Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Putain d'immondes déchets à frapper des gens à terre. Ça me donne des envies de meurtre.
ahah les petites merdes toujours la en 2eme ligne pour savater les gars a terre, putain de mange merde
putain c'est filmé a la steadycam ou quoi, c'est trop stylé
@Rodeorex1: ça marche bien ces ptits trucs, mais pour la video il y a une stabilisation post-prod' derriere.
Il va y avoir des répercussions ? Ou ils se permettent de frapper des gens à terre car ils ont une quelconque immunité ?
@LessiveSeule: Ce sont des Turcs, déjà de base ils en ont rien à foutre, mais là en plus ils ont une immunité puisqu'ils sont avec Erdogan. Donc non, là ils vont juste rentrer chez eux.
de 0:10 a 0:16, porter votre attention sur le gars veste vert, qui se rue sur la meuf, et qui fait le mec qui apeurer quand le flic vien lui donner des coup de mattraque. Grosse merde va.
Ca me fait de la peine pour ce pays. Il avait le choix entre le progrès ou la régression.... J'ai peur qu'ils le regretteront amèrement pendant longtemps
Un peu débordé les flics à par un qui sort sa matraque mais qui en donne coup sans grande conviction, les autres ne font que les repousser. Quand je vois la fille au sol qui se fait lyncher par plusieurs mecs j'ai juste envie de les défoncer ces FDP
Les balles retombent, mais pour une fois qu'il y avait raison de au moins tirer en l'air, les flics préfèrent jouer à touche touche.
Entourage ou partisan ?
@EasyPHP: Garde du corps surtout à priori. D'après certaines images c'est même Erdogan lui même (dans la voiture) qui aurait donné le signal : https://www.youtube.com/watch?v=icJQhMNOUzg

Plus tard on entend : https://www.youtube.com/watch?v=XFyCGMcukWs
"Gel, gel, gel" : venez venez venez
"dalin diyor dalin diyor dalin diyor" : Il a dit attaque x3
@Tekinette: Merci pour ces précisions.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
On dirait une grosse mise en scène comme c'est filmé.
@Titou: Il y a avait eu des embrouilles du même style en 2016 au sommet sur la sécurité nucléaire à Washington DC où les turques faisaient partie des invités mais c'était pas aussi violent et chaotique je pense.
@Titou: C'est pas la façon dont c'est filmé, c'est la lente et difficile réaction de la police US qui porte à confusion.
@SodomEat: Tout les mec qu'ils arrêtent on des vielle chemise kyabi par contre ceux en costard ils les laissent tranquille
Chargement...
Chargement...
Chargement...