j'ai fait un jeûne de 72h

Quelle drôle d'idée ? Période de platitude, de transition et de vide existentiel. Avec mon copain, on vient tous les deux de passer les écrits du CAPES. La tension n'est qu'à moitié retombée : étant contractuel, il a une centaine de copies à corriger, et moi j'ai une séquence à préparer pour mon tout premier stage d'enseignement. Et je ne parle pas des oraux du concours à préparer. On se sent pas trop en vacances et on tourne en rond chez moi. Aller boire des bières, se balader au parc et enchaîner les films ne suffit plus à nous laisser sereins au moment de se coucher le soir. Même les séances de baise éclatante règlent pas l'affaire ; il faut quelque chose de neuf et de radical pour rompre l'inertie des pseudo-vacances et du concours : le jeûne.

L'idée m'est venue un lendemain de soirée carbonade flamande/bières/films d'horreur. Je considérais avec lassitude mon paquet de camel éventré sur la table basse, songeant à la brûlure de paille dans la gorge du tabac éventé. Un petit déjeuner encore trop lourd nous vautre sur le canapé à 13h devant un café et des cookies de la boulangerie. Voilà, c'est ça, on va arrêter de bouffer, de boire et de fumer, et ça va donner un sens à notre existence immédiate !

Mon copain a déjà jeûné deux fois pendant trois jours et ce qu'il m'en avait raconté m'avait donné envie d'essayer. On avait regardé un docu d'Arte sur le jeûne thérapeutique et ça avait renforcé cette envie ; là, c'était franchement le moment parfait. Pour être honnête, c'était surtout pour tester la dureté de ma volonté : moi qui adore bouffer, boire et fumer, et dont les journées sont largement rythmées par l'accomplissement de ces bas désirs, est-ce que j'aurais la détermination de tenir ? Le côté bienfaits pour la santé et renaissance spirituelle m'importait moins, d'ailleurs, même si je ne nie pas leur existence, je pense que 3 jours de jeûne ne suffisent pas.

Eh bien, on a tenu ! dernier repas vendredi midi à 13h et reprise alimentaire lundi à 19h (le jeûne n'est effectif qu'à partir de 6h après le dernier repas). Putain, ça a pas été facile, mais c'était super intéressant ! Tout ce qu'on s'autorisait c'était du thé, des tisanes (sans sucre ofc) et du citron pressé dans de l'eau. je vous fais un petit compte rendu :

vendredi jour 1:
Globalement, le premier jour a été facile dans la mesure où on était galvanisés par l'expérience et qu'on avait mangé le midi, on a profité d'avoir encore de l'énergie pour faire plein de choses : on est allés se balader, voir une expo, faire de l'escalade et du sauna (bobo4life). Ca faisait quand même bizarre de se coucher le ventre vide, et la clope du soir m'a manqué.

samedi jour 2:
Pas faim au réveil. On baise, et ça sera la dernière fois pendant le jeûne. Au lieu des oeufs/bacon/pancakes traditionnels du matin, on se contente d'une grande théière de thé vert. Mon copain corrige des copies et moi je fais semblant de bosser : la faim s'installe doucement et me déconcentre. Je vaque à d'autres activités moins intellectuelles en attendant qu'il ait fini. Il commence à crever la dalle aussi, on sort en ville pour se dégourdir les jambes et se changer les idées. On ne se sent pas particulièrement faibles mais un peu "éthérés", genre à l'ouest. Toutes les odeurs de bouffe sont un supplice, mes sens me paraissent sur-développés, et je faillis de défaillir devant un kiosque à crêpes au nutella. Pourtant, c'est pour une clope que je vendrais père et mère. On fait des achats et on rentre. On boit de la tisane d'hibiscus avec mon coloc qui s'enfile une tarte aux légumes. Même l'opercule de son yaourt négligemment oublié sur le coin de la table me met l'eau à la bouche. On note l'apparition de quelques vertiges et le creux de la faim se prononce, heureusement un ami m'a filé des places pour aller voir Ghostland de Pascale Laugier au ciné à 22h30 (il est génial btw) alors on pensera pas trop à notre estomac. En rentrant, j'ai quelques nausées et plus du tout envie de fumer : je n'en aurais d'ailleurs plus envie jusqu'à la fin du jeûne.

