Lucie Lucas revient sur ces accusations envers Victoria Abril

Poster un commentaire
boulbi
boulbi
4 mois
IMG
Sam
Sam
4 mois

Pour me faire une opinion, dont tout le monde se branle, sur cette box, dont tout le monde se branle, postée par un Choual qui s'en branle, puisque tout le monde s'en branle, j'attends l'avis de @LeChasseur, dont tout le monde se branle, puis qu'il commente quand même les boxs dont tout le monde se branle, pour dire que tout le monde s'en branle.
Je ne sais pas si tout le monde a trop de temps et d'argent, mais les banques de sperme doivent déborder, puisque tout le monde s'en branle ... de ouf.

IMG
DayranaGosht

@Sam: Tg on s'en branle.

Sam
Sam
4 mois

@DayranaGosht: Ben oui puisque tout le monde s'en branle.
Par contre, tu ne risques pas de me faire taire mon p'tit père, cette blague...

IMG
JP_Foucault

@Sam: on s'en branle !

Mais on veut quand même savoir ce qu'à fait Victoria April

Sam
Sam
4 mois

@JP_Foucault: Oui, moi aussi je me serais bien branlé devant Victoria April qui fait des trucs, mais elle a pris un sacré coup de vieux.

JP_Foucault

@Sam: je suis vieux et je lui mettrai bien un sacré coup

Sam
Sam
4 mois
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@JP_Foucault: Chacun ses gouts, il n'y a pas débats. Je préfère les moules fraiches, question de gout justement. 😄

lemorvan
lemorvan
4 mois

@Sam: sur ce coup la il a raison

DayranaGosht

@Sam: Pedo spotted

fezfz
fezfz
4 mois

@Sam: comment oses-tu faire de l'humour sur un sujet aussi grave ?! C'est totalement déplacé !!

:3

Sam
Sam
4 mois

@fezfz: C'était pas de l'humour, mais je suis heureux de t'avoir fais sourire.

Sam
Sam
4 mois

@DayranaGosht: La jalousie des incels, j'aime.

Atmoz
Atmoz
4 mois

Par contre, faut vraiment qu'ils arrêtent d'utiliser les RS comme des tribunes, des salles d'audiences, des postes de police pour porter plainte, ou encore pour régler leur comptes ... ça devient n'importe quoi, et c'est certainement très loin de pouvoir servir les vraies victimes !

ThibaultF
ThibaultF
4 mois

@atmoz Les médias traditionnels sont devenus des médias people et relaient des choses qui étaient autrefois cantonnées aux Closers, etc... Mais chaque clic compte aujourd'hui... Et puis chacun peut donner son avis, on est pas responsables de la publicité que vont en faire les médias... Sinon plus personne ne donne son avis sur internet. Lucie Lucas a fait un post Instagram qui est resté assez confidentiel jusqu'à l'annonce de la plainte de Victoria Abril, qui défraye maintenant la chronique... Manifestement c'est Abril qui fait monter la mayonnaise

ThibaultF
ThibaultF
4 mois

Du côté de Lucie Lucas, cette dernière s'est confiée auprès du Huffpost et a relativisé ses propos. "Il n’y a jamais de bon moment pour balancer une bombe comme ça, souligne-t-elle [...] J’ai été menaçante, sans avoir l’intention de développer en ce qui concerne des actes non consentis, puisque je n’étais pas directement concernée et que je ne raconte pas les histoires des autres sans leur accord. Par contre, j’ai voulu lui, leur faire prendre conscience de l’hypocrisie de signer une tribune pareille, et rappeler que personne n’est intouchable."

Extrait de l'Indépendant le 30/12/23 (partage de lien non autorisé)

PaceWon
PaceWon
4 mois

g/people, c'est pas de l'actualité.

Sputnik
Sputnik
4 mois

@pacewon
Non, à ce stade là, c'est de la propagande et de la guerre d'opinion.
Rouler dans la merde ses adversaires pour des motifs fallacieux, c'est la base !

PaceWon
PaceWon
4 mois

@Sputnik: je parie que comme son milieu pro est pourri qu'elle y enverra ses enfant pour que eux aussi y fasse carrière.

ThibaultF
ThibaultF
4 mois

@pacewon un peu comme les profs, les flics et les infirmiers...

ThibaultF
ThibaultF
4 mois

@sputnik En l'occurence elle rappelle que les soutiens de Depardieu sont eux mêmes une bande de malhonnêtes et que tout ce beau monde se soutient par intérêt.
Depardieu est un moulin à parole pervers que personne ne contredit par peur. En plus il a plusieurs cas de viols au derrière, pas 2 ou 3 mais une vingtaine, et avec un mode opératoire répété : il les a fait monter dans sa chambre, il a donc le droit de leur mettre un doigt par surprise? Ben non Gégé, non. Pour lui il savait peut être pas que c'était un viol mais s'en était un. Encore que, vu comment il parle des femmes, il y a fort à croire qu'il jouissait à l'idée de faire ces choses sans consentement. Donc on est bien sur un viol avec préméditation.
Avec cette histoire ils sont en train de construire un Polanski sauce vieille France qu'il faudra défendre bec et ongles pour 'protéger le cinéma français'...
Que justice soit faite, et j'espère que si cas de viols avéré il y a, il ira en taule. De même pour la vieille qui savait mais disait rien et qui en plus, le soutient.

