Un journaliste de Quotidien expulsé manu militari d'une interview de Lepen
Commentaire supprimé.
C'est pas des gardes du corps de Marine Lepen mais ceux du lieu qui ont refoulés le type.
C'est pourtant précisé le contraire dans l'article..
a société confirme n'avoir reçu aucune instruction de la part du Front national concernant la presse: "Nous, on obéit pas aux ordres du service d'ordre de Marine Le Pen. On n'est pas politisé. On est prestataire depuis 20 ans. On n'est pas des nouveaux. On a rarement vu autant de déchaînement."
je ne sais pas ce qui vaut foi mais Quotidien a passé un extrait vidéo montrant un gars du service Le pen intimer cet ordre.
Les gars qui l'ont viré ont dit qu'il avait agressé des agents de police, donc y'a moyen qu'il donne l'ordre en faisant croire qu'il s'est fait attaqué violemment...
Jean-thug et Jean-capuche qui veulent s'expliquer "comme des hommes". Mieux vaut en rire vu le Q.I négatif
Ptin j'espère qu'ils vont prendre bien chère c'est con ! Comment on peut laisser faire ça dans notre pays !
La petite merde qui balance un petit "fils de lâches" quand les mecs de la sécurité commencent à s'éloigner, c'est d'un courage et d'un franc parler qu'on a pas vu depuis très longtemps.
Pour moi les deux parties sont à blâmer, les types de la sécurité ont rien dans le cerveau et ce n'est pas nouveau, le journaliste et son équipe sont juste des petits connards prétentieux fragiles qui ne savent faire qu'une chose, brandir leur carte en criant à la liberté de la presse.
En même temps ils leur reste quoi ? ils ont leur accréditations et se font virer parce qu'ils posent une question qui dérange, c'est pas un paparazzi non plus le mec c'est un petit mec chetif et il se fait tèj comme un malpropre par 2 gorilles complètement débile on dirait des batards de cité :"wesh on va parler entre hommes". A 2 contre 1 tu m'étonne que ce soit des fils de lâches. Et il s'agit bien de liberté de la presse.
L'insulte était gratuite et pas très courageuse de sa part. Quitte à être virer autant se montrer digne et non pas se rabaisser à leur niveau, on dirait une embrouille devant le lycée là.
Après je ne suis pas du tout objectif, ça fait assez longtemps que je n'ai plus d'estime pour la profession de journaliste.
"Petits connards prétentieux fragiles" Mouahahahah, si tu te retrouves en face du caméraman, il te massacre. Mais continue à juger la situation derrière ton écran, c'est tout aussi courageux. Pour info ce caméraman fait bien plus que la plupart des gens, il est bon et travaille non stop.
Quand tu insultes quelqu'un c'est soit en face soit tu te tais et tu gardes ça pour toi. Là il a attendu que les types aient déjà fait quelques pas à l'intérieur pour balancer ça, je suis désolé mais c'est d'un pathétique.
Après c'est mon opinion, libre à toi d'avoir la tienne.
"si tu te retrouves en face du caméraman, il te massacre" Déjà tu n'en sais rien et puis je vois pas pourquoi j'aurais envie de défoncer le caméraman.
C'est pas faux. Lui non plus ne te voudrait sûrement pas de mal d'ailleurs. C'est juste que ça fait 3 fois en moins de deux ans qu'il se fait violenter en faisant son métier et je trouve ça un peu dur, le connaissant je peux te dire que c'est quelqu'un de très peace et d'intelligent.
Aussi il fait de la boxe depuis longtemps donc je pense pas que l'on puisse juger son physique, il est assez fort.
Je vois pas en quoi c'est une insulte de ouf, les mecs perdent leur sang froid parce qu'ils les traitent de lâches... faut arrêter il a pas dit "je vous baise vos mère" Eux par contre y a eu début de coups, menaces etc... Franchement ce qui est gratuit c'est la façon dont il s'est fait expulser et menacer. Et qu'on soit pro journaleux ou non on peut pas nier ça quand même.
Tu le connais toi justement. Met toi la place de toutes les autres personnes qui y vont ça mais qui ne le connaisse pas. C'est sûrement un mec tout à fait honorable mais les gens, tout comme moi, ne voit que ce qui s'est passé durant c'est 5 minutes.
Voila qui va faire redescendre ces clowns sur terre. C'est moche pour la liberté de la presse mais en même temps lpj et quotidien ....
ils n'avaient aucune accréditation pour l'interviewé. Et ce sont les gardes du salon et non pas ceux de Marine
Bien sûr que si qu'ils avaient une accréditation pour ce salon donc ferme bien ta gueule au lieu de l'ouvrir pour nous vomir tes mensonges fils de pute
avaient le droit d’être présent mais pas de l'interviewé car il faut une putain d'acreditation pour poser des questions. C'est agaçant les petits con dans ton genre qui se precipitent sans lire et en défendant a tutette un idéal de gaucho.
De plus ce ne sont pas les gardes du corps de Lepen mais ceux du salon qui ont agis.
Bisous
Ba vasi balance ta source qui explique en quoi leur accréditation ne les autorisaient pas à interviewer MLP!
Je suis pas de gauche ou de droite, je suis contre la désinformation c'est tout. J'ai jamais contredit tes propos du les gardes du corps.
Je te dis juste qu'ils avaient le droit de l'interviewer comme tous les journalistes présent c'est tout
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.