Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Comment perdre le plus de gras possible en une semaine ?

Bonjour les musclés,
J'ai un rendez-vous pro super important d'ici peu où je dois être torse nu et il faut que je brûle le plus de bidou possible avant le jour J.

Je sais que l'alimentaion c'est le plus important, donc ça devrait le faire. Ma question c'est par rapport à la salle, est-ce qu'il faut que je cours comme un teubé pendant deux heures chaque jours pour brûler un maximum de graisse ou est ce que vous avez des conseils plus judicieux pour éliminer tout ce gras sain ?

Merci
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Avec comme j'aime retrouvez votre taille de jeunesse avec le programme comme j'aime en seulement quelques jours et cela seulement avec le programme comme j'aime.
@KsiiKsii: moi je fais le régime "comme j'aime pas", je mange que des trucs que j'aime pas: choux de Bruxelles, brocolis, ect...ça marche.
En une semaine ton ventre va pas bouger même si tu jeûne. Tu perdras d'abord la graisse partout ailleurs, le ventre en dernier. Plutôt que deux heures de course fait une 1h de fractionné et une heure de muscu. Entraîne toi à tenir le plus longtemps possible le ventre rentré et à parler en même temps.
@DRMK: Les ceintures de sudation sur le ventre ça fonctionne bien pendant le sport ?
@BarbaraGourde: Non, c'est de la merde, personne à jamais transpiré du gras
@BarbaraGourde: c'est utile pour perdre 200 grammes d'eau avant une pesée à la boxe, mais effectivement aucune influence sur la graisse.
@WoAw: Oui ça s'appelle 'ceinture de sudation" mais on m'a expliqué que le principe c'est de faire monter la température au niveau du ventre pour consommer plus de calorie, pas spécialement faire transpirer.
@BarbaraGourde: le gras n'est pas consommé par la chaleur, il n'est consommé qu'en cas de besoin en longue eriodes de jeun ou lors d'efforts intenses prolongés une fois le sucre dispo consommé.
À la rigueur on peut penser que ça accélère la conso de sucre mais j'en doute, de toute façon ton corps met en place une sécurité pour pas consommer plus d'une certaine quantité de gras / j donc à part si t'es flemmard du sport ça changera pas grand chose
@BarbaraGourde: nb:
Une vidéo qui synthétise pas mal le fonctionnement de tout ça : https://youtu.be/mwvww0L1Zmk
Parle nous plutôt de ton rdv
"est-ce qu'il faut que je cours comme un teubé pendant deux heures chaque jours pour brûler un maximum de graisse"
Nop.

Le cardio c'est bien pour mettre du gras mais c'est pas forcément le meilleur. Le mieux reste la muscu ou éventuellement le fractionné. Le problème avec le cardio c'est que dès que t'arrêtes de courir tu arrêtes de perdre des calories (fin le temps que ton corps s'en remette quoi, donc en 10 minutes environ c'est fini).

Y'a pas vraiment de solution magique pour perdre du gras, surtout que tu peux pas viser celui du ventre en particulier. Donc pendant une semaine tu fais de la muscu (si tu peux), avec un peu de cardio, mais attention pas juste avant ou après la séance de muscu. Mange quand même correctement, va pas te priver pendant une semaine non plus, diminue les doses et des produits de qualités.

Tu peux éventuellement essayer de perdre de l'eau la veille et le jour même mais ça fera pas une dif de fou visuellement (va pas tomber dans les pommes en te déshydratant non plus).

Donc ouais y'a pas vraiment de solutions miracle, pendant une semaine tu fais muscu, mange sain et diminue les doses. Mais en terme de changement visuel t'auras pas de gros résultats sur un laps de temps si court
Miore
op
@WoAw: Ok merci du coup je pense courrir 30minutes le matin + muy thay au réveil et l'après midi faire de la musculation pendant une heure ou deux
Tu peux essayer d'aller en boite tous les soirs,prendre des produits et danser jusqu'a 6h. Perso ca m'arrive de perdre quelques kilos quand je fais ça,notamment au niveau du ventre
@lepwn: "prendre des produits" et bah là
@Vinkey: Bah quoi ?
Mange de la viande
Boire de la gnôle ça brûle les graisses
La drogue
Faire du HITT
Mais en 1 semaine tu ne verras absolument rien

Sinon c’est quoi ce job où tu dois être torse nue pour l’entretien ?
Miore
op
@MitchB: Un casting
Tombe malade 1 semaine avec un peu de fievre (genre un truc qui te coupe l’appétit), j'ai perdu 6 kilos cette semaine ...



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...