dimanche jour 3:
réveil nauséeux, pas faim du tout. Pas non plus envie de baiser, pas la force ni le désir : assez rare eu égard à notre frénésie sexuelle habituelle, mon copain m'avait prévenu pour la baisse de la libido mais j'y croyais pas trop. Je commence à prendre conscience de tous les changements qui s'opèrent en moi. Après une théière et une douche, je me sens super fraîche ! on part se balader au soleil, flâner parmi les bouquinistes et on finit l'après-midi à lire au parc : si je me sens un peu ralentie physiquement, mon esprit semble très alerte et j'arrive à bosser. En rentrant à 18h, la faim revient et une fatigue extrême nous tombe dessus, on s'endort comme des loques devant un épisode de bob l'éponge. Je me réveille à 20h avec une putain d'envie de cul, sans avoir l'énergie d'entreprendre quoi que ce soit. Devant ce désir paradoxal, et d'autant plus que mon copain dort encore, je décide de me masturber. J'ai un orgasme rapide et peu intense, comme si la machine marchait moins bien. On émerge tous deux du lit à 21h comme des zombies, j'ai la nausée et il a de sérieux vertiges, ajoutées à ça une haleine étrange et la langue toute blanche. Quelques recherches sur internet nous apprennent qu'on doit être en pleine crise d' "acidocétose" et que ça se résout en 24h/48h sans gravité. Bon. Se sentant si mal, on finit par boire un bouillon de légume dans une tasse d'eau devant Walace et Gromit. Un bain chaud aux huilles essentielles à 2h du mat finit par nous remettre d'aplomb, on s'endort vers 3h en se sentant un peu mieux.

lundi jour 4:
Je ne sais pas si c'est la perspective de la fin du jeûne imminente ou la fin de l'acidocetose, mais on se sent super bien ! On passe l'après-midi à travailler au soleil sur une terrasse de café, je regarde en souriant le Perrier tranche arriver en songeant que les pintes de chouffe feront bientôt leur réapparition. Très énergiques et légers, empreints d'une bonne humeur à toute épreuve, on part faire des courses pour le repas. Se sentant si bien, on hésite même à prolonger le jeûne, mais on a bien envie de manger et le contrat qu'on s'est fixé est bien rempli alors nique. On rêverait bien d'un gros burger bien sale avec des frites over grasses, mais pour pas trauma l'estomac on la joue safe : salade composée de crudités, tartine pain complet saumon fumé, et salade de fruits en dessert. Mise à part une étrange douleur au palais qu'on ressent tous les deux, Dieu que ça fait du bien de bouffer ! On est vite rassasiés mais la gourmandise nous rattrape et on se relève pour manger du fromage. On finit la soirée par une sodomie, repus de bouffe et de cul.


Aujourd'hui mardi la vie normale reprend son cours, on a petit déjeuné nos sacro-saints oeufs/bacon et on travaille actuellement dans un café, toujours contents de cette expérience mais une certaine légèreté en moins. La faille spatio-temporelle a pris fin et des messages excédés de ma binôme de stage me rappellent que la rentrée est proche et que j'ai rien glandé. Qu'importe, je me sens bien. Et j'ai toujours pas envie de fumer !

Bon j'ai déjà écrit un roman mais il y a tant d'autres aspects que j'aurais aimé aborder, comme les réactions de mes amis qui ont été pour la plupart de mauvaise de foi.
Peut-être que d'autres pourraient confronter leur témoignage au mien ?

TL;DR : j'ai fait un jeûne de 3 jours, je me suis fait enculer à la fin mais j'ai survécu

Poster un commentaire
Mari0
Mari0
6 ans

Ça parle bcp de baise de sexe et de sodo mais on a toujours pas vu un boob. Si tu veux qu'on s'intéresse vraiment à ton histoire faut illustrer merde...

