J’ai la haine des nationalistes, des patriotes et des fachos
Vous êtes tout de même bien différents des autres fdp qui ont été insultés ici.
Vous êtes tellement pires qu’eux bande de merdes
Franchement, j’ai jamais pu vous encadrer avec vos discours de suprématistes blancs de merde. Comment est-ce qu’on peut sérieusement se sentir si attaché à ce pays et ses vielles « valeurs » pourries issues des sales vieux racistes qui vous ont enfanté ? Bah, je sais pas en fait, vous êtes simplement des débiles qui ont, pour une bonne partie, même plus honte d’être des racistes qui se complaisent dans le système qui discrimine tout ce que vous êtes pas.
Rien que le fait d’accorder autant d’importance à son appartenance à une nation tout en voulant protéger vos gros culs qui baignent dans le privilège et l’ignorance, bah ça fait de vous des grosses raclures.
Vous faites que vous branler sur vos valeurs de sales cathos coincés au nom de Jeanne d’Arc la folle dingue qu’on aurait dû éviter de faire cramer pour que l’histoire l’oublie.
Nan mais bande de merdes, on vous a récupéré dans les chaussettes à foutre du maréchal Pétain, c’est juste pas possible autrement.
Le pire c’est que vous restez intimement convaincus que les étrangers représentent un danger pour votre « beau pays » alors que ce même pays a volé leurs terres, saccagé leur culture et a foutu la merde partout où il a posé son pied. Alors forcément, t’as les gros abrutis qui vont sortir de la merde à base de : « oUI mAIs C’Est PaS Moi QuI l’A CoLONisÉ cE pAYS a Ce QuE jE SacHE ».
Mais putain de merde, les échantillons de diarrhée qui trigger là-dessus vous êtes juste des enculés, vous êtes juste à fond pour votre jolie patrie quand ça vous arrange.
Alors ça va te sortir des « raciste anti-blanc » et des « suprématistes noirs » et ce genre de conneries à tout va dans un débat, putain vous prouvez juste que vous êtes des gros abrutis, ça donne même plus envie de vous parler sérieux.
Et puis dès que quelqu’un vient remettre en cause vos privilèges et ceux de vos copains, vous vous mettez à saler super fort en faisant semblant de pas voir les discriminations.
Putain et il y a pire encore, y’a ceux qui vont se dire opprimés par les "méchants SJW et les féminazis" dès qu’on touche un tant soit peu leurs privilèges de gros bourgeois hétéros qui disent "nègre" entre potes blancs pour « déconner ». Vous vous êtes les pires merdes en ce monde je vous pisse à la gueule.
Ces gens-là, si c’est des vieux ça me choque moins, mais alors les jeunes… Vous n’êtes que des traîtres qui n’ont rien compris à l’histoire de votre pays, vous vous rangez du côté de l’ordre, de ces porc de flics tant qu’ils protègent vos culs.
Pas étonnant en fait de vous ranger à coté de vos potes fascistes à matraque. Ceux qui contribuent à faire sombrer ce pays dans la dictature régie par des porcs qui s’occupent l’aprem,’ après avoir mangé leur cassoulet, en arrachant des mains à l’aide des grenades de leurs pions.
Y’a plein d’autres trucs à dire sur vous en fait, mais vous les savez déjà sans les assumer.
Nique la France, Allah est grand. A+
Putain, c'est de la bonne haine gratuite!
J'adore!
Bon tu reste un sale putain de gauchiste anarchiste de mes deux.
J'ajoute l'honnêteté intellectuelle à ton pavé, qui fait cruellement défaut chez les natios.
Tout ce qu'on demande c'est que ces étrangers apprennent au moins à bien parler français ! C'est pas compliqué comme même
écrit depuis mon iphone sur la terrasse d'un starbucks avec un casque beats sur les oreilles
J'ai vu que ça critiquait les fachos sur le titre, j'ai vu la longueur et je me suis dit "wow, ça va être de la haine construite, je suis sûrement de son avis"
A vrai dire, j'ai été déçu...
J'aime pas trop exposer mes idées par écrit, après j'ai été un peu con c'est vrai : pour moi l'argumentaire était un peu trop excessif, mais j'ai compris qu'après coup qu'on était sur le g/lahaine...
Je partage assez les idées, c'est juste que ça tacle un peu trop "gratuitement" pour moi
Le but premier c'était clairement pas d'exposer des arguments, c'est même pas le but du groupe a vrai dire...
Le gauchisme est une maladie mentale, et tu m'a l'air très atteint. Courage à toi tu a du chemin avant de sortir de la haine des tiens.
Le nationalisme est une maladie mentale, et tu m'a l'air très atteint. Courage à toi tu a eu chemin avant de sortir de la haine des autres.
Ah ah ! La box sur la Marseillaise est pas passée...
g pa lu lol
retourn au collég jean prépuçin
Confondre racisme/xénophobie et Patriotisme ROFL.
Dire que tu vaux mieux que ceux qui sont nés dans un autre pays c'est pas un peu de la xénophobie quand même ?
