Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
sa vidéo est apparue dans mes recommandations aujourd'hui alors que je suis jamais passé sur sa chaine. Je me demande pourquoi aujourd'hui vu la date de publication.
@KsiiKsii: idem pour moi... mais moi, j'ai pas posté !
@KsiiKsii: Dans le genre recommandations de merde carrément injustifiées et complètement à côté de ton historique, youtube est assez doué.
@KsiiKsii: C'est un pote à Jacky ?
@LuckyStrike: il est déjà passé dans ses live et une vidéo oui
@Gooby: Ah durendal avec son ton tellement insupportable...
@Asterawyn: Banal Fantasy 1 et 2 ses meilleurs creations, puis il a fait que de la merde.
@Gooby: Le 'blème c'est que YT enchaîne les vidéos même après qu'elles soient terminées, donc parfois ça te lance une chaîne trash qui finit dans tes recommandations car ils savent pas faire un algorithme qui prend pas en compte les 5 premières secondes d'une vid' (le temps de la virer quoi, en plus des recommandations à chier, de base).
@Quartz: j'ai désactivé cette fonction dès le début
@Quartz: @Gooby: Il n'y a pas que l'historique qui est pris en compte, mais aussi ce que regarde les gens qui regardent les mêmes choses que toi, la proximité des mots-clés des vidéos que tu regardes, et la tendance, si c'est vidéo sont en ce moment par beaucoup de personnes et qu'elles ont les mêmes centres d'intérêts (genre choualbox) alors c'est recommandé.
@EasyPHP: Je ne suis abonné à rien perso' donc il me sort toujours le top merdes qui existe.
@Quartz: Les recommandations ne sont pas indexés sur tes abonnements, mais sur ton historique YT, l'historique YT des gens qui ont les même gouts, et certainement sur ton historique internet.
C'est de la merde non?
Putain j'connaissais pas, il est drôle ce con
J'aime pas la forme, mais le fond est plutôt bon.
C'est quoi la musique à la fin?
@Rinjold: Rachmaninoff Prelude, Op 3, No 2 in C Sharp Minor
@KsiiKsii: Oui, je viens juste de m'en apercevoir. Merci
@Rinjold: darude Sandstorm
C'est quoi le coeur de cible de Mademoizelle et Marion Seclin ?
@Karo: Les adolescentes et 18-20 ans filles, pour leur proposer un contenu différent des magazines féminins habituels (closer et compagnie).
aki
@Kolik: "féministe" dirigé par deux hommes et soumis à la pression du chiffre
@aki: Ils se définissent comme une porte d'entrée au féminisme. Toute l'équipe est composée de femme sauf les fondateurs (qui empochent le fric j'imagine) et il y a eu des révélations bien sales sur eux récemment (renvoi des trop vieilles ou des mères, grosse pressions pour qu'elles postent leurs poitrines sur le forum...).
aki
@Kolik: Oui c'est ce que je viens de dire
@aki: J'apportais une précision.
@Kolik: what ? c'est quoi cette histoire de révélation ?
@Japhet: Sur twitter un compte qui lutte contre le harcèlement/sexisme/racisme à sorti ces trucs (il y en a d'autres je te laisse chercher) :
https://twitter.com/SaferBlueBird/status/778675193808031744
https://twitter.com/SaferBlueBird/status/779268448211898368
@Kolik: Pu-tain c'est ouf ! J'en reviens pas ! Quel naïf je fais des fois à croire en l'humanité... Je me demande s'il y aura des répercussions sur les participants des nuit originales.
@Japhet: La prochaine nuit originale ne se fait pas à Madmoizelle, mais ailleurs (chez epsilon escape), officiellement pour avoir plus de place.
@Kolik: j'ai vu ça oui. coincidence ?
En tout cas, je trouve que de toute manière c'est bien qu'Hercouet sorte de chez Madmoizelle pour avoir son coin plus perso. Inch'allah.
Tu suis les nuits aussi ?
aki
@Japhet: Sans clash ou troll, vous êtes sérieux de 'croire' en madmoizelle, je veux dire les propos tenus sur les articles et forum madmoizelle sont très souvent aberrants quand même. Le cis het blanc et compagnie faut pas déconner
@aki: bah moi j'y connaissais rien au féminisme, je m'y suis mis un peu par le biais de gens qui m'en parlaient. Et je me suis un peu renseigné et beaucoup discuté avec ma soeur qui est, elle, active. Madmoizelle, je faisais un énorme tri de ce qui s'y disait. Mais de l'image qu'elles donnaient notamment aux "nuits originales", je me disais : "ça va, c'est pas si pire".
Evidemment, l'éffarouchement systématique face à l'homme blanc me met sur la défensive. Elles ont pas choisi d'être née avec un corps de femme comme j'ai pas choisi mon corps (d'éphèbe) d'homme.
aki
@Japhet: Oui et surtout dire que le balayeur malien, le plongeur tamoul ou le ramoneur bougnat humilie d'une quelconque manière une bourgeoise du tertiaire c'est un peu réducteur
@aki: comme dit ma soeur (qui a toujours raison), le féminisme des blancs et blanches occidentaux n'a rien à voir avec le féminisme de l'Afrique noire qui se voit imposé une vision normée et en rien en rapport avec les enjeux locaux. Enfin, à chaque temps et espace sa problématique.
va y je m'abonne
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
"Inspiré par auto-disciple", oh putain ça commence bien.
Sinon c'est censé être marrant ? Non parce que c'est pas juste que ça me fait pas rire, c'est qu'il n'y a pas de blague. Et si c'est de l'analyse, ben il ne sait pas en faire non plus. Dès la première tentative, il parle de "putaclic" pour quelque chose se trouvant dans la vidéo, donc disponible après le clic, c'est fort de pas connaître à ce point la définition d'un mot et de l'utiliser quand même avec tant d'assurance.
Bon je m'arrête à 4 min, c'est tellement affligeant, mettez ça dans le g/malaise svp.
@Kolik: j'ai même pas voulu regarder.
@Japhet: Pour la science je suis allé jusqu'au bout. Il y a rien de chez rien, c'est horrible, le gars arrive même pas à aligner une phrase complète. Cette vidéo elle aurait été sur n'importe qui d'autre que Marion Séclin, elle aurait pas mile vue et 10 pouces verts, c'est juste la haine d'internet envers elle qui l'alimente. Pour les nuits originales, je les suis pas toutes et pas toute la nuit, mais c'est sympa, surtout quand il y a Adrien Ménielle ou d'autres gars/filles marrants.
@Kolik: Je me doutais bien, tu ne pouvais pas cacher ta vraie face indéfiniment, il fallait que tu craques.
C'est bien, tu viens de perdre toute crédibilité à mes yeux.
Tu t'en moques bien, mais moi je suis ravi.