Bobfire
Bobfire
6 ans

@Mari0: Alors personnellement je n'ai pas vu d'accord au féminin là où il y aurait dû en avoir, du coup probablement un 404 sur les boobs ; par contre t'auras double ration sur la bite pour étancher ta soif !

latrickisfalone

@AnonymHoumous: putain j'étais en train de chercher mais j'ai lâché l'affaire.

Mari0
Mari0
6 ans

@AnonymHoumous: "Après une théière et une douche, je me sens super fraîche !"

Bobfire
Bobfire
6 ans

@Mari0: "mon copain m'avait prévenu"
"Autant je suis chaud pour boire des jus de fruits"
"et là il a gobé ma grosse bite jusqu'aux boules"
ça va finir en non-binaire c't'affaire...

Mari0
Mari0
5 ans

@Ewen: lien du trombi ? C'est pour mon cheval.

Mari0
Mari0
5 ans

@Ewen: belle crinière. Il sera content. J'espère que la croupe est du même niveau.

Oldfagkfh
Oldfagkfh
6 ans

Vis ma vie de bobo

CaptainNutnil

@newfagkfhcF06y: guilty

Tadgoz
Tadgoz
m
6 ans

C'est bien écrit, tu détailles bien ton expérience avec le jeune, mais, le hic c'est que, coté sodomie, tu abordes, c'est gentil, mais, c'est que, on aimerait bien un peu plus détaillé stp. Et les parties sur les baises aussi, c'est vraiment trop vague, juste écrire baise comme ça, ça fait un peu léger.

IMG
Jimbolamouche

Cgw. Et que ca saute (avec gros plan sur l'anus)

PonypasTrany

@Jimbolamouche: Qult in coming

Commentaire supprimé.

kylon
kylon
6 ans

Ce TL;DR putaclic...

Tant que j'aurais pas vu un boob...

IMG
Divico
Divico
6 ans

Le jeûne est très mauvais pour le corps. Tu traumatises tes cellules (qui ont très bonne mémoire) pour rien qui en contre partie vont commencer à emmagasiner les graisses pour palier à un prochain jeûne. Si tu veux faire ce genre de truc, privilégie les fruits et les légumes

DiablotinIII

@Divico: Conneries ! Le jeûne est très bon pour le corps s'il est réalisé correctement !

Divico
Divico
6 ans

@DiablotinIII: non en aucun cas il est bon de priver ton corps des nutriments dont il a besoin. Tu y fait beaucoup plus de mal qu'autre chose

anonyme
anonyme
6 ans

@Divico: J'ai également entendu l'inverse, comme quoi le jeune a des vertues.
Mais tes arguments sont + logiques. Des sources de ce que tu avances?

OasisTropico

@DiablotinIII: et pourquoi ?

No_Offense

@Divico: Alors moi j'ai longtemps entendu des théories - qui à mon avis sont plus juste et plus élaborées - qui disent tout à fait le contraire. Du coup j'aimerais bien que tu développe ton point de vue , et je t'explique les arguments que j'ai entendus et qui trouvent sens à mes oreilles.

- Les cellules malades ou foireuses crèvent en premier
- Certaines graisses et autres saloperies accumulées par le corps et notamment dans les tissus ressortent pour compenser le manque, ce qui sur le moment fait pas spécialement du bien, mais purifie ton corps au final
- Ca stimule la création de cellules souches pour remplacer celles qui sont mortes
- J'ai longtemps entendus des médecins conseiller une diète ou un jeune de 48h (peut être pas full sans rien, je te l'accorde)
- Bon, y'a de grosses conneries dans ces livres aussi à mon avis mais ... La bible, le Coran, Toutes les religions monothéistes actuelles conseillent un jeune ou une période d'abstinence de bouffe "régulière" , et ce depuis très longtemps. Vu que ces religions ont pompés chez les païens, j'aurais tendance à dire que le jeun est quelque chose de courant depuis très longtemps et qu'il ne pose pas de souci majeur (à moins de le faire longtemps et comme un nazi), autrement ces trucs n'auraient pas survécus aux ages, si ?

