Seul au milieu de tous, ou réellement seul ?
Je me posais une question, puis j’ai pensé à un truc :
Les gens qui aiment faire l’amour aux voitures en introduisant avec amour leurs pénis dans des pots d’échappement, est-ce que c’est un désire inné, quelque chose qui vient vraiment du coeur quoi, quelque chose de sincère et “naturel”, ou alors ça n’existe que car un jour une personne amoureuse de sa voiture et avec plusieurs variables plus ou moins précises (problèmes mentaux, manque affectif sévère, milieu social, éducation, influence, … réunis) s’est dit “tiens ça fait 8 mois que j’ai pas baisé, j’vais essayer de m’la mettre dans le pot d’échappement d’ma titine”, puis a raconté l’histoire à un groupe restreint d’amoureux de la mécanique, dont certains ont essayés, et qui ont à leur tour raconté leur expérience, puis d’autre se sont filmé / se sont fait filmer à leur insu et la vidéo a tourné sur le net, et de là d’autres personnes ont eu connaissance de cette pratique et, amoureux de la mécanique qu’ils sont, se sont dit “vasy j’vais lui mettre dans l’fondement aussi à ma BM”.
La question que je me pose est : Est-ce que, quelqu’un, quelque part dans le monde, qui n’a pas connaissance de ce mouvement, de cette paraphilie (et même de ce qu’est une paraphilie) qu’est la mécanophilie, peut tomber amoureux d’une voiture, réellement amoureux, ou même “coucher” avec une voiture (sans avoir un tas de variables propices à sauter le pas, comme le cas alpha) ?
Et du coup me poser cette question m’a amené à me poser une autre question :
Est-ce qu’un être humain, qui n’a pas connaissance de tout le mouvement social, culturel et identitaire actuel, qui n’a pas connaissance de tous les genres qui existent et qui sont découverts/inventés jour après jour, peut naturellement se rendre compte que, par exemple, c’est une femme bisexuel bloqué dans le corps d’un homme, qui n’a pas d’attirance pour quelqu’un mais qui veut quand même coucher avec (Kalossexuel) ?
Genre, est-ce que “Personne A”, se disant être Skoliosexuel, aurait pu se déterminer / croire comme tel si elle n’avait pas vu ce nom sur un tumblr (par ex.) traitant de l’identité de genre ? Est-ce que, sans pouvoir y poser de nom bien sur, ça aurait sincèrement pu venir d’elle même, comme ça ?
Me poser cette question m’amène à me poser une autre question :
Est-ce qu’on se reconnait/découvre en certains genre car nous les avons créés, ou est-ce que nous avons nommé/définit ces genres car nous nous ressentions comme tel ?
La formalité veut que je dise qu'il est tard et que j'emmerde les grammar nazi pour les fautes.
En fait tu cherches à ce qu'on légitime ton envie de te tremper la teub dans le pot d'échappement de ton 103 ?
Je ne pense pas qu'il soit possible de ressentir des choses aussi précise pour quelqu'un n'ayant pas le terme correspondant. (Voir Novlangue dans 1984, on appauvri le language pour empêcher les gens de penser.)
Seulement cela ne l'empêchera pas de ressentir que quelque chose le gêne, tourne pas rond,...etc... j'imagine.
Mais il est 3h du mat et si ça se trouve je dis de la grosse merde
C'est fou de voir à quel point certaines personnes peuvent se faire chier parfois.
Alors du coup j'ai retrouvé sur Twitter ce dont je parlais (il faut suivre le lien et tout lire) : https://twitter.com/Jossak_Eraka/status/879277249740103680
Et le ghostfag MadameFelipe m'a aussi donné ce lien qui parle de la même chose : http://www.maxisciences.com/couleur/l-039-etonnante-histoire-du-bleu-cette-couleur-que-les-humains-n-039-ont-pas-toujours-distinguee_art37624.html
Bien obligée. J'aide désormais mon mari à la réalisation de sa fameuse mousse au chocolat.
Je pense que la bisexualité à existé bien avant qu'on la nomme puisqu'elle est assez naturelle (dans le sens ou tu baise un membre de ton espèce et pas un pot d'échappement qui n'était pas disponible à l'age des premiers hommes). Idem pour a peu près toutes les orientations sexuelles à partir du moment ou l'objet du désir parait naturel et courant pour les pratiquants. Le putain de taré qui baise des chats le fait déjà parce qu'il a une putain de pathologie sévère et ensuite parce qu'il voit des chats autour de lui, je ne pense pas que tu puisses être amateur de kangourous si t'en a jamais vu.
En gros je pense que le premier enculeur de pot d'échappement n'a pas trop communiqué la dessus et que d'autres tarés ont eu le même délire que lui peu après, le psychiatre qui à du traiter le premier a bien du mettre un nom dessus et tout une série de barges sont ensuite allés consulter en apprenant qu'ils n'étaient pas seuls au monde ce qui est rassurant d'apprendre que t'es pas le plus barge des barges.
Alors justement j'ai lu un truc à ce propos il y a pas longtemps, j'ai cherché une demi heure et je le retrouve pas, désolé. En gros en partant des couleurs ild expliquaient qu'on avait du mal à définir quelque chose tant qu'on avait pas de mot pour le dire. Pour les couleurs, avant que le mot bleu soit inventé les gens voyaient le ciel gris parce que n'ayant pas de mot pour décrire cette couleur ils se rapprochaient à ce qu'ils connaissaient (et c'est pour ça que certains verront 15 bleus différents là où d'autres en voient 1, juste parce qu'ils connaissent les noms associés et peuvent les différencier). Et ça serait un peu pareil pour les identités.
Des gens peuvent être exciter par des voitures à cause d'un évènement dans leur jeunesse, mais ne jamais passé à l'acte à cause des interdis (Surmoi). S'ils apprennent qu'il y a un terme, voire, juste que d'autres personnes assouvissent leurs désirs de la même manière qu'ils le souhaitent, alors ils auront plus tendance à passer à l'acte, car ils vont remettre en question cet interdit.
On découvre une sexualité avant de le nommer.
Tu utilises le terme "genre" au lieu de "sexualité".
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.