An0nyme
An0nyme
4 mois

@ThibaultF: ou alors il n’a vraiment rien fait et tu as écris tout ça pour rien. La justice le démontrera très probablement.

Commentaire supprimé.

ThibaultF
ThibaultF
4 mois

@an0nyme Très peu probable vu le nombre de victimes qui se sont déclarées.

Klink35
Klink35
4 mois

@An0nyme: Es-tu au courant qu'un violeur a très peu de chance d'être condamné par ladite Justice ?

ThibaultF
ThibaultF
4 mois

@pacewon Tu comprends bien que c'est pas parce qu'il y a des pourris dans un métier qu'il faut arrêter de faire ce métier. Surtout que le cinéma est un métier assez incroyable, donc si tu as la chance de l'exercer, tu ne t'en prives pas.
On veut nous forcer à soutenir Depardieu parce qu'il est l'archétype de la vieille France qu'on accable de culpabilités.
On devine à travers les témoignages qui sortent que beaucoup le soutiennent parce qu'ils sont mêlés à lui dans la loi du silence, des gens ont été violés et ils ne disaient rien, et maintenant le soutiennent pensant encore pouvoir profiter de son pouvoir sur le cinéma.
Qu'il ne soit pas 'cancel' (qu'on supprime les films où il apparaît de la TV publique, ou qu'il soit viré des films prévus avant verdict de ses procès) s'entend, et c'était apparemment le but de la tribune "N'effacez pas Gérard Depardieu". Mais derrière beaucoup le soutiennent aveuglement et tout ça prend une tournure de "Depardieu est innocent" or les faits s'accumulent et il faudrait en tenir compte.

An0nyme
An0nyme
4 mois

@Klink35: source ?

An0nyme
An0nyme
4 mois

@Klink35: lol t’as même pas lu ton article TF1 info que t’as checké sur Google.
Selon le ministère de la Justice, 4577 personnes ont été poursuivies pour viol et "la quasi-totalité a été mise en examen".
J’ai pas envie d’être désagréable...

An0nyme
An0nyme
4 mois

@Klink35: bordel mais tu ne lis même pas tes articles

Klink35
Klink35
4 mois

@An0nyme: Putain on n'est pas rendu avec des chouals comme toi...

"La mise en examen et la condamnation sont deux concepts distincts dans le système judiciaire français. La mise en examen est une mesure pénale qui peut être ordonnée par un juge d’instruction. Elle est prononcée après que le juge a entendu les observations de la personne ou l’a mise en mesure de les faire. La procédure de mise en examen est strictement encadrée par la loi et exige que l’intéressé soit entendu avant qu’une décision de mise en examen soit prise à son encontre.

En revanche, la condamnation est une décision de justice qui est rendue par un tribunal après un procès. Elle est prononcée lorsque la culpabilité de l’accusé est établie au-delà de tout doute raisonnable. Si l’accusé est reconnu coupable, il peut être condamné à une peine d’emprisonnement, à une amende ou à une peine avec sursis."

Klink35
Klink35
4 mois

@An0nyme: "Selon le ministère de la Justice, 4577 personnes ont été poursuivies pour viol et "la quasi-totalité a été mise en examen". Et 683 d’entre-elles ont fini par être condamnées pour des faits de viol, dont 673 hommes. Soit 14,7% des viols enregistrés par la police... et 0,6% de l’ensemble des viols déclarés chaque année."

An0nyme
An0nyme
4 mois

@Klink35: tu te dis pas que les gens sont pas plutôt accusés de viol a tord et à travers alors que ce n’est pas le cas ? Enfin bref

An0nyme
An0nyme
4 mois

@Klink35: Ben c’est sûr champion si il n’est pas coupable on ne va pas le condamné juste pour te faire plaisir. Arrête de forcer

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

Klink35
Klink35
4 mois

@An0nyme: Sérieux, t'as quel âge mec ? Tu ne te rends même pas compte de ton manque de réflexion. Ils ne sont pas condamnés car il est très difficile de prouver un viol ou autres agressions sexuelles. Tu penses vraiment que 98% des plaintes (majoritairement par des femmes) sont bidons ?? Allez un dernier lien mais j'ai compris que cela ne servait à rien....

Atmoz
Atmoz
4 mois

Ah ben ça, quand tu risque une plainte pour diffamation, ça fait réfléchir... enfin, ça fait surtout réfléchir que ceux qui ne sont pas droit dans leur bottes, car si effectivement, il y a matière à, tu changes pas d'avis ainsi !

https://www.lindependant.fr/2023/12/30/nous-allons-porter-plainte-en-diffamation-accusee-dagressions-sexuelles-par-lucie-lucas-apres-avoir-signe-la-tribune-en-soutien-a-gerard-depardieu-victoria-abril-va-porter-plainte-11669876.php

Sputnik
Sputnik
4 mois

Au vu du drama de cette histoire sur choualbox, j'ai pas pu m'en empêcher.
C'est beau de voir tant de gens commenter les dires d'une personne qui accuse tout le monde et surtout personne. ( Le sexisme est systémique, SNIF SNIF SNIF)
Dans son témoignage il n'y a pas de nom, pas de date, pas de preuve, pas de témoin, bref rien de concret.