Montliffe
Montliffe
6 ans

@Divico: C'est un peu léger comme argumentation "traumatises" "très bonne mémoire". Tu réparerais pas les ordinateurs à distance tout en faisant revenir l'être aimé, toi ?

DiablotinIII

@Divico: Absolument pas ! On mange trop, trop souvent, notre corps ne se repose jamais !

CerealeKiller

@No_Offense: pour ton dernier argument sur "on faisait ça il y a longtemps et on le fait encore c'est qu'il doit y avoir une bonne raison" ne tient pas. C'est parce que les choses sont, que les choses doivent être, c'est un sophisme sinon.

Sans remonter à l'antiquité, tu sais peut-être que la médecine jusqu'à la fin du 19eme croyait en la théorie des humeurs, et qui pour soigner les infections faisaient des saignées par exemple, ce qui pour seul résultat de d'affaiblir et de tuer le patient plus rapidement

No_Offense

@CerealeKiller: C'est pas vraiment un argument, et je suis d'accord avec toi que ce dernier point doit être pris avec des grandes pincettes.

Mais pour en revenir à ton exemple, les saignées ou d'autres conneries historiques, c'était rarement généralisé et d'aussi longue durée. On parle pas d'une "mode" qui a duré 200 ans ou même 500 dans un coin du monde. On parle d'une immense majorité des êtres humains, partout dans le monde, pendant au moins deux millénaires , et sans doute plus encore.

Alors non en effet, je me base pas là dessus, mais ça demande quand même réflexion / analyse pour qu'un truc prenne autant d'ampleur.

CerealeKiller

@No_Offense: alors pour clarifier je ne critique absolument pas le reste du raisonnement et encore moins l'intérêt du jeune directement. Je voulais surtout préciser que c'est pas un argument en soit et donc qu'on devrait éviter de le présenter comme tel (mais tu sembles l'avoir compris)

Et pour les humeurs, ça date quand même de la Grèce antique, pour l'histoire de l'humanité réfléchie c'est quand même un bout de temps. En fait je pense qu'on se pose la mauvaise question en cherchant l'étendue, il faut plutôt comme en théorie de l'évolution, se demander ou est-ce et à quelle fréquence que ce comportement (~caractère) apparaît spontanément. Et là on peut avoir une piste un peu plus robuste

Pingfuking

tout ça pour dire que tu t'es faite enculer. Ca va ca passe tout seul ?

sainsi
sainsi
6 ans

Et les photos ?

kodi
kodi
6 ans

"J'ai un orgasme rapide et peu intense, comme si la machine marchait moins bien"
vas-y j'vais me branler ca m’excite

Cazou
Cazou
6 ans

@kodi: Tu veux pas jeuner deux trois jours que je vienne te la mettre dans le cul vite fait ?

kodi
kodi
6 ans

@Cazou: hey !
pas besoin de jeûne

solaeris
solaeris
6 ans

Retour d'expérience ici aussi. J'ai jeûné pour la première fois pendant 5 jours. Du lundi au vendredi soir, j'ai uniquement bu un thé sucré par jour pour pouvoir malgré tout tenir au boulot.
Jour 1 : faim
Jour 2 : pas faim
Jour 3 : pas faim
Jour 4 : pas faim
Jour 5 : pas faim, une certaine fatigue

En dehors de ce qu'on peut penser d'un jeûne, ça amène un aspect psychologique à l'exercice. La notion de volonté. Être maître de son corps et gérer toute sa consommation, que de soit liquide ou solide. On relativise aussi beaucoup sur les quantités que l'homme mange tous les jours et ce dont on a réellement besoin.

Avec ça, s'est installé une étrange sensation de positivité. Plus concentré et plus déterminé que d'habitude.

Je recommande le jeûne, mais tout en prenant en compte sa santé et son énergie bien entendu. Ça ne sert à rien de risquer sa vie pour un défi. Mais en évaluant tous les jours son état de fatigué, c'est assez simple au final.

Autre dernier point que je trouve le plus important, c'est que moi qui pose ma pêche habituellement 2 fois par jour, je n'ai chié qu'une seule fois en 5 jours !

