Pensez à un objet avant de cliquer...
Foutredieu ! Vous étiez tranquillement entrain d\'escalader l\'Himalaya quand un rocher tomba sur vous, coinçant votre jambe au dessous... Personne à moins de plusieurs kilomètres autour de vous, vous n\'avez pas le choix et devez amputer votre jambe sans vie ! Vous fouillez dans vos poches et votre sac à la recherche d\'un couteau ou autre objet tranchant, mais le seul objet que vous trouvez est un/une [objet auquel vous pensiez]. Prenant votre courage à deux mains, sous l\'effet de l\'adrénaline et de vos instincts de survie, vous y allez sans retenue !
Peu importe à quel objet vous pensiez, vous vous devez d\'essayer, vous avez envie de vivre !
Evidemment, pas de réseau téléphonique disponible hein, c\'est l\'Himalaya quand même !
Objet auquel j\'ai pensé : Un saucisson.
Ce que j\'ai fait : Ben, vu que c\'est dur de couper sa jambe avec un saucisson, je l\'ai mangé et j\'ai attendu ma mort. Youpi !
Et vous, à quoi avez-vous pensé ?
Et qu\'avez-vous fait ?
Une bouteille d\'alccol
je la bois => anestésie
je la casse => objet tranchant
Mais finalement, j\'me coupe pas la jambe, j\'suis une flipette
Commentaire supprimé.
Mon casque audio.
Je me suis fait un garrot tout en écoutant du bon son, puis je me suis troué la jambe avec le jack en forme de cercle pour désolidariser la chair de l\'os. Avec les lames de fer qui composent le serre tête de mon casque j\'ai tranché mes muscles et les nerfs de la jambe de façon la plus nette possible. Il me reste plus qu\'a cassé l\'os et je n\'ai plus beaucoup de batterie dans mon ipod. Je me fap un coup, et j\'y retourne. Je ne sens déjà plus rien, je prends mon ipod et je le fracasse contre l\'os du coté le plus tranchant possible. L\'os est fêlé. Je m\'évanouis l\'espace de quelques secondes pensant que je me suis endormi des heures, je me précipite sur mon os et tape, à nouveau de toutes mes forces. Ca y est je suis libre! Par contre j\'ai perdu tellement de sang que je meure dans la grotte a 1 mètre de ma jambe.
Il fait bien froid, ça n\'aide pas a cicatriser d\'une certaine manière (si ce n\'est arrêter l\'hémorragie, comme un steak saignant au congélateur?)
Une poire... Mais avec mes connaissances de la nature je vais rationner ma poire et boire mon urine en attendant les secours.
Qu\'est-ce que je vais pouvoir foutre en plein Himalaya avec les deux jambes niquées et une bouteille de déodorant?
Mon pocheton de weed.
Du coup, Je suis bien assez défoncé pour prendre les choses en main pour me couper la jambe. Tout aussi GanjaFarmer like, j\'oublie très vite que ma jambe est coupée pour admirer comme un con le paysage. Je vais mourir heureux!
A la limite tu la casses, tu te coupes la chair avec les cordes et tu te fracasses l\'os avec les morceaux de bois.
/vomit
Un briquet... J\'allume une clope. Pas assez de couilles pour me cramer la jambe au briquet
J\'ai pensé a un AK47...
Go user toutes les cartouches n\'importe comment et se tirer,la dernière dans la tête ! \\o/
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.