(Si tu ne comprends pas mon message, relis un peu ton message, et toute la haine et le dédain mal placé et injustifié qui en ressort...)
@Kolik: Une personne ravie
@Stormage: Pourquoi dans tes messages on dirait que tu viens de faire une découverte majeure qui va révolutionner le monde ? Je t'obsédais tant que ça ?
@Kolik: Je suis aussi très preneur d'Adrien Ménielle et de son humour.
Par contre, je mate les nuits en rediff, c'est trop dur pour mon servot de tenir si longtemps.
Avec les liens twitter que tu m'as passé, j'ai aussi pu tombé sur des accusations concernant Mathieu Sommet. Cette spirale ne s'arrêtera donc jamais ?!
@Stormage: moi j'ai rien compris mais c'est peut-être privé votre histoire. Dans le doute, je pose la question : Lapin ?
@Japhet: Je savais pas pour Mathieu Sommet.
@Kolik: Pour faire simple j'ai juste pu vérifier que tu étais bel et bien un gros con haineux, aucune révolution à l'horizon, nous sommes juste deux randoms
@Stormage: Ah mais je sais, tu rages parce que t'avais mis du temps à te rendre compte que je me foutais de toi sur cette box : http://choualbox.com/NBUHf
Il faut t'en remettre, c'était pas méchant, il n'y a aucune haine chez moi.
@Kolik: Inutile de continuer, tu as déjà perdu toute crédibilité à mes yeux.
Tu ne jouais qu'un rôle ridicule, qui désormais est bien clair dans mon esprit. Auparavant tu demeurais je dois l'admettre assez insaisissable, cependant tu as perdu toute saveur.

Mon message n'a aucun intérêt si ce n'est te dire cela.
@Stormage: Je ne savais pas que je provoquais ce genre de choses chez les gens.
@Stormage: sans vouloir prendre parti, tu sembles bien plus aigri que kolik voire colérique. Et Yoda n'a-t-il pas dit : " la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance."
@Japhet: Tu me trouves colérique ? Aucune haine non, au contraire je le dis plus haut, par deux fois : je suis ravi.

