Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
Pas de préambule on va rentrer direct dans l'action. (je sais qu'en écrivant ça je me contredis . Génius)
Bref, à l'instant j'entre dans la chambre de mon frère pour lui dire au revoir. Jusque là rien de spectaculaire. Mis à part que ça sent la clope à mort. Là je feel le truc pas net. J'utilise le savoir que j'ai acquis en regardant Mentalist. Je lui dis "putain tu as fumé", il rit jaune. Touché. Je suis sacrément perspicace me dis-je à l'oreille. Je commence à retourner un peu sa chambre, en mode pas content. Je trouve le paquet de tabac à rouler et tout l'attirail dans son bureau. Je lui dis un "Bravo" pas content. Je lui fait un spitch calme sur le bien que procure le tabac et sur ses nombreuses vertus. Rien comparé à ce qu'aurait fait mes parents. Là il est limite méga blazé de la vie. Il me dit "j'arrête ne dit rien aux parents". Je lui ai dit de bien réfléchir à ça cette nuit et que j'allais faire de même.
Je m'adresse alors à vous, comment me servir de cette putain de pression que je peux mettre sur lui pour le persuader d'arrêter de fumer ? Serait-ce malsain de le faire chanter et d'acheter mon silence avec ses fesses ? ( euh what ! Je le pensais pas vraiment)
Sérieusement, j'en appelle à votre sadisme afin de le marquer à vie pour ne plus qu'il fume de tabac il est encore jeune et ça sera l'occasion pour moi de m'amuser.
Fais-le chanter et demande lui des paquets de BN à la fraise, c'est bon les BN à la fraise
Fume, attrape un cancer, laisse lui un mot: "Tu vois que c'était dangereux enculé.", meurt.
Film toi en mettant des petits morceaux de crotte d'hamster (ou autre connerie sur patte) dans son tabac, laisse le fumer ce qui reste et montre lui la vidéo une fois le paquet fini.
Balance tout à tes vieux, mais fait le chanter un peu avant, genre il doit ranger ta piaule et autres réjouissances
Dis lui que tu a fumé en cachette quand t'était jeune et qu'il y a 2 semaines les médecins t'ont diagnostiqué un cancers des poumons, que tes parents sont pas encore au courant.
Si il y croit il est vraiment con
Comment on peut être objectif vu qu'on fumes?
Je me suis toujours posé la question si un jour je surprenais mes gosses une clope à la bouche...
J'ai la hantise qu'ils me rétorquent: "Ben toi aussi tu fumes!"
...
Deux garçons mais ils sont encore jeunes pour ça et j'ai le temps d'arrêter de fumer d'ici là...
Dtoute façon il va crever tout comme toi ! laisse le fumer , laisse le libre !
sponsoré par marlboro ...
bah il est assez grand pour savoir ce qu'il fait, sinon fais lui fumer chicha + cigare ou reste a côté de lui pendant qu'il fume et dis lui de pas crapotter comme une tapette et de fumer comme un homme, ça va vite le dégoutter ;)
c'est un gros débile qui n'a pas peur des défis, il pourrait manger de la merde si après 20 bouchées ça devenait de la barbe à papa. Enfin j'ai pas bien compris ma métaphore mais dans le fond c'est ça.
Tu peut rien faire dsl pour toi mais a 16 piges il va fumer en cachette de plus s'il fume des roulé c'est qu'il sait déjà rouler (genius ) donc que c'est déjà trop tard enfin bref moi a ta place jlui aurai direct mi une grosse tarte dans sa gueule dés que j'aurai découvert le paquet ..
Il est encore débile dans sa tête tu sais la nouvelle génération et tout et tout, ça fait froid dans le dos, chaque nouvelle portée est pire que la précédente. Je veux qu'il s'en rapelle bien et que ça le marque plus qu'une tarte parce qu'avec moi il en a eu l'habitude ^^"
lol bah je sais pas gros montre lui des image gore (poumon noir dent pourries toussa toussa)
Mon frère m'a fait chanter pendant un an, j'étais un peu à sa merci, genre si il me demandais quelque chose, j'étais obliger de le faire sinon c'était le " Fait le sinon je dit à papa et maman que t'a pas arrêter de fumer ". j'faisais tout. Puis un jour j'ai dit à mes parents que j'avais pas arrêter. Il l'avais dans le cul. /csboff
En gros si tu veux le faire chanter va pas trop loin sinon il va tout avouer aux parents et tu l'aura définitivement dans le cul.
C'est simple mec. Tu lui dis que si il veut fumé, il devra fumer le paquet entièrement devant toi. Il va tellement en être dégoûté qu'il ne refumera pas de suite.
Fait pas ta bastringue a balancer au parent c'est débile. Tu auras peut être besoin d'un alibi un jour. Sans parler de la confiance
Sinon tu veux pas le laisser vivre? Il t'as dit qu'il arrêtait. Et puis meme si il n'arrete pas je comprends pas ce besoin que les gens ont de vouloir dire aux autres ce qu'ils doivent faire (surtout sur ce plan la)
Perso, j'ai pas à lui dire ce qu'il doit faire, je veux juste utiliser la situation à mon avantage :)
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.