Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Et bien Mr Dussol passe pour un gros con là.
C'est vraiment nécessaire de politiser systématiquement chaque sujet, débat, avis, commentaires ?
Surtout que quand c'est pour rendre hommage, et que pour une fois MLP ne fait pas de la récupération politique.
@Scarifdead: bof, un petit tacle gratuit sur des gens qu'on considère dangereux c'est toujours bon a prendre
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Scarifdead: "Lepen>De droite>Méchant et raciste"

Pas vraiment besoin de voir plus loin pour le pourquoi de la réponse du monsieur
@Akin: pas dans ce genre de contexte non.
@Scarifdead: Mouais c'est ton avis ça. Moi les gens comme MLP je les considère dangereux et peut importe le contexte si je peux les discréditer je pense pas que ça nuise. Alors quand en plus je suis un créateur qui veut dissocier son oeuvre d'une personne qu'il manifestement n'aime pas, je trouve pas ca anormale. Après tous on dis ce qu'on veut

Si un jour Trump me rendait hommage parce qu'il aime un de mes films. Même si ya rien de politique et que c'est juste un cartoon je dirais bien ouvertement que jveux pas de son soutien et que si il me rend hommage c'est loin d'etre reciproque.

Sur la place publique, tous est politique

pis c'est quoi le contexte qui empêcherai une ptit bifle sur MLP?
@Akin: vous êtes vraiment chiant à vivre dans votre monde manichéen, sérieux rien n'est tous noir ou tous blanc.
Les nuances tu connais ?
Je suis pas pour Melanchon, Macron, même MLP d'ailleurs mais ça empêche pas de vouloir un jours prendre un verre avec eux et discuter réellement pour les connaître eux et pas l'image que les médias nous vendent.
Et tant bien même MLP serait quelqu'un avec qui j'aurais des divergences, je ne pense pas qu'il soit impossible que je pourrais nous trouver des sujets communs.
Il y a pas que la politique dans la vie, mais aussi les arts, la culture, la cuisine, le bricolage, le cinéma, la musique, etc.

Alors oui quand quelqu'un rend hommage de façon sincère, honnête et simple, à une personne avec qui , manifestement, elle partage un point de vue commun, je trouve enfantin et idiot de la dénigrer gratuitement et de façon hors contextuelle.

Désolé, mais je te trouve réellement dangereux avec ton point de vue, tu es clairement un exemple de rupture entre les gens pour un sujet, alors que la vie en est composée de milliers.
Le meilleur moyen de vivre ensemble c'est de réussir à ce concentrer sur ce qui nous unis, et pas sur ce qui nous éloigne, et ce même quand la personne en face de nous est, plus "difficile" disons.

@Scarifdead: Ah c'était pas de la récupération politique la? C'était pas juste un tweet pour essayer de se rendre sympathique?
@Scarifdead: Tout est politique. Si tu es trop crédule pour t'en rendre compte sincèrement tant mieux pour toi.
Mais comme le dit Akin, dans la place publique, avec des personnalités publiques et politiques (d'autant plus d'ailleurs), tout est pensé/contrôlé.
Tu penses que Le Pen est la seule à bosser sur son compte twitter ?.. Que les politiques répondent toujours eux même sur leurs réseaux sociaux ? Dude...
@Scarifdead: eh be ta vraiment l'air de pas aimer qu'on ai d'autre opinion plus tranché que toi sur certaine personne...

Déso mais pas déso, MLP c'est le genre de personne sur qui je cracherais peut importe le contexte vu ce qu'elle fais le plus clair du temps. Trouve ca enfantin si tu veux.... perso je crois juste que c'est toi qui dénigre mon point de vue en le trouvant enfantin et gratuit alors qu'il est justifié et basé sur des actions qui mon rendu le personnage méprisable. Quand manson rend hommage a un chanteur que j'aime par exemple jai pas plus envie d'oublier qui il est pour me concentrer sur ce qui nous unis.

Pis le reste c'est de la leçon de morale tellement générale que si tu crois vraiment que ta besoin de rapeler au gens que la vie c'est pas noir et blanc ben c'est que t'es tellement condescendant que pas vraiment envie de discuter avec toi. Du coup me répond pas je lirais pas je vois pas l'intérêt de parler plus a quelqu'un qui prend de haut au point de sortir "les nuances tu connais?" ...

pis vraiment pour un mec qui défend la tolerance et la bienveillance tu transpire pas l'amour de ton prochain quand tu cause...
@Scarifdead: Le blanc et le noir n'ont rien, mais rien à voir la dedans. Quand tu attises la haine à longueur d'années, que tu entretiens cette dynastie du gratin de l'intolérance, comment s'étonner de recevoir ce genre de réponse un jour où tu (fais semblant) d'être bienveillante ?
Ce qui est dangereux, c'est qu'on en arrive à trouver des personnages d'extrême (droite ou gauche, mais surtout droite atm) sympathiques, mignons, rigolos tout plein en omettant ce qu'ils sont réellement dans le fond (le point Godwin n'est pas loin)

Blague à part, je n'ai pas fait un tour sur son compte Twitter, ni sur Twitter tout court, mais je me demande si le CM se serait répandu en éloges aussi vibrants si, à travail égal, Georges avait été Abdelhamid.
@Nibbler: la gifle qu'elle prend !
Bernard Dussol. grand reporter à « Thalassa »



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...