Un poulet en psycho

C'est l'histoire d'un étudiant en psychologie. Cet étudiant était à son cours de psychologie clinique, ayant pour thème ce jour-là "l'hypnose". Captivé par les dires de son professeur, comme la plupart des étudiants présents dans l'amphi, le jeune homme était plongé dans les explications sur l'hypnose. Le professeur mentionna par ailleurs son intention d'hypnotiser des volontaires, à l'occasion. Est venue au jeune homme, intéressé, l'idée saugrenue de poser une question pour approfondir les choses et connaître un peu les règles, histoire de ne pas se retrouver inconsciemment manipulé jusqu'à la fin de sa vie /quel étudiant responsable, cet étudiant !/.

Ainsi, le jeune homme leva le bras, bien que timidement (il n'aurait jamais pu fister les cieux avec si peu d'engouement). Puis il se fit interroger, et demanda au professeur "Est-ce que c'est un mythe, ou est-ce que vous pouvez vraiment nous transformer en poulet ?". Le professeur, interloqué, répondit "Je ne peux pas vous transformer en poulet, mais je peux vous faire imiter le poulet. Mais seulement si vous êtes capable de le faire en condition normale, sans être hypnotisé. Est-ce que vous seriez capable d'imiter un poulet dans la vie de tous les jours ?". Le jeune étudiant, désinvolte, avoua qu'il serait en effet capable d'imiter le poulet. Le professeur, suite à cela, lança un "D'accord, alors dans ce cas je vous ferai imiter le poulet quand je vous hypnotiserai. Mais pour que ce soit plus drôle encore, je vous demanderai d'imiter le poulet en étant nu". Et la salle se mit à rire, l'étudiant ne sachant que répondre.

Par la suite, le professeur continua ses explications tout en répondant à certaines questions. A un moment donné, un étudiant posa une question amenant le professeur à faire référence à ce qu'il avait expliqué plus tôt au héros étudiant de l'histoire (concernant le "je ne peux pas vous forcer à faire quelque chose si vous n'en êtes pas capable en situation normale"). Par réflex, lors de sa référence, le professeur fit un geste désignant l'étudiant concerné. Suite à cela, il se reprit et dit "Je ne sais même pas pourquoi je vous désigne". Mais, d'humeur taquine, le professeur se rattrapa et continua dans sa lancée en s'adressant à la salle "Avec ce qui vient de se passer, je pense que je peux vous inviter à lui affubler le nouveau petit surnom de 'poulet' !". La classe se mit à rire, l'étudiant se sentant seul, alors qu'il n'avait pas demandé son reste.

Et, à la fin du cours, une inconnue passant à côté de l'étudiant lui lança un "au revoir, poulet !".

Voici donc comment l'étudiant avait perdu son nom et est devenu un vulgaire poulet.

/C'était Père Castor, en direct de g/Cool-Story !/

Un poulet en psycho
Poster un commentaire

Commentaire supprimé.

Tomboy
Tomboy
10 ans

Désormais tu seras Poulet ici aussi :D !

GraysonPoulet

@Tomboy: Je pense que je peux d'ores et déjà aller changer mon pseudo D:

Tomboy
Tomboy
10 ans

@Grayson: Tu fais comme tu le sens Poulet !

Amumu
Amumu
10 ans

Passe pas trop près d'un groupe de noir ils pourraient te bouffer.

KrIzZzY
KrIzZzY
10 ans

L'inconnue voulait la bite du poulet !

GraysonPoulet

@KrIzZzY: Elle était pas mal en plus !

IMG
lojiloji
lojiloji
10 ans

@GraysonPoulet: si elle est noir. fait gaffe.

Sanasoke
Sanasoke
10 ans

COUCOU

IMG
GraysonPoulet

@Sanasoke:

IMG
MyLifeForAiur

Le plus drôle dans la csb, c'est la première phrase !

Mushu2a
Mushu2a
10 ans

En fait il t'a vraiment transformer en poulet, ce n'est pas un mythe !

IDontHaveACunt

"De rien poulette, tu passeras me voir dans les toilettes après les cours, j'ai une surprise pour toi"

GraysonPoulet

@sl1nk3: Tu permets que je t'embauche en tant que coach en répartie ?

IDontHaveACunt

@GraysonPoulet:

IMG
Nugoz
Nugoz
10 ans

Rename !

GraysonPoulet

@Nugoz: Done! Et ca va, ça rend pas mal

Unknuck
Unknuck
10 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

non mais question con aussi...

GraysonPoulet

@Unknuck: Bah hey, j'voulais pas que le mec me fasse faire n'importe quoi pendant que je suis sous hypnose ! Puis c'était pour s'informer de si ça correspond vraiment à ce qui est dit

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.