La magie des réseaux sociaux
les 30 premières minutes sont top (vraiment top) . Après c'est de la comedie américaine qui s'essouffle très vite
Aaaaaaah tu m'a devancé, mais c'est même pire, ça fait quelques années qu'avec certains potes on a vu le film et qu'on est tombé d'accord sur le fait qu'on s'en rapproche à grand pas, sauf que là on a dépassé ce stade depuis un moment, ça ne me fait pas vraiment rire, ça m'inquiète beaucoup.
Toi aussi t'as l'air d'avoir bien retenu tes cours de SVT dit moi.
lol
(Edit : et j'suis tellement fatiguée par mon taf que j'ai même pas pensée à vérifier l'éventuelle présence d'un obvious troll... sigh)
Triste jour pour l'éducation nationale, un Bescherelle et vieux livre de SVT niveau 6 ème ont été victimes de combustion spontanée dans ma bibliothèque en lisant ce ramassis de conneries.
Le mec a l'air d'être un champion : https://twitter.com/Aseli_7/status/1052883769689075712
Commentaire supprimé.
ouais enfin pour le savoir il faut tenter l’expérience, c'est pas beaucoup plus malin de penser que tu es trop intelligent et tellement différent des autres pour te mettre sur les réseaux sociaux, si quelqu'un ne te rapporte pas ce genre de screen tu ne peux pas te faire une idée concrète par toi même, et donc tu ne peux pas savoir si les gens sont réellement stupides ou pas.
Et vu que tu n'es pas du tout dessus tu dois surement penser qu'il n'y a que des débats d'abrutis, et bien... Pour le coup ça devient de plus en plus vrai en effet...
Ah oui je suis tout à fait d'accord avec toi sur tous ces points, je pointais surtout sur le fait de critiquer sans vraiment connaître.
Mai bon c'est devenu tellement omniprésent autour de nous sans même qu'on y soit comme tu l'as dis avec tes proches, qu'au final ça suffit pour voir les effets.
Dites moi que c'est fake. Pitié. Dites moi que c'est fake...
Je préfère rire d'un bon fake que pleurer de savoir qu'on apprend à des gens à écrire aujourd'hui pour qu'ils pondent ce genre de choses...
Et puis... si c'est vrai... quand je pense à tout ces gens qui crachent sur la présence de cours d'éducation sexuelle à l'école. DAMN!
Wow un message court, simple et concis. J'ai dû vérifier que c'était bien toi.
Où est le pavé très intéressant qui prend très au sérieux des questions légères et pourrait être résumé en quelques mots ?
Tu peux pas changer l'ordre de choses comme ça, bordel!
Dans ton étonnement, t'as oublié de pos' pour l'effort.
Mais je t'en veux pas, ça arrive même aux meilleurs. On peut pas tous être aussi doués.
Si tu veux je te copie un pavé de remplissage en latin pour donner l'impression que j'ai encore raconté ma vie ? ~
Tu as raison pour le pos', voilà qui est corrigé.
Je dis que tu n'as pas d'esprit de synthèse pas que tu raconte ta vie.
Tu as pris l'habitude de faire de longs commentaires analytiques pertinents sur des box funs et je m'en amuse.
Vous êtes bien urbains mon brave.
En vérité c'est une transcription littéralement de comment je fonctionne en général. En pensée ou à l'oral. Ca vient de beaucoup de facteur. C'est pas tant que je ne sache pas synthétiser que je ne veux pas. J'ai essayée plus jeune de m'adapter aux façons de s'exprimer des autres en terme de "synthèse" mais trop souvent, on ne comprend pas ce que je veux dire.
On se méprend, on ne sais pas d'où sort ma réflexion, etc. J'ai pris l'habitude de dérouler mes résonnements ou les faits dans mes anecdotes pour qu'on passe la partie "j'ai pas compris" et qu'on aille directement au "débat". L'une des rares peurs que je doit avoir est d'être incomprise. C'est pas tant une peur panique qu'une ombre sur mon existence. Je ne demande à personne de me comprendre car je ne pense pas me comprendre totalement moi-même (qui peut se targuer de le pouvoir à mon sens...?) mais en même temps, je ne supporte pas l'idée qu'on interprète mal ce que j'essaie de dire.
A côté de ça, je pense que ma "précocité intellectuelle" (dieu que j'aime pas ce terme qui, bien que moins prétentieux que le niveau au dessus : surdouée, donne quand même vachement l'impression que tu te prends pas pour une merde.) joue dans ma façon de penser et donc de retranscrire cette pensée.
Alors que je sais très bien que c'est parfois chiant de lire des pavés pareils.
Enfin, merci quand même pour le compliment.
Et j'ai encore fait un pavé, haha.
ahhhhh ! mais c'est pour ça que c'est le bordel en France ! c'est les "premier " de la classe qui organise le débat . bien , bien, bien ... ( il me manque le ptit bonhomme avec le jet pack )
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.