Un palestinien otage du Hamas. C’est lui qui en parle le mieux.

View post on Twitter
twitter.com
Poster un commentaire
Mari0
Mari0
4 mois

Je comprends pas le rapport entre ce qu'il dit et LFI ?

BarbaraGourde

@Mari0: Ils ont fait une déclaration où ils ne condamnaient pas spécialement les événements récents.
Mais je postais plus pour la vidéo que la gueguerre politique.

Sebauskov
Sebauskov
4 mois
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Mari0: l électorat de lfi est disons contre les juifs.
J ai une copine muslim, un amour, mais tu lui parles d Israël, des juifs, elle se tranForme, c est viscéral !
A côté de ça c est un amour. Va l expliquer toi

Mari0
Mari0
4 mois

@Sebauskov: euh je vote LFI et si LFI était contre les juifs je voterai pas LFI. Faut arrêter avec les pseudo constats binaires.

Mari0
Mari0
4 mois

@BarbaraGourde: ils vont condamner qui ? Israel ou le hamas ? Et pourquoi l'un et pas l'autre ? Et pourquoi pas les deux plutôt ? Il me semble quz c'est ce qu'ils font. Et pas qu'en temps de crise comme ces jours-ci.

Sputnik
Sputnik
4 mois

@barbaragourde
Tu peux mettre le lien de la déclaration de LFI ?
Je n'arrive pas à la trouver.

Offerzo
Offerzo
4 mois

@Mari0: disons que comme ils sont méchamment et bêtement anti palestinien comme la norme voudrait, ce sont des collabo antisémites

SerialBranleur

@Mari0: le fameux antisionisme.

IMG
DayranaGosht

@Mari0: Je n'aime pas spécialement LFI mais franchement, ce procès d'intention qui leur tombe dessus est incroyable... Ca va même jusqu'à demander la levé d'immunité parlementaire pour les défoncer en justices, alors que factuellement, ils ont juste décider de ne pas suivre la ligne général...

Et le RN qui va à la chasse aux électeurs avec Bardella qui suce la commu juif de France sur RMC ce matin...

Le monde à l'envers encore une fois...

Sebauskov
Sebauskov
4 mois

@Mari0: ben suis pas lenseul sur le constat... j ai encore entendu bompar ce matin.... c est pas clair ses propos

Mari0
Mari0
4 mois

@Offerzo: hein ?

Mari0
Mari0
4 mois

@BarbaraGourde: oui donc là je te renvoi à mon commentaire précédent. Quel choix ils ont ? Faire comme tous les autres et condamner les méchants arabes qui tuent les gentils juifs ? C'est, il me semble, bien plus complexe que ça.

Mari0
Mari0
4 mois

@Sebauskov: et quels sont ces propos pas clairs ?

Sebauskov
Sebauskov
4 mois

@Mari0: regarde son interview

Offerzo
Offerzo
4 mois

@Mari0: j'abonde ton propos lol. Aujourd'hui soit t'es pour soit t'es contre mais c'est rarement aussi manichéen

Ah oui, et accessoirement il manque un pas avant méchamment sur mon précédent com 😅

NSbabou
NSbabou
4 mois

@SerialBranleur: Pourquoi ça n'existe pas l'antisionisme?? (Ou bien tu suis les médias et nos gouvernements qui ont délibérement amalgamés l'antisionisme et l'antisémitisme pour fermer toutes les portes à l'opposition à la politique d'Israël...)

BarbaraGourde

@Mari0: C'est ce que je disais dans mon commentaire, j'ai posté pour la vidéo pas pour le propos du tweet.
C'est vrai que j'aurai mieux fait de dl la video.

je crois que ce qui est reproché c'est surtout d'appeler le Hamas "force palestinienne" alors que c'est une organisation terroriste.

anonyme
anonyme
4 mois

@BarbaraGourde: Tous le monde n'est pas d'accord avec ça
T'as des nations (dont l'Angleterre et l'Australie) qui considère seulement la branche armée comme terroriste
Le partie politique est seulement considérée comme "Nationaliste et Extrémiste"
Si c'était vraiment pas halal aux yeux des occidentaux il n'y aurait pas le parti Reconquête en France et les autres parties d'ED en Europe

D4Kush
D4Kush
4 mois

@DayranaGosht: ah mais c'est un bon moyen de les décrédibilisé et Borne est sur le front pour ça depuis un moment, les déclarant anti republicain, inverser les normes c'est leur passion.

