sachant qu'un président n'est rien d'autre qu'un citoyen qui se doit d'être exemplaire, donc encore plus de peine contre lui...
On peut pas transformer ça en peine de mort ? En ouverture des JO par exemple, ce serait original et plus personne ne nous prendrait pour des rigolos .
C'est important que la liberté d'expression soit maintenue à coup d'(auto-)censure, d'amendes et de menaces car c'est un des piliers de notre démocratie.
Normal quand tu touches des victimes de la gauche !
Avec des juges de gauches.
Par contre l inverse c est possible ou.....
Bah je pense pas que l'inverse soit possible parce que Hanouna reste le seul trou du cul de tout l'audiovisuel français à avoir insulter un député à la télé.
je parles de député qui s insultes a la sortie du parlement et c est filmé !
Puis on a le droit d insulter un député bordel,
Y a bien Une député qui a dit nique la france.
Pourquoi la gauche peut et le reste non ?
Ça m etonnes plus que l exD monte en flèche et multipli les actions.
C est la justice qui permet Ça au final
franchement, je ne m'avancerais pas à ta place. Des insultes à la télé, il y en a toujours eu. Et les politiciens n'y ont heureusement pas échappés.
tu répond peut être a chaud , mais l'inverse a existe , y a eu deux trois condamnation pour offense au chef de l'État (qui a d'ailleurs était abrogé en partie a cause d'une affaire ) et plusieurs autre pour injure publique , bon ça vient de la part de présidents et des présidents de gauche ça se compte sur les doigts d'un lépreu, autant dire que des personnes politique de droite qui se font insulté ça porte a conséquence !
En effet, j'ai vu un porc insulter un député de pouriture, c'est très grave, mais ça va être difficile de juger un binationale et je peux comprendre en effet que ça fasse monter l'extrême droite en flèche cette histoire, ca coche toutes les cases.
Mais pour le coup, il est de droite l'animal.
Je suis assez perplexe, car il n'a pas été insulté PAR CE QUE député, mais il a été insulté par ce qu'il a trahie un "ami", alors oui on ne peut pas insulter un député, mais ça reste une affaire de gens qui se connaisse et non une attaque à sa fonction.
le vrai problème c'est l'injure publique, tout le monde peux insulter un député , mais dans le cadre privé , peut etre que je dis une connerie là, mais ça reste l'injure publique le problème ici
Vous avez raison les idiots.
LFI la toute puissante a le contrôle total de ce qui se passe en France et a un pouvoir écrasant sur nos institutions.
La LFI est intouchable et met des terroristes au pouvoir.
C'est fini la "liberté d'expression" , la bien pensance woke va cancel votre culture de plouc consanguin .
Fuyez pauvres fou !
Je peux pas encadrer le petit gros Boyard mais face à Hanouna c’est satisfaisant. Ça reste quand même tendancieux, le même insulte et provoque vient dans une émission meanstram de merde en mode beauf comme un élu respectable ne le ferait pas… ça dérape car c’est le spectacle et ce que tous attendent… pas simple