Voila je suis en désaccord avec ma chère et tendre:
Elle me pose la question suivante:
"Un homme qui aime un homme transgenre (donc se considere etre une femme) est il homosexuel ou hétéro?
Edit: je parle du conjoint qui aime la personne transgenre
et la vaseline pour que ton sexe puisse plus facilement se frayer un chemin au milieu des poils de son cul.
Si cette personne s'en branle du sexe, genre, trans, sexualité de la personne alors oui il est pansexuel, après si son délire c'est exclusivement les hommes trans, alors je sais pas.
Mais bon c'est quand même un sacré bordel tout ça, c'est bon que je connais quelqu'un de pansexuel...
Le "à peu de chose près" est important.
C'est aussi ce que je disais "ouai mais t'es bi en fait ?", mais apparemment bi c'est l'attirance pour homme et femme (avec souvent une grosse préférence pour l'un des deux), ça inclus pas ce qui est trans et je ne sais quoi d'autre.
Après j'y connais rien et on se perd facilement.
d'accord, bah bi sans doute ; car au fond ça reste un homme. Dans mon taf, quand ils passent au labo (contrôles hormonaux) on doit taper les codes comme si c'était des hommes.
Un homme qui aime une femme transgenre (donc une femme née avec un corps d'homme) est hétéro, un homme qui aime un homme transgenre (un homme né avec un corps de femme) est homo.
il va falloir des cour pour tout réapprendre ces truque si sa continue.
perso pour moi ces pareille au même si tai un homme qui aime un homme déguisé en femme ces que tai gay point barre faut l'accepté.
Tout dépend du degré de transition de la personne trans je dirais.
Si elle présente des attributs sexuels majoritairement masculins, le mec est a priori plutôt attiré par ça plus que par "ce à quoi elle ressemblerait une fois la transition faite". Donc il peut être homo ou bi.
Si elle présente des attributs sexuels majoritairement féminins, le mec est a priori attiré par ces attributs et pas par le fait que "c'est un homme qui ressemble à une femme". Donc il peut être hétéro ou bi.
S'il est attiré par un homme trans parce que c'est un homme qui transitionne, va transitionner ou a transitionné en femme, c'est un fils de pute quelle que soit son orientation.
Si tu étais un(e) trans tu aimerais pas que ce que tu as vécu comme une souffrance psychologique profonde pendant des dizaines d'années soit la source de l'attirance de ton conjoint envers toi, tu penses pas ?
Ce qui compte c'est le résultat, pas la transition. Au final, l'homme en question il aime un homme ou une femme, (ou un hermaphrodite) et surtout, une personne avant tout. Donc si tu tiens absolument à mettre le type dans une case, met le ou tu veux, juste dit toi que les cases, c'est nul. Sinon ouais, dit toi qu'il est juste amoureux.
non mais je ne met personne dans des "cases"... rien ne me choque dans aucun comportement sexuel ou social a part les choses illegales ou entrainant la souffrance d'autrui.
Je me posais simplement une question.
ben, on s'en branle, moi j'ai rencontré des trans super beaux et belles, dont hier soir, une femme/homme magnifique, qui a chanté, j'étais à fond, on a beaucoup parlé mais pour te répondre un trans ne se pose pas autant de questions que toi, on s'en branle mais j'ai une préférence pour les gouines parce qu'on peu parler sans arrières pensées
Un trans ne se pose plus ces question peux etre parce qu'il se les posent deja depuis qu'il est né et qui depuis qu'il s'est assumé, as les reponses.
Alors ayant eu des "relations" assez courtes avec deux transexuels, etant attiré par les transexuels. MtF.
Perso je me considere comme hétero, car si je vais toujours allé vers la plus femenine qui soit, un travesti ou une trans avec une guele masculine ne m'attirera pas du tout.
Ensuite, les hommes ne m'attirent pas du tout. Je peux tres bien dire qu'un homme est beau, un beau goss genre Brad Pitt aucun probleme mais jamais je ne serais attiré par un homme.
De plus ce qui m'attire chez un trans pendant la relation sexuel c'est le fait de voir le sexe lévé, en erection car cela prouve de l’excitation et donc du plaisir donné, ce qui est parfois simulé chez une femme.
Je ne suis pas passif dans les relations sexuel cela ne m'attire pas.
Autrement je suis toujours attiré par les femmes, par les vagins, j'ai eu des copines XX, je flirt toujours autant.
Mais apres pour les trans je vais chercher la plus belle qui soit, alors que pour les femmes j'accepterais les petits defauts.
Ah oui d'accord c'est quand même spécial !
Je pensai que ton attirance pour les trans c'était pour te faire enfiler par une femme donc une femme avec un gode-ceinture peut faire l'affaire.
Après hétérosexuel c'est être attiré par le sexe opposé donc je ne crois pas que tu sois réellement hétéro.
Pour le coup je comprends que tu recherches la plus qui soit,je suis hétérosexuel mais par contre je suis incapable de sortir ou avoir une relation avec une fille qui a un défaut trop encombrant,que ça soit physique ou mental si une seul chose ne me plait pas,la fille me dégoutte/me répugne.
(des fois c'est des trucs tous cons du style : adore les selfies,comportement un peu trop masculin,trop d'insulte qui sorte de sa bouche > dégage de la)
Je suis attiré par le corps feminim.
Mais c'est sur que les defauts apres que ce soit chez les trans ou chez les femmes, si c'est trop gros je supporte pas.
Par exemple les trans que j'ai frequenté, passait la majorité à se prendre en photo, ben à la fin c'est un peu gonflant, veulent toujours voir une representation d'elles memes.
Y a pas de degré quoi que ce soit, tu te tape un trans t'es pd, c'est Bailey Jay qui le dit.
ca dépends. par ailleurs réduire le débat a homo ou hétéro est très réducteur
edit : c'est quoi ces negs ???
oula, il existe des centaines de genres. C'est un bordel pas possible, perso j'y comprends pas grand chose parce que ça m’intéresse de très loin. Si Lintha passe par ici, elle pourra surement répondre correctement à ta question.
mais en vrac, tu peux être bi, fluid, agenre, pan... c'est pas un système binaire