j'ai un hémorroïde de la taille d'un grain de raisin depuis hier , ça suinte , j'ai mal , je veux crever
bisous
blague a part si vous avez des petits remèdes pour soulager la douleur je suis preneur
Source wikipédia ( ENG ) :
À l'époque médiévale, les hémorroïdes étaient également connues sous le nom de malédiction de Saint Fiacre après un saint du VIe siècle qui les développa après avoir labouré le sol.
Tu as la malédiction de Saint-Fiacre très cher.
Montre ça vite à ton toubib. Les hémorroïdes, ça peut vite dégénérer, et partir en opération avec séquelles à vie. Il y a 3 stades, j'espère pour toi que tu n'es pas au 3eme. Magne toi le fion (si je puis me permettre)
Pour l'anecdote l'hymne anglais est une reprise d'une chansonnette sur Louis XIV qui souffrait de fistules.
Et une écrivaine avait dit "Que l'hymne anglais soit né d'un trou du cul, voilà qui me fera toujours rire sans pour autant me surprendre."
je vais prendre RDV cette aprem avec un généraliste , j'ai déjà eu une pommade a la cortisone il y a quelques années ça avait un peut calmer mais on douille quand même
Alors le remède miracle qu'un pote m'a filé c'est le Marron d'Inde. Ca se trouve en gélulles sur le net ou chez ton pharmacien. Ca fait un bail que j'ais plus de crises depuis que je prend ça.
ah ouai ok , j'avais totalement oublier se sketch merci a défaut de soulager au moins ça fait rire
perso je me mettait une poche de glace entre les fesses pour dormir, au petit matin l'hémorroïde avait diminué de moitié
Pour compléter la marche aide bien à dégonfler.
Sans faire un marathoni si tu peux faire des petites sorties c'est vraiment pas mal.
Conseillé par mon médécin en plus des pommades.
La prochaine fois que t'auras une semaine trop arrosée / épicée. Achetes une boîte de Daflon à la pharmacie. Tu vas voir, c'est magique.
Scrofulaire noueuse
C'est une plante très efficace pour soigner les hémorroïdes. ( vraiment, le nom est bizarre je sais )
Étant dans la même crise, vinaigre de cidre et glaçon dans du coton et hop sur l'hemo, il rigole moins après.
Mets un glaçon dans un gant de toilette et pose le dessus, ou trempe ton cul dans de l'eau froide une dizaine de minutes, ça apaisera la douleur. N'est pas honte d'aller chez le médecin, ça peu vite empiré. Normalement tant que ce n'est pas dur comme un caillou ça va.
Met Titanoréine de la pommade dispo en pharmacie, j'ai eu une petite hémorroïde au début du deuxième confinement, ça marche du feu de dieu
La question elle est vite répondue, il y a un remède miracle qui s'appelle "naga viper". Il en vendent sur ebay, c'est un petit poivron rouge inoffensif. Il faut le gober et dans les heures qui suivent ton hémorroïde aura disparu ainsi que tout ce qui est autour. Oublie pas de bien nettoyer après. Bisous!
Lave toi les mains, badigeonne l'anus d'aloe vera, huile de coco ou autre truc lubrifiant pas agressif, respire profondément quand tu fais caca, ne force pas, tant pis si la dernière crotte sort pas frotte pas trop ou pas du tout le pq et lave bien à l'eau froide après avoir posé ta pèche, mange des fruits et légumes.
Ah et sinon y'a des crèmes pour hémorroïdes au pire.
Evites aussi, les féculents, les épices, les produits laitiers et ... de te faire enculer. Bref, soupe, soupe et resoupe de légumes frais !
ah merde , au chomdu je passe ma vie a manger et être assis devant le PC ...
si je met un coussin assez épais et mou en dessous ça passe ?
merci a tous pour vos conseils plus ou moins sérieux , j'ai vu un médecin dans la journée résultat , pommade , anticoagulant et antidouleur , ça va un peut mieux , mais je redoute le passage au chiotte .
Ce qu'il y a de bien avec les hémorroïdes c'est qu'on en oublie ses rhumatismes...
courage.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.