Il a annoncé aujourd'hui qu'il quitte la moto pour travailler dans l'entreprise de son père.
Mais le plus fou c'est que la fédération l'a condamné qu'a... 2 courses de suspensions
Exclu c'est gentil encore, il devrait être juger pour attentat a la vie d'autrui.
J'y connais rien et j'ai aucune idée de la vitesse a laquelle ils roulent mais j'ai l'impression que ce genre de connerie aurait put tuer son adversaire
il mériterait d'être exclu de toute compétition à vie, oui ! Et il me semble qu'il soit coutumier du fait.
la federation italienne lui a retiré son permis pilote aujourd'hui(je sais pas comment ça a un nom précis en français) , j'ai lu ca dans la presse italienne aujourd'hui, j'ai pas les droits pour post des lien mais c'est sur le site de la "gazzetta"
Oui viré de son équipe et il devait courir pour MV Agusta l'année prochaine mais ils ont annulé........Tu m'étonne !
Baaaah après il appuie juste sur le frein d'un mec qui roule beaucoup trop vite !
Dans un sens on peut même dire qu'il a décidé de le rattraper au risque de lui même avoir un accident ! Uniquement dans le but de ce poser a coté du mec pour le faire ralentir et lui éviter un possible accident mortel a une allure excessive, nan ?
Cet homme est un héros ou vous lui crachez au visage !
Il avait déjà tenté un kick il y a quelques années (à la 10ème seconde)
L'intégration est désactivée.
Un kick et ensuite il éteint apparemment le moteur du coureur. Quel gros fils de pute
C'est un Putin de fdp. Il mérite tellement plus pour tous ses comportements de merde qu'il a eu
Quelqu'un peu m'expliquer ceci:
C'est des sports qui se jouent aux dixièmes de secondes, le gars pour le coup lui fout bien en l'air sa vitesse, mais quand on regarde l'action complète, le connard qui appuie sur le frein est quand même foutu d'arriver sur le prochain virage après le N°62.
Et ça... ça me tracasse.
C'était pas une question de passer devant l'autre ou de gagner. En faite, Fenati (le n°13) était en colère contre Manzi (n°62) car il a failli le faire chuter un peu plus tôt il me semble. De coup pour se venger il a fait ce geste complètement débile.
Non mais ça j'ai bien compris. C'est carrément absurde comme geste.
Mais ce que je n'arrive pas à comprendre quand tu regardes le passage en entier, c'est que malgré le coup de frein, Manzi arrive en bout de ligne droite avant l'autre connard. A moins que l'abruti ait lâché les gaz aussi...
ah yes, je pense que pour garder un certain équilibre il a dû lâcher les gaz effectivement.
Sans compter que Manzi a du avoir un coup de flipette qui lui a fait perdre le fil, et sans doute retarder son freinage pour le virage suivant. Ou alors le temps que les plaquettes se recollent, il perd vite des dizaines de mètres avant que le freinage soit efficace.
Donc on peut presque affirmer, que Fenati, en plus d'être un sacré fils de pute, est plutôt mauvais.
Pas du tout, c'est un bon pilote, le contexte fait que c'est pas du tout comparable à ce qui se passe en course normalement. Entre Fenati qui a du ralentir et Manzi qui a sans doute louper le freinage, y a forcément une différence au bout de la ligne droite. Les écarts sont faibles entre les pilotes, rien ne se joue sur une ligne droite.
En stage, sur 4 roues en tout cas, on t'explique souvent que le plus important, c'est comment tu sors du virage. Accélérer, tout le monde sait le faire, freiner, prendre correctement un virage et en sortir à bonne allure, c'est n'est déjà plus du tout la même histoire.
La même en moto, si tu loupes le point de freinage, t'as 9 chances sur 10 d'être dans une trajectoire foireuse et de ressortir moins fort que prévu.