Être patriote c'est seulement être "fier" de sa patrie et s'y dévouer, pas forcément se croire supérieur aux autres nationalités.
Le sujet étant très délicat, je préfère directement annoncer mes positions politiques avant d'argumenter. Je suis souverainiste, anti-Europe, anticolonialisme, anti intervention ( j'ai/j'avais aucun souci avec le maintien de Bachar, Saddam et Kadhafi),anti communautarisme et rien contre la Russie. J'ai aucun problème avec des mouvements comme la négritude ou le panafricain
edit : ce que dit Sebordel
Ben comment tu défends le fait d'être fier de ta patrie de naissance et de t'y dévouer au lieu d'une autre ?
Dire que c'est juste parce que tu y es né mais que tu reconnais qu'elle est pas forcément meilleure qu'une autre c'est un peu absurde non ?
C'est dommage que tes phrases aient pas de sens parce que du coup j'ai rien compris. Relis-toi.
Sebordel a répondu la même chose que moi en moins compliqué.
Ben comment tu défends le fait d'être fier de ta patrie de naissance et de t'y dévouer au lieu d'une autre ?
Je crois que tu comprends pas, que tu peux être patriote d'un autre pays que celui auquel tu es nait. Tu t'y dévoues parce que tu estimes que ce pays a des valeurs qui correspondent à tes critères de vie.
Oui et tu vas me dire que c'est complètement comme de par hasard que ce pays qui correspond le mieux à tes critères de vie se trouve être celui dans lequel tu es né. Comme c'est heureux.
Je ne suis pas particulièrement patriotique dans l'âme même si je suis "fier" d'être Français, donc je ne suis probablement pas le mieux placé pour te répondre, mais il y a à mon sens tout un tas de raisons valables.
Tu peux être dévoué à ton pays car tes racines personnelles sont là - ta famille, tes amis, etc - et qu'elles sont importantes dans ta vie. Tu peux être reconnaissant car tu as eu droit au système scolaire de ce pays, aux différentes aides sociales, à un accès à la culture facile, etc. Tu peux être fier de tout un tas de choses, de notre culture culinaire à notre langue extrêmement riche par exemple. Tu peux vouloir t'investir dans ta patrie de naissance car tu y es déjà intégré et accepté, et que tu sens que reprendre ailleurs à zéro sera compliqué alors que tu peux très bien apporter des choses positives ici.
Finalement tu peux t'y dévouer tout simplement car tu t'y sens bien, même si oui c'est bien le hasard qui t'a mis là. Je n'y vois rien d'absurde. Il s'agit pas de savoir s'il y a mieux ou moins bien et de comparer, simplement de savoir si tu y trouves ton compte.
Si demain tu as des enfants, bah tu en seras fier et tu leur seras dévoué. Alors oui ce ne seront sûrement pas les meilleurs, et c'est le hasard de la vie et de la génétique qui t'auront donné ceux-là plutôt que d'autres, mais tu t'en foutras parce que ce seront les tiens. Idem pour tes parents, en règle général tu les aimes alors que tu ne les as pas choisis. C'est pas pour autant que tu vas te trouver des parents d'adoption qui conviennent davantage à tes critères. L'amour d'un pays c'est pareil.
Les enfants sont à ta charge, tu as une responsabilité envers eux. C'est pas le cas envers ton pays de naissance, tout comme avec tes parents (c'est pas mon cas mais j'y pense comme ça en exemple : les gosses LGBT qui se font jeter de chez eux ils aiment pas spécialement leurs parents simplement parce que ce sont leurs parents).
Je trouve cette position assez complaisante en fait. Moi je suis bien dans mon coin alors tout va bien. Ça implique pas forcément un rabaissement des autres en retour (meme si non reconnaissons-le c'est quand même plutôt souvent le cas), mais en tout cas cette position dégage une sorte de suffisance qui me dérange un peu.
Reconnaître objectivement les qualités de son pays de naissance c'est ni du chauvinisme, ni du patriotisme. C'est une analyse qu'on pourrait faire avec n'importe quel pays, le fait est qu'il s'agit là de notre pays d'origine mais ce fait ne change rien à la critique positive ou négative du pays et de ce qu'il s'y fait.
Moi par exemple je vais dire que je suis content et reconnaissant d'être né et d'avoir grandi en France, mais c'est tout.
Oui, c'est du hasard et je vois pas où est le problème. Si le pays en question me plaisait pas, je serai parti comme Endless & AlCi ou les expatriés français qui n'aiment pas la mentalité française. J'ai lu et voyagé et j'estime avoir eu de la chance.
Jusque là on est d'accord (même si c'est pas aussi simple pour tout le monde, encore faut-il avoir les moyens de choisir le pays qui nous convient le mieux), mais c'est comme dire que la préférence à l'embauche de ressortissants de l'état français n'est pas xénophobe.
D'ailleurs, la dévotion c'est jamais une bonne chose, parce qu'aucun pays n'est parfait, certainement pas la France, elle en est très loin. C'est de la complaisance à l'état pur de se contenter de se trouver bien là où on est et de se pougner sur oh la la à quel point là où je suis c'est mieux qu'ailleurs.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.