CaptainNutnil

@solaeris: merci pour ton témoignage
cette sensation de positivité on l'a ressentie aussi le dernier jour, et c'est ça qui nous avait donné envie de prolonger... J'essaierai certainement de nouveau cet été, en faisant durer 5 jours comme toi pour tester encore davantage ma volonté :)

baUer
baUer
6 ans

donc faire le jeune trois jours peu donner mal au cul si je suis bien

Martos
Martos
6 ans

Merci pour ce témoignage détaillé!
J'avais entendu des trucs a a radio et lu quelques articles, mais pas de retour de quelqu'un lambda encore.

J'ai trés envie d'essayer, je me sens rempli de merdes et transpirer au sport n'évacue pas completement cette sensation.

L'acidocétose il parait que c'est normal, un des effets du jeune justement, le corps qui relache les toxines.

Est-ce que c'est compatible avec le fait d'aller au taff selon toi ?
Les amis qui disent d ela merde / juge / ou quoi, tu les emmerdes <3

PS: Bien vu pour la sodomie, tu devais etre completement vidé.e :)

CaptainNutnil

@Martos: j'aurais tendance à dire qu'aller au taff n'est pas un problème au contraire, ça te permet de garder un rythme de vie et de pas penser qu'à la bouffe. Bon si tu fais un taff super physique tu vas sans doute être ralenti. Mais c'était cool à faire en vacances aussi, l'impression de vivre dans une bulle :)
d'ailleurs je conseille vivement de le faire à deux aussi, toute seule je sais pas si j'aurais tenu...

Divico
Divico
6 ans

@Martos: non. L'acidosetose c'est pas les toxines que tu as ingéré qui s'en vont... C'est potentiellement dangereux en fait

WoAw
WoAw
6 ans

@Martos: Faut arrêter avec ces conneries de toxines que le corps aurait besoin de relâcher via des jeûnes ou je sais pas quoi, ton corps a déjà tout ce qu'il faut pour se débarasser des "toxines" dont il a pas besoin (urine et selles).

Le jeûne n'est pas bon pour le corps, c'est un traumatisme pour lui, à la limite si tu amènes progressivement la chose ça sera moins traumtisant, mais là encore rien de bénéfique. Mais si tu bouffes normalement/comme un porc d'habitude et que tu entames un jeûne du jour au lendemain c'est vraiment pas bon.

C'est beaucoup mieux de surveiller son alimentation sur le long terme.

zebrotron3000

@WoAw: bof, je sais pas si tu as déja eu l'occasion de jeuner quelques jours, mais c'est assez agréable en fait, après coup. et je crois pas que ca fasse beaucoup de mal, en tout cas les études sont assez contradictoires sur le sujet.

pour ce qui est de l'évacutation des toxines, c'est je pense du gros bullshit comme les trucs detox par contre; la dessus je te rejoins completement

Martos
Martos
6 ans

@WoAw: Je n'affirme rien du tout, détente.
Merci pour tes précisions du coup !

CaptainNutnil

@WoAw: je te trouve bien véhément et sûr de toi, tu devrais mater le docu d'Arte, ça élargirait tes horizons
https://www.youtube.com/watch?v=kavUgYVQEKM

DiablotinIII

@WoAw: Renseigne toi stp !

Dune
Dune
6 ans

@Martos: Si tu avais fait un tour rapide sur wikipédia comme moi avant de parler de l'acidocétose, tu aurais pu voir que c'est juste parce que ton corps brûle trop vite ton gras (ce qui provoque la mauvaise haleine aussi), rien à voir avec les toxines donc (à part si tu considères le gras comme une toxine) .
Après j'irai pas jusqu'à dire que c'est mauvais, ni que c'est bien, vu que j'y connais pas grand chose.

Martos
Martos
6 ans

@Dune: Ouais j'y suis allé après fdp, mais genre quand je suis au taff c'est pas la priorité quoiiii.

dexterward

J'ai un boulot à bouffer au resto tous les midis, voir chaque soir aussi.
Donc pour éviter de grossir à n'en plus finir, c'est sport tous les jours et jeûne régulièrement de 24h maxi.
Au delà, avec une activité physique élevée...ça craint avec des risques d'hypoglycémie dangereux.

