Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Serieux j'en peu plus de leur conneries. "les nazis respirait de l'air, les comunistes aussi; il y a convergence!"
La ou ça me deprime le plus c'est que ça marche.
Euh ouais, ok elle est conne et fait des raccourcis, maintenant faudrait vraiment faire l'autruche pour pas remarqué les nombreux liens idéologiques entre l'extrême droite et l'islamisme radicale hein, suffit de voir les zozos qu'on a sur le site
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Flamme
op
@WoAw: Tu m'étonnes !
@WoAw: Les liens "idéologiques" entre les extremistes de toutes religions et toutes politiques basées sur un nationalisme exacerbé sont les meme depuis des millenaires : c'est d'la faute aux minoritées, la ceux qui sont differents, a ceux qui ne sont pas "comme nous".
Donc fatalement, quand ça se passe dans le meme pays au meme moment, ils y a des idées qui se recoupent, mais de la a venir raconter qu'il y a "convergence", voir meme suivant ses propres mots "il y a une alliance entre les gens d'extrême droite et les islamistes, qui s'unissent de fait dans ce combat." " c'est du foutage de gueule total.
Et c'est d'autant plus malhonnete que c'est le fond de commerce de LREM, de faire croire qu'ils sont le dernier rempart contre toutes sortes d'extremisme , qu'il faut voter pour eux pour ne pas avoir de neo-nazi antisemites au pouvoir quand il sagit de LePen, qu'il faut voter pour eux pour ne pas avoir de politique "islamo-gauchiste" (c'est leur mots hein) quand il s'agit du PS, et j'en passe.

Et ça devient quasi systematique comme ligne de conduite de leur part, ne jamais parler du fond, de vrais problemes et comment les resoudres, juste agiter cet epouvantail des extremes, pour faire peur, pour discrediter, en se positionant de facto comme etant la seule alternative raisonnable (sans bien sur devellopper une quelconque strategie ou programme, tu remarquera qu'ils disent toujours "il y a des choses a faire" et c'est tout, pour avoir droit quelques mois apres a une lois completement usless ou une lois qui n'a rien a voir mais qui encule bien tout le monde au passage) et ça commence a particulierement me casser les noix.
C'est meme plus le fond des conneries racoleuse qu'elle dit qui m'exaspere, c'est vraiment l'idée generale derriere.
Flamme
op
Alors la Marlène, tu nous régale, même moi je te trouve complotiste ! ( "plotiste" est en option )
Visiblement, personne à lu l'article
@Divico: Lire quoi ? On ne réagit pas que sur les titres normalement ?
@Divico: Ca reste du vent, elle enfonce des portes ouvertes avec sa démagogie à deux balles, toute personne saine d'esprit sait très bien que le mariage pour tous c'était surtout pour créer un clivage dans la population, en plus de lui occuper son temps de cerveau, on appel ça de la manipulation de foule et les résultats sont en effet très graves, car ils n'ont rien à foutre des conséquences, du moment qu'ils ont les mains libres pour faire leurs petites affaires.

Mais ça, soit elle s'en rend compte et ça fait d'elle une connasse de premier ordre (car du coup, son petit coup de gueule, c'est vraiment histoire de nous en remettre une petite couche gratuitement), soit elle s'en rend pas compte et c'est décidément la reine des connes.
C'est la manif pour tous qui a tué au Bataclan ? Nice ? Le père Hamel ? etc.... la liste est longue. Mais quelle connasse, elle sait qu'avec ces petites phrases indignes elle créer le buzz. Elle est a bonne école avec hanouna.
Un propos détourné pour faire putaclic interprété par les chouals qui n'ont pas lu l'article...

Ça peut déclencher des guerres ce genre de connerie.
Flamme
op
@Wendigo: Une guerre de cons uniquement.
connasse connasse connasse
Y'en a bien qui voit un lien entre l'antisémitisme et l'extreme gauche. Alors pourquoi pas toujours plus ?
@MrBonhomme: Il y en a pourtant : l’intolérance ou la non pluralité. même si c'est en général plus lié à un caractère qu'une idéologie
@kankurox: C'est vrai qu'à l'inverse, l'ouverture d'esprit est une des vertus de l'extrême droite oui.
@MrBonhomme: Ce n'est pas ce que j'ai dit. Prétendre que l’extrême gauche est ouverte d'esprit est d'une naïveté ou d'une mauvaise foi incroyable. ET je ne suis pas en train de dire que l’extrême droite est ouverte d'esprit attention aux "raccourcis BFM facile"

