Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
nananinanana
@Graou: Ingénieur Technico-Commercial.
@Graou: Grand dieu du ciel
DEMANDER PARDON TOUTE SUITE CAR LE DIEU EST MISERICORDE
Ahahah sur le coran de la mecque j'ai bien rigolé à la vue des commentaires.
Putain j'ai arrêté après 4 ou 5 commentaires, "ils" ont absolument aucun second degré, nada, quedchi ,quedal !
"Ils" sont tellement con, mais alors vraiment CON, qu'ils en arrivent à me foutre la haine, pourtant je suis pacifiste moi ... Peace mes frères Choual.
ces génies en commentaire omg
C'est inclassable ce truc comment tu peux être si fermé d'esprit mon Dieu, enfin mon Allah, rho et puis merde
@ChilliconCarn: Laisse Rho en dehors de ça. Loué soit Rho.
@ChilliconCarn: Ptète parce que, ils ne savent pas rire de ce qu'ils considèrent comme sacré. C'est pas quelque chose de naturel de se moquer de ce qui est le plus respectable à nos yeux.
@Scely: Nordpresse = Le Gorafi en belgique, ce qu'ils font est TOUT sauf du sérieux, il n'ont même pas la pseudo-excuse d'un article sérieux, avec des propos fondés. Ils s'enflamment dès que quelqu'un touche à l'image qu'ils ont de leur religion ou de leur Dieu, qu'il le fasse avec humour ou pas. C'est de la fermeture d'esprit. Et si c'est naturel de prendre une blague comme blague, puisque s'en est une (réflexion profonde)
@ChilliconCarn: Ces gens savent rire, sans doute de certains articles du site, mais pas sur ce genre de sujet. Eux ont vu une atteinte à la dignité de quelque chose de fondamentale pour eux. Je n'ose pas donner d'exemple équivalent car nous avons tous, je pense, des idoles et autres formes différentes, que l'on ne peut voir souillés. Leurs réactions à chaud ne sont que l'expression de ce désaccord.
Dire que c'est de la "fermeture d'esprit" me parait fort, ils sont juste croyants et ont compris une insulte.

tl;dr : Se moquer d'eux était sans doute le but recherché par les rédacteurs, via le blasphème de leur divinité.
@Scely: Croire en quelque chose ne te permet pas de partir en croisade contre le désaccord des autres par l'injure et les propos haineux. Oui ils ont été "atteint", mais la liberté de croire n'est pas supérieur en la liberté d'expression. Ils n'ont pas été insulté, trainés dans la boue ou que sais-je, simplement tournés en ridicule et se sont même offert le luxe d'appuyer le tout par leurs commentaires.
J'ai beaucoup de mal avec la religion car j'exècre l'idée qu'un gus, tout puissant nous régisse, et que par ce fait dès qu'on ne sait pas, qu'on pense ne pas pouvoir : bah Dieu l'a voulu. La religion est à mon sens une relique qui servait à préserver les Hommes de leur ignorance face aux phénomènes qui se déroulaient devant eux. Vanité oblige, "si nous sommes incapables d'expliquer le phénomène, c'est forcément qu'un être supérieur l'a commandé, impossible que nous ne soyons tout simplement pas capable de l'expliquer avec nos connaissances actuelles".
@ChilliconCarn: On peut poursuivre en mp si tu veux !
com desactivés :(
"Muslimsphère "
Chargement...
Chargement...
Chargement...