Dans le monde idéal, faire un jeûne de 24h chaque semaine est conseillé. Mais il faut s'y préparer la veille en douceur et reprendre après en douceur aussi....

Concernant la sodomie, pour les fantasmeurs et les rêveurs, avec une bonne hygiène intestinale, les parois du colon ne sont pas chargées et tout se passe sans odeurs ni déjections. Une cure de probiotique permet aussi de retrouver un bon équilibre intestinal.

Voilou, voilà...

CaptainNutnil

@dexterward: amen
ce que j'aimerais bouffer au resto midi et soir... repas payés par ta boite ?

dexterward

@CaptainNutnil: Évidement....Mais je rève d'un lunchbox tranquille sur un banc à regarder les gens passer car bouffer toujours les mêmes trucs dans les restos et hotels .

anonyme
anonyme
6 ans

J’en fais un par semaine, à base de thé et d’exercices cardio-vasculaire et ça me permet de manger un peu ce que je veux sans jamais prendre de poids.

CaptainNutnil

@Grumpy: un par semaine ? de combien de temps aussi ?

anonyme
anonyme
6 ans

@CaptainNutnil: Par exemple, je commence le Lundi soir, je mange à 18h et je mange ensuite le Mercredi à 12h. Mais en passant le mardi après midi à faire du cardio, ce n’est pas très malin de faire plus long.

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
6 ans

J'ai toujours aimé en faire. Mais impossible depuis que je suis marié avec enfants. Jdeviens exécrable, même si je sais qu'au bout du compte j'en ressors mieux.

OasisTropico

@Quotaf: ça me rappelle mon ex et ses tendances anorexiques, elle ne mangeait quasiment rien de la journée et le soir rentrait d'une humeur exécrable du taff et se jetait sur du pain et du fromage.

anonyme
anonyme
6 ans

@OasisTropico: Ah ouai mais non. Moi jsuis un gros bouffeur, un très bon vivant. Je vis d'alcool et de pâté. Mais j'ai toujours apprécié faire des pause bouffe/alcool/clope de 2 ou 3 jours par mois. Souvent des jours en ermite à regarder des films. Mais pas compatible avec la vie de famille.

Boykow
Boykow
6 ans

Vous avez perdu combien de kilos chacun ?

CaptainNutnil

@Boykow: on n'a pas pu se peser c'est dommage, lui n'a pas l'impression d'avoir maigri mais moi j'ai l'impression que mon ventre a pas mal fondu, ce que corrobore l'ajustement de mon jeans et ma ceinture. Dans les divers témoignages que j'ai pu lire, les gens perdent en moyenne 3/4kg pendant un jeûne de 3 jours, je pense me siruer par là. Mais je pense que je vais vite tout reprendre ahah

Boykow
Boykow
6 ans

@CaptainNutnil: Haha oui tu perds la flotte au début donc tu vas reprendre mais je sais pas si justement tu peux perdre aussi un peu de gras comme ça, forcément je pense vu que tu vas les bruler comme tu apportes rien

anonyme
anonyme
6 ans

@Boykow: Si tu ne fais pas d’exercices, tu ne brûles rien, tout du moins pas assez pour voir un changement. Après ça dépends du poids de départ.

Divico
Divico
6 ans

@Boykow: même reprendre 1 ou 2 kg de plus a terme

Boykow
Boykow
6 ans

@Divico: Ah ouais pas top alors

OasisTropico

@Divico: easy.

CaptainNutnil

@OasisTropico: de toute façon j'ai aucunement fait ça pour la perte de poids, et si mon corps stock plus que de raison tant pis, je compenserai pour rééquilibrer - je pense pas qu'un petit jeune de trois jours puisse durablement influencer mon poids, je pense que ça va se réguler jusqu'à mon poids initial

Steamer
Steamer
6 ans

Pour la clope tu disais que t'en aurais "plus envie jusqu'à la fin du jeûne", mais après tu dis que t'en as toujours pas envie à la fin?