Toute façon il va falloir m'expliquer ce qu'est l'ouverture d'esprit parce que aucun individus n'a la même définition de cette formule super vague qui veut dire tout et n'importe quoi
@MrBonhomme: Tahar bouhaf (coucou la FI) est pas antisémite ou s'est juste sa haine des juifs qui suinte à longueur de temps dans ses tweets. Sous couvert d'antisionisme, c'est limite des fois de la part de certains défenseur de la cause palestinienne.
@kankurox: Si je te parle de l'extrême droite ici c'est pas une attaque personnelle ou un raccourcis BFM. C'est tout simplement que je faisais directement référence aux propos de Marine Le Pen suite à "l'agression" de Finkielkraut samedi dernier.

https://www.google.com/amp/s/amp.lepoint.fr/2294061

Je cite : la chef d'extrême droite Marine Le Pen [dénonce] "un acte détestable et choquant" commis, selon elle, par "des militants d'extrême gauche".
@MrBonhomme: Alors cette idiote fait juste référence aux nombreux épisodes de l'histoire où des tags antisémites qui avaient fait polémiques ont été réalisé justement par des juifs. C'est arrivé en Allemagne dans les années 30, Fin du 19em siècle aussi et tellement d'autre fois..

Mais sinon plus récemment à Marseille :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/11/24/01016-20171124ARTFIG00154-marseille-l-auteur-des-tags-juif-etait-un-membre-de-la-communaute-juive.php

Alors avant qu'on ne dise que le Tag "Juif" n'est pas une insulte, il est vrai, il est vrai. Mais la polémique suite à ce tag et les pleurniches sur l'antisémitismes étaient bien au centre du débat comme maintenant.

@MrBonhomme: En même temps faut pas se voiler la face des Jean Connard qui se disent de gauche mais font pas de différence entre juifs et sionistes y'en a.
Puis l'extrême droite et les groupes terroristes au final ils s'entraident mutuellement sans forcément le vouloir, chacun aide l'autre à gagner des recrues.
@MrBonhomme: Bah, recuperation politique/20
que quelqu'un l’achève s'il vous plaît....
C'est la nouvelle présentatrice du kamoulox?
Titre mensonger à la limite du putaclic...
Il y a une différence entre faire alliance et avoir des convergences idéologiques.
Mais as-tu au moins lu l’article ?

On ne parle pas de « soumission » de Houellebecq. Loin de là.
Flamme
op
@spinifocu: J'ai pris une citation plus bas dans l'article principalement parce qu’il était trop long pour CB, mais je ne te cache pas que je pense qu'en disant "manif pour tous" Europe 1 pensait protéger la gourde, hélas elle fait bien l'amalgame.

Pour ce qui est du terme alliance ce sont ces mots, pas les miens, si elle ne sait pas parler français peut être ne devrait elle pas être ministre.
@Flamme: Bordel de merde elle est pas ministre mais secrétaire d'état, elle est tellement mise en avant qu'on l'a croit ministre ..
Flamme
op
@Cisblancbinaire: Je sais je sais, mais au final on s'en branle c'est la même chose.
@Flamme: Absolument pas, mais elle fait un taffe de ministre...
Flamme
op
@Cisblancbinaire: Elle nous encule au même titre que les ministres, c'est ce que je voulais dire, le but est le même.
Bien ton titre racoleur qui ne retranscrit pas l'article ? Schiappa fait ici quelques gros raccourcis (banlieues = terroristes islamistes par ex) mais elle ne dit pas qu'il y a une alliance, mais bien une conviction commune aux deux milieux. Le tout dans une récupération politique avec ce fameux antisémitisme décidément très en vogue dans la bouche des politiciens.
Flamme
op
@PrRatman: Je ne fais que citer les citations qui lui sont prêtées par Europe 1. Je rajouterai même, que le titre d'Europe 1 a pour but de protéger cette connasse en mettant "manif pour tous" pour que ce soit moins gros .

Je ne fais comme d'habitude, que remettre l'église au centre du village.
@PrRatman:"[...] constate Marlène Schiappa, pour qui "il y a une alliance entre les gens d'extrême droite et les islamistes, qui s'unissent de fait dans ce combat."
@BABARR: T'inquiète pas j'ai lu aussi, mais de nouveau la phrase perds son sens citée hors contexte. Je veux pas défendre Schiappa, je trouves cette dame complètement scandaleuse à son poste, mais citer une phrase hors contexte de l'entièreté de l'article ou résumer dans un titre en omettant certains détails pour orienter le discours, c'est pas réglo quelle que soit la personne dont on parle.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
si seulement elle était aussi bonne qu'elle est conne ....
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus