Excellent le concept putain !
Renverser les rôles en mettant les rappeurs comme les putes c'est tellement lourd, dommage que le contraste soit pas toujours trop marqué avec les femmes parce qu'on retrouve bien la vulgarité du client mais par moment on retrouve trop la sensualité classique des clips à femmes objets, ça aurait vraiment énorme de pousser le concept à fond.
Ils échangent les places, concept plein de potentiel mais les rôles restent les mêmes, , c'est elles qui s'exhibe pour eux, mêmes dans les paroles c'est elles les garces... C'est carrément nul j'ai envie de dire.
Moi aussi au début je me suis que c'était pas idiot mais au final qu'est ce que l'ont voit des femmes de petite vertu, nue, et sexualisé comme dans n'importe clip de rap.
Les paroles pour le coup sont pas du tout en rapport avec cette idée là, je pense d'ailleurs après on en sait rien que l'idée du clip vient pas des MC's mais des réas.
C'est surtout le rôle de domination qui change pas, les clientes ici sont pas les reines, elles sont vulgos mais parfois aussi sexy c'est ce que je trouve dommage.
Putain les clips d'Agartha sont tous excellents,l'album de base est très bon et les visuels assez originaux.
Jessie Volt c'est ouf comment elle a la tête de l'emploi. Ses yeux crient l'envie de bite dans le cul.
C'est ça les sons révolutionnaires qui font 40 points sur CB. Bah putain.
Triste vie, derrière G/musique, triste vie...