anonyme
anonyme
4 mois

@DayranaGosht: Alors qu'a l'époque (même pas 20-25 ans) ils faisaient plus la chasse aux juifs que la chasse aux électeurs

OasisTropico

@SerialBranleur: Ce n'est pas ce qui s'appelle condamner un acte terroriste odieux fait de massacre et kidnapping de civils. Au mieux : maladroit, au pire : pro Palestinien.
Ça doit pas être facile tout les jours, l'islamo-gauchisme.
Embrasser la cause Palestinienne, c'était très en vogue dans les années 80/90. Aujourd'hui, après cet acte terroriste, c'est beaucoup plus difficile.
On rappelle que, malgré ses nombreux défauts, Israël est le seul état démocratique de la région.

OasisTropico

@Mari0: déjà, le fait qu'ils ne condamnent pas le Hamas, ça la fout mal. Tu votes pour un parti qui n'est pas foutu de condamner un acte terroriste. Car il faut appeler les choses par leurs nom. Aucun autre parti ne tombe aussi bas. Les socialistes se désolidarisent de l'absence de condamnation des attentats par la NUPES (sans pour autant quitter la NUPES, faut pas trop leur en demander non plus).

OasisTropico

@DayranaGosht: On sait que LFI fait de l'islamo-gauchisme (suce les communautées à l'islamisme radical, pour reprendre ton expression) et c'est un de leur point faible, et pas des moindres, alors, que leurs opposants politiques s'en serve pour appuyer à point nommer là où ça fait mal (pour LFI) c'est un peu opportuniste et pas très digne. Il vaut mieux ignorer LFI en ce moment que leur donner l'attention médiatique qu'ils ne méritent pas forcément.

OasisTropico

@Sebauskov: -Alors, chez LFI , vous condamnez les attentats du Hammas ? -Heu, c'est pas aussi simple, parceque la politique israélienne de colonisation...(sors les avirons et commence à ramer dans son propre caca).

OasisTropico

@BarbaraGourde: Quelqu'un leur a dit qu'il y avait un cessez-le-feu depuis mai 2023 et que c'est le Hammas qui vient de violemment le rompre ? Ça fait un peu lunaire et decorellé de la réalité, leur déclaration.
Mais vu leur ligne politique, j'imagine qu'il ne pouvait pas faire mieux.
J'ai bien aimé le passage ou LFI en appelle à la communauté européenne. Ils ne savent plus trop sur quel pied danser.

OasisTropico

@BarbaraGourde: oui, la novlangue, comme dans 1984. C'est fascinant.
C'est d'ailleurs assez historique qu'une organisation terroriste fasse une attaque d'une telle ampleur. Ils ont les moyens d'une petite armée à présent.

OasisTropico

@BookObama: on dirait un peu la séparation qui avait été faite en Irlande du Nord entre l'IRA, organisation armée qui commettait des actions terroristes, et sa branche politique, le Sinn Féin.
Certains faisaient la distinction, d'autres l'amalgame, parfois ces deux aspects avaient des points de vue éloignés.
Mais en général le Sinn Féin condamnait les actes terroristes.

OasisTropico

@D4Kush: pourtant, la république, c'est MÉLENCHON ! (enfin, c'est lui qui le dit).

GIF
GIF
OasisTropico

@BookObama: Ils sont plutôt très fort en fourberie , les Russes. À ce niveau là, ça force le respect.

anonyme
anonyme
4 mois

@OasisTropico: Ne parles pas de novlangue de façon sarcastique quand tu l'utilises toi même
"Islamo-gauchiste" c'est juste la version 2.0 "novlangue" du terme/complot antisémite "Judeo-bolcheviste"
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jud%C3%A9o-bolchevisme
Sur une box où tu défends Israël ça la met mal

