été".
Miore
op
@saian: J'ai comme projet de vivre quelques temps à Chang Mai en tant que prof d'anglais, tu recommendes ?
saian
a
@Miore: pas du tout, j'ai essayé d'y vivre je me suis barré après trois semaines, c'est une ville thai comme une autre sauf que t'as des voitures partout, pas de mer et qu'il fait vraiment très froid le soir.

Mes potes (de phuket) m'avaient dit que c'était de la merde mais j'ai quand même tenté le coup parce que c'est la destination préférée des digital nomad mais en réalité c'est juste populaire parce que c'est pas cher.
Oh bordel ce fou rire !
Donc du coup t'a pas baisé Carson et Hoffman ?
Made my day, fav
j'ai tellement ris, c'est super bien raconté! Pour ton pote c’était clairement pas sa soirée, rip son cul et son coeur.
Ah quand même
Bukow c'est toi ? allez arrêtes de faire le con vieux...
pourquoi quand je recherche andrey hoffman je trouve rien du tout?
Miore
op
@Divico: Parce que toute mon histoire est un fake

Non je plaisante, j'ai changé volontairement son prénom, si je lance comme ça le nom complet du type je sais jamais de quoi sont capable les Chouals ! Mais si tu as l'âme à chercher, le type a un instagram et son vrai prénom commence par la même lettre
Et ouais tu parle, 19ans tu sais rien de la vie, du cul et des putes à cet âge la.^^
Mais mec, ce souvenir que ça te fait.
Übercringe
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
G pas lu
@ilie: Tu es doué petit, très doué. Mais tant que je serais en ville, tu ne seras jamais que le second
Commentaire supprimé.
@Thevodkakid: Mon mauvais...
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus