Ça faisait 3-4 jours que ça me titillait un peu la bite, des frottements, une sensation désagréable, odeur forte et j'en passe.
Du coup ce matin je suis allé chez le médecin histoire de voir ce qu'il en était (Probablement une allergie au latex, échauffement de la verge etc...)
J'ai quand même relevé que dans le domaine médical y'avait énormément de mots pour définir cette partie du corps.
Il m'envoie faire des analyses d'urine et des prélèvements. J'y vais sans trop avoir peur et je suis reçu par un gars en blouse qui m'explique la situation d'un air grave et avec un peu de compassion.
Je me suis dit qu'il en faisait tout un plat, que ça pouvait pas être si terrible, et puis il a foutu son coton-tige à l'intérieur de mon splendide 3cm..
Les frottements du coton avec la froideur de la tige en métal, c'est une belle partie de plaisir. Sauf que ça, il le fait 4 fois !
Je suis ressorti, passé aux toilettes pour les prélèvements d'urine (Imaginez votre urètre bien sec et irrité qui reçoit un liquide bien chaud, j'ai jamais eu autant mal de faire ce simple geste)
Après un sale quart d'heure je suis ressorti en ayant encore plus mal et des sensations bien plus désagréables qu'en rentrant dans cette foutue clinique.
PS : Mettez des capotes !
Tl;dr : Je me suis fait éclater l'urètre par un gars en blouse blanche
Perso ça m'aurait encore plus excité et j'aurais tout fait pour ne pas lâcher la purée...
http://choualbox.com/g/bdsm
http://choualbox.com/g/Maso
http://choualbox.com/g/50NuancesDeGray
Ca ressemble à une mycose ce que tu décris... En tout cas même en ayant pas de pénis, j'ai eu mal en te lisant... Mais ceci n'est qu'un moindre mal comparé à toutes les visites gynéco qu'on doit se taper!
j'ai serré les dents à partir de "il a foutu son coton-tige à l'intérieur de mon splendide 3cm.." jusqu'a la fin...
Tiens nous au jus !
pareil, quand j'étais gosse, c'est ce que j'ai dit au doc l'année dernière quand il m'a fait un prélèvement uretral avec une brosse "ça va j'ai connu pire"
Le pire étant que j'avais 7 ans à tout casser, que je pigeais rien à ce qu'ils me faisaient, et qu'ils y allaient pas doucement. Ma mère m'a dit qu'on m'entendait pleurer à l'autre bout de l'hôpital.
'Tain j'ai eu mal en te lisant et croisé les jambes par réflexe...
Bon courage en tout cas.
Une fois j'avais des démangeaisons sensations de brûlures etc... c'était à cause des chiottes au boulot, j'me suis brûlé le bout du gland quand il a touché le bord des cabinets... Merci les femmes de ménages et leurs produits de merde...
Vu le test t'as le choix sur les pathologies: chlamydiae, gonocoque, et peut-être mycoses (mais ça je suis moins sûr). Dans tous les cas ta bite va disparaître sous 30 cm de pue, et tu seras contraint à copuler avec tes doigts et ce jusqu'à la fin de tes jours