OasisTropico

@BookObama: je ne défend pas Israël, t'as vu ça où ?
Je pointe juste comme toi les éléments de langage ou LFI (et de nombreux Chouals d'ailleurs) parlent de " force palestinienne", alors qu'il s'agit d'un acte de terrorisme, tout simplement. Pas un acte de guerre, du moins cela ne correspond pas à la définition. Israël a subi un acte de terrorisme, quand à refaire l'histoire de tout ce qu'a fait Israël d'indéfenfable, c'est une autre histoire. Ton parallèle entre novlangue et islamo-gauchisme est intéressant, j'ai bien aimé et oui, c'est ironique (ou maladroit) de ma part. Par contre ton parallèle entre "islamo-gauchisme" et "judéo-bolchevisme", c'est quand même assez différent. Dans le cas de "judéo-bolchevisme", c'était un délire complotiste de l'extrême droite de l'époque sans aucun fondement. Dans le cas de l'islamo-gauchisme, terme vieux de 20ans ça décrit une réalité : le laxisme de certaines figure de la gauche envers l'islamisme. Ou comment draguer des électeurs dans certaines communautés. Certes, c'est vu comme un terme péjoratif, surtout vu depuis la gauche.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Islamo-gauchisme#:~:text=Il%20y%20d%C3%A9finit%20cette%20expression,islamistes%20favorables%20au%20nationalisme%20palestinien.
La déclaration de LFI actuellement en est un bel exemple. Ne pas condamner l'attaque terroriste du Hammas = laxisme envers l'islamisme. Même si Israël a beaucoup à se reprocher, ce n'est pas le sujet.

Commentaire supprimé.

SerialBranleur

@OasisTropico: oui le gars avait juste à placer "je condamne" au début de son communiqué mais non c'était trop.

Merci de ta patience en tout cas, ça fait plaisir à lire. Encore une fois c'est incroyable de voir que ceux qui défendent la veuve et l'orphelin toute l'année ici sont les premiers à trouver des excuses au terrorisme quand ça touche les juifs.

"On rappelle que, malgré ses nombreux défauts, Israël est le seul état démocratique de la région."

Oui et ce que beaucoup réalisent pas c'est que si ils arrivaient à leurs fins, rayer Israël de la carte, pour eux l'Europe et l'Occident c'est la suite logique, ce qu'a fait le Hamas l'autre jour c'est juste la continuation du travail de Daesh, c'est rien d'autre que le Jihad.

SerialBranleur

@NSbabou: pour le Bataclan on a pas lu "il serait temps que la France arrête ses opérations militaires dans le monde Arabe", rien ne justifie le terrorisme, les mots ont un sens, surtout en politique, si tu dénonces pas le terrorisme tu l'approuves, c'était juste deux mots en début de tweet en fait.

Commentaire supprimé.

Miore
Miore
4 mois

@DayranaGosht: c’est vrai, Zemmour aussi qui utilise l’image de son parti pour se positionner ça m’a étonné. Alors que jusque là il faisait pas de liens entre sa religion et son programme

NSbabou
NSbabou
4 mois

@SerialBranleur: "pour le Bataclan on a pas lu "il serait temps que...."?? Je vais te répondre que nul n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre. Bien évidemment qu'on a été très nombreux à dire que le bataclan, qui était une abomination, n'est que le résultat de politiques occidentales injustes déstabilisant des régions causant des abominations plus grandes... Evidemment que la France et ses injustices en Orient et Afrique ont naturellement permis ces retours de flammes.... On ne voit que ce qui se passe chez nous oubliant tout ce qui se passe ailleurs et dont on a une part de responsabilité...

Et ton lien "hamas-daesch-jihad" c'est une grossière erreur, c'est décevant. N'importe quel spécialiste explique bien que le hamas est une organisation islamiste NON jihadiste, jamais ses actions n'ont eu autre visée que israël, tout ce qu'il entreprend s'enregistre exclusivement dans une lutte contre israël. D'ailleurs israël a été un artisant direct dans la création du hamas, pour avoir une opposition au partie de Yasser Arafat... Faut arrêter de dire n'importe quoi, surtout quand la vérité est facilement trouvable.

Israël seule démocratie.... A quoi sert ce mot "démocratie" ici? Qu'est-ce qu'on en a rien à faire du système d'un pays quand celui-ci est le bourreau et le terroriste d'un peuple entier depuis des décennies? Démocratie ou monarchie ça change rien qu'israël massacre femmes et enfants, traite des humains comme des animaux, leur font subir un blocus insoutenable, enferme administrativement des enfants en prison... Elle sert à quoi la démocratie ici?

