J'ai jamais demandé à être heureux. Juste le strict nececessaire, j'me fais pas d'illusions.
De toute façon la vie le fait à sa manière.
Ce soir j'ai envie de parler et pourtant avoir une discution avec quelqu'un serait une torture.
Mon tetabolisme se bagarre en ce moment avec Deux bouteilles de vin rouge, 5 graines de datura et trois Atlas. J'vous raconte pas les medocs qui vont avec.
Je suis le grand frere d'une soeur qui n'a aucun defaut. Je ne me branle plus sur internet depuis des mois et cela meme sous la douche.
Je suis un rebus de l'humanité, un robot cassé une loque humaine prés à tout pour sa dose de clopes et d'alcool. Un vrai Mugwump inversé. (mugwump, voir autre).
Ca a tendance à faire penser à un ado attardé mais je deteste l'humain. Enfin surtout ceux de Bordeaux. Non mais vraiment.
Si je je pouvais en voir un crever sous mes yeux rue de _____ je serai le plus heureux du monde.
J'alterne alcool, drogues et someil durant des jours. Ce qui me rend paranoiaque, agressif, mefiant, fragile et en demande d'aide intérieure.
Les Mugwumps sont partout et à porté de main pour qui sait les saisir et absorber leurs sucs bon marcher à 2,30 euros.
J'en arrive à en rencontrer tous les 10m en ville.
Il faut tuer les Bordelais. Je repette Il faut tuer les Bordelais. Fieres, lookés, la rue est à eux, lents, riants de leur petits plaisirs de bourgeois enfants d'esclavagistes.
Je vous chie dessus.
Je suis la grande decheance de ce monde pres à tout mettre à feu et à sang parceque cela m'amuse et que je n'ai plus aucune émotion.
Bref, on peut pas faire plus sincere dans le pathetisme et la liberte d'ecrire. Des fautes, de la merditude de la vie et du peu d'espoir qu'il me reste.
Outre le côté alcool et drogue, je suis dans une situation identique. A la différence peut-etre que je généralise au genre français, ces abrutis égoïstes et égocentriques, qui font qu'une preuve de bonté et de savoir-vivre provoque un étonnement, a contrario de la débilité qui est devenue loi.
Ce n'est pas que le Bordelais qu'il faut tuer. En tous les cas, courage à toi
Ton problème c'est pas la vie et les Bordelais, ce sont les gens et ta capacité à t'aimer toi-même. J'ai aucune solution à te donner, je suis pas psy, mais j'espère que tu trouveras ton petit jardin de bonheur un jour. Essaie de t'aimer un peu plus chaque jour qui passe, même quand tu dérapes, c'est déjà beaucoup.
Je pense que tu te surestimes. S amuser chimiquement, abhorrer l'Autre, boire sa pisse, gicler sa haine et cracher sur les tombes, c'est pas d'la déchéance ; c'est juste un état d'être humain peu reluisant socialement et moralement.
Mais j'ai confiance en toi, tu peux tomber plus bas. Le tout c'est d'être convaincu qu'il n y a plus rien à sauver, désespoir total. A ce moment la tu entames ton processus de suicide social. Un peu d'esthétisme bordel, histoire de pas finir comme une merde, ou ton linceul sera en PQ.
Tu devrais écrire, deja parceque tu as des choses a raconter et parceque creer te ferais du bien.
Toi t'es fâché parce que l'épicier cours de l'Yser s'est fait choper avec ses salades à la cocaïne.
Essaye quand même de pas tous les mettre dans le même panier, c'est simplement les cons qui méritent.