Sérieux les gars, vous croyez beaucoup de monde sur parole et sans preuve ? Réveillez vous.
Cette merde va ce finir comme l'affaire Bayou, étouffé consciencieusement par les gens qui l'on crée.

ThibaultF
ThibaultF
4 mois

@sputnik Elle a juste dit que certaines personnes qui soutenaient Depardieu le faisaient parce qu'elles étaient elles mêmes impliquées dans une loi du silence. Les gens qui parlent du sexisme 'systémique' le font très mal (cf: les SJW) mais là il s'agit bien d'un 'système' qui se dévoile par ses petites solidarités et complaisances lâches... Le seul drama vient de la vieille qui menace de porter plainte parce qu'on expose son hypocrisie.

Sputnik
Sputnik
4 mois

@thibaultf
J'ai de sérieux doutes sur la vraie du combat mené par toute ces personnes.

La vieille garde contre la jeune garde .
Le camp du mal contre le camp du bien ?
C'est vieux comme le monde ce concept et je suis choqué que de nombreuses personnes y adhèrent spontanément sans avoir le récit des faits passés pour les quels ont leur demandent de choisir son camp.

Mon opinion est qu'actuellement, on voit un combat entre deux mafias qui règlent leurs problèmes par des médias interposés. Et surtout pas de tribunal car il se pourrait que ressorte des choses dont personne ne veuillent entendre. Les secrets doivent le rester.

Les seules choses qui font changer un système c'est les procès, les condamnations et la transparence sur les faits passés. Qui a fait quoi comment où avec qui ?
Pour résumer : un travail d'enquête suivi d'un jugement.

On en est très loin....

ThibaultF
ThibaultF
4 mois

@sputnik Il y a peut être des dynamiques plus profondes mais les faits sont là, il y a des victimes, qu'il y ait donc justice. On peut pas tout enterrer en disant "c'est le monde du cinéma, c'est normal, et puis les filles l'avaient bien cherché"

Sputnik
Sputnik
4 mois

@thibaultf
Image que beaucoup trouve normal de coucher pour réussir ?
Un syndrome de Stockholm généralisé ?
Et je constate cet état de fait même mon niveau.
Qu'est ce que "2h difficile" pour une bonne carrière ?

C'est humain, quand ton boss à 4 candidatures qui ce valent, devine laquelle il sélectionne ?
Le plus con, le plus suce boule, le plus jeune, etc ....
Ce n'est plus du professionnel....

ThibaultF
ThibaultF
4 mois

@sputnik Certes mais ça ne donne pas le droit de violer.
Quand on parle sport ou qu'on fait les rigolos pour séduire le patron, c'est pareil.
Mais là dans ce cas c'est pire. On prend le même exemple. T'es là, tu vas à l'apéro/barbecue de Depardieu et il te choppe la queue à pleine main en allant visiter sa collection quelconque à l'étage. Le mal est fait. Tu vas t'en plaindre ? Porter plainte ? Lui retourner une droite?
Non tu vas rigoler, te mettre sous le tapis parce que bon faut bien retourner bosser demain. Et toi t'es un mec, donc c'est moins facile de te violer. Encore que, toi face à Depardieu... Alors imagine les filles...
Alors on dira 'Ben oui mais bon tu l'as bien cherché non? T'as participé à ce petit tête à tête, y avait bien un truc entre vous? Tu devais bien te douter que quelque chose allait t'arriver?'
Bref on est tous plus ou moins flâteurs ou intéressés, mais ça ne donne pas le droit de se faire violer.

Sputnik
Sputnik
4 mois

@thibaultf
Le viol c'est 20 ans après.
Sur le moment, c'était une promotion canapé.

J'ai compris que mon caractère " m'empêcherait "' de faire une bonne carrière. Elles aussi, elles devraient essayer d'avoir du caractère plutôt que tout accepter.
Mais ..... Tous ce petit monde tient absolument à son moment de gloire, l'argent, la célébrité, etc ....
Personne ne les oblige à faire carrière dans la cinoche.

ThibaultF
ThibaultF
4 mois

@sputnik Il y a un effet d'opportunité. Une victime porte plainte et ça motive les autres à faire pareil, même 20 ans après.
Je crois pas qu'elles aient 'accepté' ce qui leur arrivait. Beaucoup de gens, comme toi, croient qu'elles se sont simplement prostituées pour gratter une place dans un film. Certaines le font, mais là vu les témoignages elles se sont faites piéger. Tu me diras qu'elles étaient naïves mais bon Depardieu a un côté très paternaliste aussi, on imagine mal qu'il puisse te violer d'un instant à l'autre quand il te prend sous son aile.

baUer
baUer
4 mois

c'est pas quand on a chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses
elle va se faire démonter par les avocats de Victoria, et apres par ceux de Depardieu

Kaaaarmaaaaaaaa

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.