Enfin, faut arrêter d'être teubé, imposant un monde binaire : pour ou contre. Si tu dis pas ça c'est que t'es comme ça. C'est pas parce que tu emploies pas le terme terrorisme que tu es pour ce qui a été fait! D'ailleurs ils ont été très clair et très intelligent à ce sujet : ce sont des crimes de guerres qu'ils condamnent et sur ce point c'est très vrai vu que c'est exactement ce qui se dit d'israël.
Je les comprends, c'est hypocrite d'employer le terme terrorisme pour un côté et pas pour l'autre alors que l'autre est l'oppresseur et qu'il fait EXACTEMENT pareil mais à une plus grand échelle et depuis bcp plus longtemps.
Si je suis votre raisonnement biaisé, je vais conclure donc que tu es pour le terrorisme israelien, tu approuves lorsqu'ils tuent les civils, qu'ils volent leur terres, détruisent leurs maisons, enferment et torturent des enfants.... Bravo!

D4Kush
D4Kush
4 mois

@OasisTropico: Faut que tu arrêtes d’être aussi pertinent, je suis tout déstabilisé.

Hopplos
Hopplos
4 mois

@NSbabou: le bataclan est le "résultat de politiques occidentales injustes déstabilisant des régions causant des abominations plus grandes..."?

C'est comme cela que tu évoques la lutte contre l'Etat Islamique? Eh ben mon cochon, ça ne manque pas d'air.


L'attentat de l'hypercacher est le résultat de ses prix trop élevé déstabilisant la Syrie?
Celui de Charlie Hebdo car l'hebdomadaire a commis des atrocités dans la foi de régions entières?
Parce que ça aussi c'est des attentats de la meme années revendiqué par l'Etat Islamique.

NSbabou
NSbabou
4 mois

@Hopplos: "C'est comme cela que tu évoques la lutte contre l'Etat Islamique? Eh ben mon cochon, ça ne manque pas d'air." tu dormais toi... Non je n'évoque pas la lutte contre daesh t'es en retard ça c'est à la fin (daesh étant un résultat pas une source), j'évoque l'ingérence et les attaques en Irak, en Syrie (contre bachar car c'était ça à la base avant l'apparition des fou de daesh), en Lybie par notre cher sarkozy.
Mais en réalité tu le savais mais fallait que tu noies le poisson avoue!

"L'attentat de l'hypercacher est le résultat de ses prix trop élevé déstabilisant la Syrie?
Celui de Charlie Hebdo car l'hebdomadaire a commis des atrocités dans la foi de régions entières?
Parce que ça aussi c'est des attentats de la meme années revendiqué par l'Etat Islamique."
Pourquoi tu fais le teubé qui fait genre ne pas avoir compris ce que j'ai dit?

Grigg
Grigg
4 mois

Excellent témoignage. Mais il faut vraiment arrêter avec la musique de Requiem for a dream putain

BarbaraGourde

@Grigg: je suis au boulot j'ai regardé sans son -_-

Sebauskov
Sebauskov
4 mois

Sinon c est un beau témoignage, mais juste a dore que dans toutes les horreurs qui circulent, on voit bien des civils se joindrent aux terros...

SerialBranleur

@Sebauskov: oui ça a été confirmé, en 2006 le Hamas a même été élu avec 44% des voix.

athanar
athanar
4 mois

Tu dis otage mais il dit membre au debut de la vidéo. D ailleurs les mecs se retournent direct lol

Offerzo
Offerzo
4 mois

@athanar: otage dans le sens où le Hamas s'autoproclame défenseur des palestiniens sans aucune réelle légitimité. Si tu mets un ancien du Hamas dénonce patati patata ça fait moins sensation

saian
saian
a
4 mois

@athanar: "Mosab Hassan Youssef est le fils aîné du prédicateur palestinien Hassan Youssef, membre fondateur du Hamas."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hassan_Youssef

athanar
athanar
4 mois

@saian Mais...il parle à l ONU? ...j y comprends que dalle à cette guerre...si quelqu'un peut m expliquer (brièvement)...c'est quoi le but ? Avoir un lopin de terre sur la terre de Jésus ?

dobbey
dobbey
4 mois

@athanar: c'est à cause de torches culs qui sont pas de la même marque

Amumu
Amumu
4 mois

@athanar Long story short du dernier siècle, les britanniques colonise la zone après la défaite de l'Empire ottoman lors de WWI, promettant aux Palestiniens de leur rendre le territoire et par ailleurs promettant aux "juifs" la création d'un état Juif ce qui sera fait après WWII.
En essayant de tenir deux promesses contradictoires l'onu arbitre les négociations tendues dès le début entre les différents représentants puis s'accordent plus ou moins facilement sur une solution à deux États et un partage du territoire.

