il est antifasciste, il a banané des fascistes dans la rue, tes grands copains là qui viennent taper dans les manifs, bah lui il les accueille de la même manière que lorsqu'ils viennent rouler des mécaniques à faire les cowboys en cagoule pour finir par se réfugier derrières les barricades de flics ;)
tu sais que le fascisme a une origine historique, hein!
Tu sais qu'ils étaient plutôt de droite, hein!
Mussolini, t'as déjà entendu parlé, hein!
Pi techniquement sont pote dolfie aussi, hein!
Tu ne peux pas nier que c'était des mecs qui étaient anticommuniste, hein!
Et même si tu me dis "ouaip, mais... Euh le sens élargi...) , bah ça reste contre le communisme, donc plutôt de droite "le fascisme rejette les droits de l'homme, le communisme, "
Source : (parceque oui c'est bien de donner des sources) https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fascisme
C'est facile de créer une définition qui ne nous englobe pas. Du coup, quand c'est à gauche ça s'appelle comment ?
essaye de lire les liens qu'on te donne.
Ou mieux reprends tes cours d'histoire.
Et arrête, t'es en boucle sur de la Fake news.
Essaye plutôt d'intégrer que tu ne peux rien y faire que le FN ait été fondé par des mecs qui étaient fan de dolfie.
Il n'y a pas plus fasciste qu'un antifa, donc e genre d'article me fait bien rire en le faisant passer presque pour un héro...
bah non en fait, un antifasciste c'est contre le fascisme, ce que vous n'aimez pas vous les fafs c'est qu'on vous réponde avec la même violence que vous proposez :) vous êtes des clowns. Vous n'aimez pas qu'on réponde à votre violence avec de la violence parce que vous êtes des gigantesques ouinouins. Et un antifasciste si t'as fait un peu de français bah c'est pas un fasciste mais vous aimez bien tricher avec les mots même sur un truc de niveau 6ème utilisation du prefixe "anti"
J'ai jamais lu un tel ramassis de merde, pourtant il y a déjà du level ici. Un tel niveau d'aveuglement, ça défi toutes les lois humaines ^^
bah en attendant tu peux pas contredire ce que je dis sinon c'est que tu sais pas parler français. Un antifasciste est factuellement contre les fascistes :)
"dévoiement du langage" tu te souviens ? Les antifascistes sont des fascistes, la guerre c'est la paix, l'esclavage c'est la liberté, la gauche c'est l'extrême-gauche, les manifestants c'est des black blocs, l'ignorance c'est le savoir... Déconnexion totale du réel et des faits, tout est inversé dans vos cerveaux atrophiés.
C'est exactement ce que je disais y a pas si longtemps, vous êtes des croyants : rien à foutre des faits et du réel, seul compte votre scénario fermé et irréfutable issu de votre raisonnement panglossien.