Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Je suis au cinéma pour voir Kaamelott, c'est la dernière séance ce soir. Je ne l'ai pas encore vu.
Bisous
Signé jean Michel en retard
Je suis au cinéma pour voir Kaamelott, c'est la dernière séance ce soi...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Ça va spoiler.


J'adore Kaamelott, j'adore aussi lexo conférence et j'ai bien aimé que ma joie demeure. J'ai été super déçu par le film, au final le récit est plus décousue que quand c'était des saison a sketch (c'est quand même un comble) tout les perso ont 3 minutes d'écran et 2 répliques, il y a pas un gros step up de réalisation (a part le début sur le bateau, le désert et la carrière avec la rivière qui sont des décors naturel super sympa)
Kaamelott (le château) ressemble à rien, le combat final est expédié et mal chorégraphié, Lancelot est ultra décevant, le baiser avec Guenièvre a aucun putain de sens, le revirement d'arthur qui après avoir vu une table en bois de cagette se dit aller on reprend où on en été, la TS quand le château s'écroule a aucun putain de sens aussi, si en 10 piges loin du pouvoir il a pas vaincu sa dépression en effet il aurait mieux fait de pas revenir, Guillaume Galien et Clovis Cornillac sont cool mais la 53 secondes et servent à rien.

Je suis ultra déçu et je comprend pas comment on peut aimer ce film. Et pourtant j'étais hyper client hein, je suis arrivé en France un lundi soir le mardi aprem j'étais en salle tellement je trepignais de le voir. C'est vraiment dommage de voir que ça avait le potentiel de donner envie aux producteurs d'investir dans du cinéma fantastique français et que ça va sans doute finir comme une trilogie noob en plus beau et plus cher.

Je suis vraiment dégouté, les deux dernier livres malgres quelques défauts était tellement mieux, tellement plus cohérents, je suis pas sûr qu'Astier soit capable de raconter des histoires sans avoir 10 heures devant lui parce que clairement quand il a deux heures, ça ressemble à rien.
C'est koh lanta ce soir
g/internetexplorer
Alors ? c'était comment ? (si tu en es ressorti)
Et tu dirais que c'est...
de la camelote ?
C'est éclaté au sol comme film, j'ai rarement autant peu aimé un film.
Bon visionnage cependant.
@Heisen_Bergues: Ton commentaire c'est vraiment de la merde. J'ai rarement vu un avis aussi pourri.
Mais merci de l'avoir posté quand même.
@Patapon: J'ai donné mon avis, en lui souhaitant un bon visionnage car les goûts et les couleurs,...
Je suis heureux pour toi si tu l'as aimé, bien que je trouve absolument hallucinante la hype autour de ce film qui n'a ni queue ni tête sur tous les plans à mon avis.
@Heisen_Bergues: T'as le droit d'avoir ton avis, ton premier com était juste tellement violent et peu argumenté pour un message envoyé à un mec qui allait voir le film que j'ai pas pu m'empêcher de le parodier...
@Patapon: Il n'a pas aimé Kaamelott, ça va tu va t'en remettre.
@choualbo: Franchement c'est pas gagné
@Patapon: "ton premier com était juste tellement violent" trop fragile pour choualbox. Ixe DÉ


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...