Le dit partage ne sera pas respecté et Israël occupera petit à petit de plus en plus de territoire pillant tuant etc. La Palestine sera tant bien que mal défendue (notamment par les états arabes voisins à l'est) et aujourd'hui il reste du territoire qui ne soit pas occupé ou partiellement administré par Israël, une petite partie la Cisjordanie côté Est et la bande de Gaza administrée par le Hamas depuis 2007, au sud ouest collé à l'Égypte.
Malgré le soutien de nombreuses nations à savoir les membres de l'UE, les USA, Australie ... bref l'occident en gros, l'ONU condamnera de très nombreuses fois Israël considérant par ailleurs que l'état israélien a violé tous les articles du droit international.

Donc c'est la guerre Israël ne cesse de gratter du terrain et de massacrer la population Palestinienne ayant perdu énormément de ses soutiens mais jamais capitulé, malgré le rapport de force hautement défavorable.
Seuls quelques pays, principalement des pays musulmans (mais pas tous), ont bloqué les relations avec Israël.

Si tu veux en savoir plus sur ce dernier point, j'ai déjà pas réussi à faire court je te renvoie là : https://youtu.be/wXOVnPn1OyY?si=Ky-rIHqMJbrRJJmS

C'est léger et accessible en restant détaillé sur la question des soutiens à la Palestine.

Pour comprendre tous les enjeux du conflit avec bcp de détails j'ai pas de référence particulière tellement il y'en a et de toute façon je conseille d'écouter plusieurs points de vue sur la question.
Surtout si tu veux remonter au tout début des emmerdes dans la région, auquel cas bon courage.

NSbabou
NSbabou
4 mois

@saian: Yo saian, impossible de t'envoyer de message! Tu peux m'expliquer en privé stp le problème avec ma box rejetée? merci

OasisTropico

@athanar: les Israéliens : c'est à nous ! Les Palestiniens : Non, c'est à nous !
Les croisés : Hold my graal of beer :

GIF
GIF
OasisTropico

@Offerzo: c'est Freudien son histoire, il veut "tuer le père", le sien donc, qui a fondé le Hammas. Il aurait pu aussi bien dire : 'J'emmerde le parti de Papa !". C'est intéressant, mais pas objectif.

saian
saian
a
4 mois

@nsbabou je sais pas, repost stp.

SerialBranleur

@Amumu: "long story short"

Très short en effet, tellement short que, coup du hasard j'imagine, t'as oublié de préciser que les juifs était là aussi et que le plus gros des frontières a bougé quand les pays arabes ont lâchement rompu leurs accords de paix pour attaquer Israel à plusieurs par surprise, en 48 avec la guerre d'indépendance (Égypte, Iraq, Syrie, Transjordanie et Liban), en 67 avec la guerre des six jours et en 73 avec la guerre de Kippour.

C'est incroyable le hasard tout de même.

Si c'est pas un manque de culture t'es un sacré fils de pute

Amumu
Amumu
4 mois

@SerialBranleur: 👍
va te faire foutre toi et tes bots

Commentaire supprimé.

SerialBranleur

@Amumu: cet argument 🤣

Amumu
Amumu
4 mois

@SerialBranleur: Au niveau de tes insultes.
Merci d'avoir complété ce que je disais tho.
Mais je maintiens, va te faire foutre toi et tes bots.

SerialBranleur

@Amumu: mes bots ont réécrit l'Histoire aussi.

Amumu
Amumu
4 mois

@SerialBranleur: Si j'ai dit quelque chose de faux merci de corriger, sinon tg.
Donc tg.

Dans mon résumé j'ai pas parlé des manifestations pacifiques, de l'egypte, du liban, des prisonniers politiques en dehors du moyen orient, des exportations d'armes, des pogroms, de toutes les tentatives de traité de paix ni même des croisades.
Mais si tu veux rappeler des milliénaires d'histoire conflictuelle fais une box ou ferme la et retourne te branler.

SerialBranleur

@Amumu: c'est bien non seulement en ignorants les guerres les plus importantes de la région (même pour les palestiniens) tu confirmes ta mauvaise foi mais comme il y a deux jours tu montres à tout le monde que tu connais que dalle de la région. Tu joues le grand humaniste derrière ton clavier mais en réalité t'en as strictement rien à foutre des palestiniens, t'es juste là pour crasher sur Israel.

Tu veux parler des tentatives de paix t'es sur ?

