Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Exercices Crossfit

Salut à vous les musclés, j'ai envie de me mettre au Crossfit, mais sans payer la licence qui vaut 100€ par mois sur Paris.
Pour cela, j'aimerai aller dans une salle de sport "classique" mais qui possède des appareils de Crossfit et faire mon WOD tout seul.
Je connais plusieurs exercices, mais j'aimerais pouvoir en intégrer d'autres.
Connaissez vous des pages youtube, sites internet, qui proposent ce type de contenu ? Des exercices de Crossfit ?

Merci
Exercices Crossfit
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Non merci j’ai pas envie de me blesser :(
rabinou
op
@Todd: Le crossfit c'est juste les mongols qui vont vite qui se blesse c'est pas ce que je veux faire
@rabinou: C’est un peu le but des wod de l'exécuter le plus vite possible ..
@Todd: le plus vite en faisant les bons mouvements. En faisant des mouvements foireux, c'est sure, c'est caca
@Todd: haha la grosse tapette
Le "Crossfit" c'est de la prépa physique au combat (de boxe) à la base sauf que les gars qui font ça et qui "l'enseigne" le font n'importe comment. donc soit tu te mets à la boxe soit tu vas faire de la muscu classique.
@ManuAbitbol: tu sors çà d'où....
@Myosotys: Je sors ça du fait qu'ils ont tout pompé sur la méthode de prépa qui intervient après le cycle de force qui allie les exercices dit "fitness", de pliométrie et d'explosivité et cardio sauf que "préparation au combat" c'est pas très vendeur du coup ils ont trouvé le nom de "Crossfit" et ils font les choses n'importe comment et les gens se blesses connement..
@ManuAbitbol: moui moui, et le mma, ils ont pompé sur les technique de boxe, de jujitsu, de lutte,etc... mais c'est c'est n'imp donc il se blesse. Le crossfit mixe plein de trucs, c'est sa définition, de la gym à l'haltero, donc forcement, ça ressemble à d'autre prépa. D'ailleurs toutes les prépa ressemblent à d'autre et pompent ce qui marche sur les autres. Et les blessures sont peu présente (j'avais lu des études qui en parlait), elles sont présente si pas de coach comme ici, il va faire un renfo avec un RM1 de deadlift en faisant de la merde, va se défoncer le dos et accuser le crossfit de l'avoir blessé.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...