Cela fait un moment que je lis les commentaire de "Kolik", de nombreuses fois je n'ai pas pu déterminer ce qu'il cherchait. Il brandissait la bien-pensance en oriflamme tout en se comportant comme le dernier des abrutis (= j'entends pas là qu'il ne fournissait aucun argument si ce n'est "j'ai raison puisque je suis du côté des gentils et des victimes" avec en prime une condescendance dont il ne pouvait se permettre).

Choualbox s'étend doté récemment de féministes, anti-racistes, et autres défenseurs de "minorités opprimées", notre ami était à son aise.

Le problème avec lui, c'est qu'à aucun moment il ne s'est prétendu défenseur de quoi que soit !
C'est comme si ton pote que tu connais depuis toujours se mettait à s'offusquer avec élan et ardeur devant un "Mademoiselle" lancé à la figure d'une pauvre dame.
Grosso modo, si un/e féministe défend les femmes, tu te dis "ok c'est un/e féministe, c'est normal et tout ce qu''il/elle dit est à nuancer."
Mais si un random se met à arguer avec fougue la défense d'une quelconque "minorité opprimée", cela rend les propos d'autant plus puissants, "si un quidam a intégré cet argumentaire et ces données, c'est que ça doit être d'autant plus vrai, et il devient moins utile de nuancer ce qui est dit puisque le filtre a déjà été mis en place".


Bref, c'est exactement ce que fait Kolik, il ne se prétend rien, et passe son temps à être aussi véhément qu'un SJW. Ce qui rend le tout incohérent et pour le coup je dois l'admettre très fort.

Sauf qu'hier, il s'est cramé, il a parlé directement en son nom, en donnant SON avis. Et je pense en faisant preuve de la plus grande honnêteté intellectuelle dont je puisse faire que son tout premier commentaire empeste la haine et l'aigreur, avec un avis totalement biaisé, n'appartenant pas à un quidam indifférent.


Voilà pour cette longue démonstration, en espérant avoir été clair, même si ça ne doit pas tellement l'être, navré
@Stormage: Je peux comprendre que les chouals ne s'aiment pas entre eux. Mais dans ce cas là, fais nous un putain de tribuchoual. On est en manque !

Je t'avoue j'ai pas lu assez de Kolik pour le cerner complètement. Le peu que j'ai vu, il réagissait comme un choual quoi. Ca pouvait être froid, voire punchliné. Sur le fond, j'aime bien ce qu'il dit aussi. J'ai pas senti son côté agent double "mec normal/SJW" que tu dénonces.

Après comme m'a dit un sage il y a peu : balek frr. Tu peux pas être pote avec tout le monde. Moi je peux pas saquer 35mm quand il ouvre sa gueule, je le stalk pas. Sinon je m'en rongerais les ongles la nuit.

Après tu reproches à kolik sa distance dans son propos mais tu viens de faire la même chose en restant énigmatique "une personne ravie" + un discours très dénonciateur. Je te remercie en tout cas d'avoir défendu ton discours (bon ou mauvais, osef) plus bas.
@Japhet: Ça ne vaut pas un tribuchoual, les messages que je lui ai envoyés lui étaient destinés à lui seul, je ne souhaitais pas dénoncer quoi que ce soit.

Après carrément, balek' haha


Il est vrai que je suis resté énigmatique, mais là n'est pas le problème sur une box. Concernant Kolik, ça fait plusieurs mois et à chacune de ses interventions c'est ce que je remarque.
C'est agaçant le rôle du "mec qui fait que passer" et par derrière défend une cause (qu'en plus je ne partage pas).


Me concernant, j'essaie toujours de faire preuve de la plus grande honnêteté (intellectuelle) qui soit, dans un débat je ne cherche pas forcément à avoir raison, surtout dans les cas où on ne saura jamais la vérité, mais plutôt de tendre vers la réalité.
C'est bien pourquoi je hais, pour le coup, les extrêmes des deux bords. Ceux qui se bandent les yeux et ceux qui extrapolent à outrance.

Exemple, entre :
"Les minorités ethniques sont toutes parfaitement intégrées."
ET
"Aucune des minorités ethniques ne sont intégrées."

Je pense qu'il y a un monde de nuances.
Kolik annihile les nuances, il se situe plutôt dans la première phrase, mais peu importe, qu'il soit dans la première ou la deuxième, pour moi c'est une personne "nuisible", car dans le faux.


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...