Je viens de rentrer à l'appart et je tombe sur ça... Je pense que le froid y est pour quelque chose. Et non, je ne me fap pas dans les récipients.
Si on regarde attentivement, on peut voir des dents dans la partie supérieure de l'image.
Avec un peu plus d'imagination on peut se rendre compte que cette photographie n'est en fait, que la bouche de Mrs Mabz ce qui signifie que ce n'est pas une cire pour cheveux mais bel et bien du sperme refroidi durant quelques jours dans une calvité bucale.
Vous êtes faite, dirigez-vous au plus vite au tribuchoual pour votre sentance.
J'en suis pas à là quand même ! J'ai remis le chauffage, et tout à disparu en peu de temps
C'est quoi la différence entre le gel et la cire pour cheveux ? Le premier qui fait une réflexion sur mes " cheveux " je lui arrache les couilles avec mes dents !
Le gel fait un effet mouillé qui pour moi fait "enfant" alors que la cire fait sec et décoiffé, personnellement je préfère la cire
Je ne pourrais pas te dire les différences fondamentales, mais les effets sont très différents. Voici ma vision :
Le gel s'applique tel quel sur cheveux humide en général. Il donne un effet "structuré", on parle d'effet "mouillé" parfois.
La cire, c'est différent. Il faut d'abord la faire chauffer en la frottant sur ces doigts, puis l'appliquer. Cela donne un effet beaucoup plus naturel tout en permettant d'organiser tes cheveux comme tu veux. De plus, tu peux te décoiffer/recoiffer très facilement avec, ce qui n'est pas possible avec du gel.
De rien, appel moi Frank Provost.
Ils n'ont pas ajouté que le gel abîme énormément les cheveux et le cuir chevelu surtout quand on voit que certains en mettent une bonne grosse dose, alors que la cire, c'est moins agressif et plus léger, en général tu en prends très peu pour placer par ci par là tes cheveux.