CaptainNutnil

@Steamer: oui en fait j'ai pas fumé depuis jeudi soir et l'envie n'est toujours pas revenue... Mais je pense que ça me taraudera dès que je serai devant une bière

Kuroko_Tetsuya

@CaptainNutnil: Même pas après un bon repas ?

Gooby
Gooby
6 ans

T'as changé putain , t'étais pas grossière comme ça avant

CaptainNutnil

@Gooby: grossière parce que je parle de masturbation et de sodomie ? j'en parle dans l'évocation la plus concise et la plus terre à terre, j'ai pas l'impression d'être grossière...

Gooby
Gooby
6 ans

@CaptainNutnil: Bon ben on va dire que t'as roulé ta pudeur en boule et que tu te l'es foutue bien profond dans le cul

CaptainNutnil

@Gooby: c'est pas une question de pudeur bafouée, c'est une question d'authenticité (cf le pacte autobiographique chez Lejeune ou Rousseau). Les touches de trash et de putaclic sont volontaires parce qu'on est sur CB.

reclemtote

@CaptainNutnil: Il est surtout choqué le petit Gooby, masturbation et sodomie dans la même phrase c'est trop pour son p'tit corps.

THX_1138
THX_1138
6 ans

Tu rames, Adam ?

SmartKer
SmartKer
6 ans

Tu connais le jeûne intermittent?
C'est bien aussi...

MyName
MyName
6 ans

@SmartKer: Paraît que c'est mal payé...

CaptainNutnil

@SmartKer: moui j'en ai entendu parler çà et là, mais ça correspondait pas trop à ce que je voulais entreprendre

OasisTropico

Ce qui serait intéressant, c'est de connaître les kilos que tu vas reprendre, pas seulement ceux que tu as perdu lors du jeûne, mais ceux que ton organisme va maintenant stocker en prévision du jour où tu lui referas un coup pareil.

CaptainNutnil

@OasisTropico: comme dit ailleurs la perte de poids n'était pas du tout mon objectif. Mais si jamais je deviens über fat je vous ferai un update !

OasisTropico

@CaptainNutnil: par contre, tout ceux qui ont essayés le jeûne prolongé parlent du côté euphorisant, que tu décris comme "positivité". Tu le comparerais à quoi ?

Analphasy
Analphasy
6 ans

J'ai trainé avec des potes musulmans pendant un temps, ils m'ont intrigué au moment du ramadan et j'ai décidé de tester avec eux juste pour voir ce que ça faisait, ben putain c'est incroyable, t'as vraiment l'impression de trimer toute la journée et le soir quand tu manges, tu profites tellement plus des aliments, tu remercie presque religieusement la bouffe (je crois que c'est le but) au début c'est dur mais au bout de quelques jours le corps s'habitue à l'absence d'eau et de nourriture pendant la journée (à condition de pas aller faire un foot avec ses potes) , puis comme on mangeait ensemble de la bouffe algérienne le soir l'ambiance était incroyable. Je vous conseille d'essayer si vous avez des potes musulmans

TeemoSiffredi

Ça m'a excité

anonyme
anonyme
6 ans

Commentaire supprimé.

CaptainNutnil

@Ederlezi: ? j'ai pas fumé au début

Ederlezi
Ederlezi
6 ans

@CaptainNutnil: Mal lu my bad.

JoeSalaino

Petit joueur hhh, à partir du 15 mai, le jeûne du mois du ramadan commence chez les musulmans, c'est une sorte de réinitialisation du ton corps.

CaptainNutnil

@JoeSalaino: ils bouffent la nuit ça compte pas wallah

Pouki
Pouki
6 ans

Épouse moi.

Cho7
Cho7
6 ans

@Pouki: c'est l'acidocétose qui t'excite ?

Machouille

Conclusion : le jeûne, c’est bien pour la sodo. Y’a point de caca qui traîne !

heinz
heinz
6 ans

ecrit un bouquin , agreable a te lire il est.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.