Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Malaise à la boulangerie

La semaine dernière je vais acheter un sandwich à la boulangerie. Un vieux est à la caisse devant moi.

Lui: Il parait que le boulanger fait des bâtards
Elle: Oui tout à fait
Lui: Quel honte, pendant que la boulangère travaille dur

Un mec derrière moi s’esclaffe bruyamment et arrête quasiment instantanément. Long silence, tout le monde baisse la tête.

Elle: Merci au revoir
Malaise à la boulangerie
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Aujourd'hui quand les gens essayent de se montrer sympathiques on fait des boxs pour se foutre de leur gueule sur internet, tu m'étonnes que tout le monde fait la gueule dans le métro
@TheDude: Sympathiquement beauf oui, mais tu as raison sur le fond...y'a eu une époque pas encore si lointaine ou sur un plateau TV on pouvait boire, fumer, rire, sans que ça mette la France en alerte buzz.
@GoldenFist: on en est a un niveau ou c'est même plus aseptisé, y a même plus de mots ,c'est même pas du jugement ou autre, c'est quand mm un truc de dingue de voir a quel point tout deviens uniformisé, propre lisse etc

je suis sur un gars raconte une blague de toto ou un bon vieux balibalo, si il en reste encore qui ose ce genre de blagues , les types vont se regardé pour savoir si ils doivent rire ou trouvé ça beauf ou décrété qu'il y a un malaise de peur de se faire tapé par les autres...
@phallusflasque: C'est vrai, justement au sujets des blagues "borderline", sans taper dans de l'humour noir hein mais dans les simples jeux de mot badumtss qui d'office te catalogue aujourd'hui en gros Robert de l'humour, je me permet de raconter cette petite CSB qui n'a pas une semaine:

J'ai retrouvé en soirée un pote d'enfance, que je n'avais pas revu depuis son changement de taf (devenu vendeur de cuisine chez Mobalpa, no joke), et on a donc brièvement parlé boulot. C'est donc la que j'arrive très sérieux dans la conversation avec ma blagounette:
et est ce que tu as déjà eu affaire à une cliente, qui après t'être bien fait chier à lui pondre un devis, t'as planté ta vente avec un "désolez, mais cette cuisine elle ne m'emballe pas"

Lui a éclaté de rire, puis y'a eu se malaise imposé par les paires de yeux en merlan fri de ses deux nouveaux potes de soirée...on en revient alors à ce que tu expliquais, les gens ne savent peut être plus rire de tout.

PS: ouai, j'étais content de ma connerie et je l'assume.
@GoldenFist: ouais c'est carrément ça, j'ai rien sous le coude là,mais les blagues foireuse, jeux de mots, tournure de phrase les plus "beauf", celle qui tourne forcement un peu autour du cul etc c'est clairement les plus drôle, faut pas se voilé la face , j'ai l'impression que c'est un concours de bite permanent , genre "je rigole pas c'est pas drole et perso j'fais mieux, je suis plus sophistiqué, t'es un beauf", c'est triste, surtout que c'est ce genre de personnes qui pété les ambiances en soirée au lieu de juste se marrer, avec leur petits doigt en l'air et compagnie !

elle est ou la bonne époque ou tout était plus "spontané", je devient peut être un vieux con ou je vie dans une période"d'adulescence",qui sait...
@phallusflasque: L'Humour vaincra, No Pasaran!
@GoldenFist: Franchement pas mal, ca m'as fait marrer moi en tout cas !
En quoi y a-t-il malaise ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Billydemerde: Un bâtard c'est un pain, mais c'est aussi le mot pour désigner un enfant illégitime. Du coup double sens, surprise, esclaffement, et incomprehension puis révélation de la boulangère = malaise.
Pouki
op
@Billydemerde: Bah sur l'instant ça l'était.
@Billydemerde: Aller acheter un sandwich c'est déjà de bon niveau
@Tinanard: Merci j'avais saisi la blague mais moi ça me fait rire ce genre de conneries et c'est encore plus drôle que la boulangère n'ait pas ris. Donc pas vraiment "malaise".
Edit : enfin je joue sur les mots insultez moi
Pouki
op
@Billydemerde: Le malaise venait plus du contexte que de la blague en elle même.
@Tinanard: Quelle idée d'appeler un pain un bâtard aussi
@Pouki: D'un autre côté, ce n'est pas spécialement malaisant c'est plutôt le public autour qui n'as pas un minimum d'humour, donc d'un point de vue extérieur ce mec n'as pas trop à avoir honte
@Billydemerde: bonne question. Ca m'aurait fait rire.
@Billydemerde: le problème avec un malaise c'est surtout que ça viens d'une situation, pour le rendre a l’écrit faut être bon.
la blague du papy est bonne ,mais si il est tout seul a rire et que personnes comprend ... bah il est tout seul...
@Billydemerde: Non non on est d'accord, la box n'a juste pas sa place dans ce groupe.
T'aurais pu lui demander ses miches.
@Saga: Tranquillement je m'apprête à boire l'apéro et toi ?
n'oubli pas le cgw entre deux bouchés du sandwich, merci.
Pouki
op
@KsiiKsii: Ecoute je fini mon master en photographie, je fais mes 5 années de stage chez x-art et on se recontacte ok ?
@Pouki: sinon tu peux changer le décor avec des thématiques genre : mon cul sur un vélo mes seins sur un bateau, une jambe de chaque côté du pont et au milieu coule la scène.
@Pouki: l'amateurisme c'est bien aussi en attendant
@Misan: redford a de quoi être jaloux
Pouki
op
@Misan: Ouè mais j'ai pas envie ça m'a soulé pour le moment
Un fan de Jean-Marie Bigard ?
("J'ai demandé à la boulangère si elle avait des grosses miches, elle m'a mis un pain !").
Chargement...
Chargement...
Chargement...