1937 - Commission Peel, rejetée par les Palestiniens

1947 - Résolution de partition, rejetée par les Palestiniens

2000 - Camp David, rejetée par les Palestiniens

2001 - Taba, rejetée par les Palestiniens

2008 - Offre d'Olmert, rejetée par les Palestiniens

1919 : Conférence de paix de Paris, rejetée par les Palestiniens

1920 : Décisions de la conférence de San Remo, rejetées par les Palestiniens

1922 : Décisions de la Société des Nations, rejetées par les Palestiniens

1937 : Proposition de partition de la Commission Peel, rejetée par les Palestiniens

1938 : Proposition de partition de Woodhead, rejetée par les Palestiniens

1947 : Proposition de partition de l'Assemblée générale de l'ONU (UNGAR 181), rejetée par les Palestiniens

1949 : Main tendue d'Israël pour la paix (UNGAR 194), rejetée par les Palestiniens

1967 : Main tendue d'Israël pour la paix (UNSCR 242), rejetée par les Palestiniens

1978 : Proposition de paix Begin/Sa’adat, rejetée par les Palestiniens (sauf par l'Égypte)

1994 : Accord de paix Rabin/Hussein, rejeté par le reste de la Ligue arabe (sauf l'Égypte)

1995 : Contour-for-Peace de Rabin, rejeté par les Palestiniens

2000 : Offre de paix Barak/Clinton, rejetée par les Palestiniens

2001 : Offre de Barak à Taba, rejetée par les Palestiniens

2005 : Geste de paix de Sharon, retrait de Gaza, rejeté par les Palestiniens

2008 : Offre de paix Olmert/Bush, rejetée par les Palestiniens

2009 à 2021 : Invitations répétées de Netanyahu à des pourparlers de paix, rejetées par les Palestiniens

2014 : Contour-for-Peace de Kerry, rejeté par les Palestiniens.

Je te laisse Google la liste des pays musulmans ou arabes avec qui Israel a réussi à faire la paix pendant toutes cette année.

Amumu
Amumu
4 mois

@serialbranleur J'ai fait un résumé pour comprendre la situation d'où ça part et comment c'est arrivé là c'était déjà trop long pour qu'en plus je rajoute le détail des guerres et que j'expose les propositions de paix.
Tes interventions n'ont servi qu'à m'insulter et m'accuser de mentir sans jamais contredire ce que j'ai avancé, tu n'apportes rien sinon ton seum.
Puis arrête de me prêter des intentions qui trahissent les tiennes.

Ta vision binaire et haineuse est fatiguante.

Kanda
Kanda
4 mois

@Amumu: la haiiiine, ce terme qui permet de dire aux autres qu'ils ont tort par principe. Du même niveau que complotiste, raciste ou n'importe quelle accusation d'un connard qu'à rien à dire.

SerialBranleur

@Amumu: "sans jamais contredire ce que j'ai avancé"

Je t'ai juste posé noir sur blanc les preuves que tu racontes n'importe quoi, c'est comme si tu résumais la guerre en Ukraine en oubliant toutes les guerres précédentes. Franchement retourne te faire petit c'est mieux, tu t'enfonces là.

SerialBranleur

@Kanda: "du même niveau que complotiste" tu vises pas loin il m'a accusé d'avoir des bots.

Amumu
Amumu
4 mois

@serialbranleur Rien de ce que j'ai avancé n'est faux, tu as complété et là tu m'emmerdes pour rien je t'ai pas vu aller casser les couilles des chouals qui font des appels au meurtre de toute la population gazaoui.
T'as le seum sur moi je comprends, t'as mal au cul de l'autre jour mais passe à autre chose ça ira mieux.

Amumu
Amumu
4 mois

@kanda Dis ça à l'autre con qui m'invente une vie alors que mes positions sont claires est assumées.

DayranaGosht

Titre vrament racoleur :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mosab_Hassan_Youssef

Ca aide à mieux saisir qui est le personnage, et quel gamelle le nourrit.

Ca n'excuse en rien les actes horrible ou défini mon positionnement (d'ailleurs j'en ai pas vraiment, c'est trop complexe et loin de ma vie pour que j'en ai un).

The_Doc
The_Doc
4 mois

LFI : La France Islamiste

Amumu
Amumu
4 mois

Afin de mieux comprendre le mouvement des gilets jaunes ayant explosé en 2008 nous passons maintenant la parole à Emmanuel Macron :

GIF
GIF

Commentaire supprimé.

Kaporal974
Kaporal974
4 mois

Michel et ses punchlines

IMG
Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.