Release the Kraken
C'est une raie.. il est inconscient le mec ... de cette taille la, elle peut tuer un homme easy.
Elle peut avoir un dard empoisonnée, ou un choc électrique (mais je m'y connais pas assez en raie pour savoir si c'est vrai, ou si c'est juste une raie alakon)
Apparemment c'est pas si agressif comme bestiole. Certaines se laissent caresser en pleine mer par des plongeurs.
c'est la raie torpille qui te met des petits "btzit" avec sa nageoire caudale (le truc qui ressemble à ça queue). Mais le 3/4 des raies compte juste sur la discrétion pour leur défense. Rare sont celle dangereuses pour l'homme.
Merci de l'info ! Je savais pas que la queue de la raie s'appelait comme chez les requins. Mais sinon, une idée de l'espèce présente sur le gif ?
Les raies, c'est comme les requins... Il y en a tellement que tu ne peux pas toute les connaitre. Je dirais une "raie géante" ou une "raie mêlée" (bien qu'elle soit big pour une mêlée...). Mais je connais pas vraiment les raies donc je suis pas sûr du tout.
Edit : avec les tag je dirait celle là : https://fr.wikipedia.org/wiki/Himantura_chaophraya
C'est pas une raie électrique ça^^ (il ni a pas la présence de petits cercles sur sont corps)
Si t'as l'occasion passe au Nausicaa à Boulogne sur Mer, ya un bassin tactile avec des raies (plus petites) et des poissons qui viennent se faire caresser, c'est plutôt excellent.
Vidéo en illustration (j'ai link la première trouvée)
le dard, il peut rentrer et ne pas ressortir de la chair, il entraîne donc sa proie au fond de l'eau... un raie qui se colle au fond te donne l'impression de peser 1tonne
https://www.youtube.com/watch?v=k83Vdyy9kyo
Au tout début de la vidéo, c'es ce mec qui fait la plus belle interprétation du Release the kraken :3
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.