Rejet humain
Voilà voilà, peu de box en presque 3 ans , j'assumerais.
Après un long moment j'ai pu enfin mettre en place "correctement" se que j'ai à dire, mon ressenti :
J'ai horreur des personnes,trop imprégnées de la société. à se demander s'ils vivent pour elle, ou pour eux.
En disant ça, je pense aux personnes branchées, bien fringuées, populaires, ect..
Non, ce n'est pas de la jalousie, seulement un dégoût.
Je n'aime pas le fait qu'ils se ressemblent tous, qu'ils tentent de se copier...
J'essaie d'être critique de moi-même le plus possible, sans toute fois m'imposer un idéal humain.
En plusieurs années je n'ai trouvé qu'une personne qui pense plus ou moins pareil que moi.. Que j'en suis fière de cette trouvaille !
Je n'aime pas les moutons, ces consommateurs de mode, je les hais. J'en viens à penser quelques fois, qu'on ferait mieux de tous disparaître avec notre bêtise, que Boum, notre chère arme nucléaire se retourne contre nous. Une extermination totale de la bêtise
Après tout on a pas fait grand-chose, seulement du mal, depuis notre arrivée sur terre. Bim, on arrive, on s'amuse à zigouiller tous nos 'inférieurs' ..
Nous voici donc en 2015, avec un confort absolu et pas nécessaire, à se servir de Terre comme notre trône.
Non seulement on fait du mal aux êtres-vivants, la faune, la flore et tout le train-train, mais même à nous-même !
Je suis pas pourtant méchant, je me considère comme quelqu'un de bien.
J'assume le fait de me la raconter en exposant mes pensées, d'être là pour recevoir des avis , peut-être une aide pour me sortir de ma mélancolie
Tout est mélangé dans ma tête, je ne sais plus où j'en suis
Je ne suis pas une personne malheureuse, bien au contraire
J'aime la vie.Seulement je me pose tellement de questions auxquelles réponses ne vient pas toujours. J'ai peur de ce qu'on est en train de devenir. D'être incompris.
Mais je suis fière de ce qu'on peut appeler 'Différence d'esprit'.
Les fautes d'orthographe dégueulasses c'est pour appuyer ton combat contre les moutons de la langue française aussi ?
"Je n'aime pas les moutons, ces consommateurs de mode, je les hais. J'en viens à penser quelques fois, qu'on ferait mieux de tous disparaître avec notre bêtise"
Et t'a trouvé qu'une seule personne qui pense comme toi ?
C'est quoi le rapport entre la mode, les gens populaires, "les moutons" et l'écologie ? Si tu veux exprimer ta pensée, essaies d'être plus clair, là ça fait juste je fais des raccourcis parce que c'est évident (pour toi).
"Différence d'esprit" Ce que tu entends par là, c'est que tu as l'impression d'être plus intelligent que la moyenne. Tu aura beau t'épuiser à me dire que ce n'est pas le cas, des types dans ton genre j'en ai croisé des dizaines. Bizarrement ces personnes là étaient soient sous MD ou totalement défoncés au THC et croyaient avoir comprit le sens pur de la bonne conscience et méthode de réflexion à avoir.
T'es juste une sous merde, différent en rien, et tu n'es au dessus de rien ni personne.
Tu achètes des vêtements dans des magasins parce qu'ils te plaisent ? T'es une victime de la mode.
Tu aimes bien quand des gens te disent qu'ils t'apprécient ? T'es populaire.
En gros la solution pour toi c'est de repartir à zéro, d'accord. Donc pas de médicament, pas d'eau courante, pas d'éducation, pas de système hiérarchique, pas de règles, pas de contraintes, juste se balader en slip et vivre ?
Je me suis jamais lassé de débattre avec des gens dans ton genre et voir dans leur regard la tristesse s'installer petit à petit, dommage que ce soit par commentaires interposés.
Et prend des cours de français si tu veux être un minimum crédible.
Pourquoi t'as fais un saut de page au début ? C'est ça ta différence, ou c'est pour pas être un mouton et faire comme tout le monde ?
C'est vrai qu'on se sert de la Terre comme de notre trône... mais, après tout, un trône... c'est fait pour chier dedans.
Ce genre de personne qui vont t'insulter de crasseux parce que t'as des dreads alors qu'ils ont de la colle dans les cheveux
Voilà, merci, ont pense pareil.
Soit toi meme, les autre tu t'en fou.
Ont se serait bien entendu si ont se conaaissait.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.