La semaine dernière je vais acheter un sandwich à la boulangerie. Un vieux est à la caisse devant moi.
Lui: Il parait que le boulanger fait des bâtards
Elle: Oui tout à fait
Lui: Quel honte, pendant que la boulangère travaille dur
Un mec derrière moi s’esclaffe bruyamment et arrête quasiment instantanément. Long silence, tout le monde baisse la tête.
Elle: Merci au revoir
je suis sur un gars raconte une blague de toto ou un bon vieux balibalo, si il en reste encore qui ose ce genre de blagues , les types vont se regardé pour savoir si ils doivent rire ou trouvé ça beauf ou décrété qu'il y a un malaise de peur de se faire tapé par les autres...
J'ai retrouvé en soirée un pote d'enfance, que je n'avais pas revu depuis son changement de taf (devenu vendeur de cuisine chez Mobalpa, no joke), et on a donc brièvement parlé boulot. C'est donc la que j'arrive très sérieux dans la conversation avec ma blagounette:
et est ce que tu as déjà eu affaire à une cliente, qui après t'être bien fait chier à lui pondre un devis, t'as planté ta vente avec un "désolez, mais cette cuisine elle ne m'emballe pas"
Lui a éclaté de rire, puis y'a eu se malaise imposé par les paires de yeux en merlan fri de ses deux nouveaux potes de soirée...on en revient alors à ce que tu expliquais, les gens ne savent peut être plus rire de tout.
PS: ouai, j'étais content de ma connerie et je l'assume.
elle est ou la bonne époque ou tout était plus "spontané", je devient peut être un vieux con ou je vie dans une période"d'adulescence",qui sait...
Edit : enfin je joue sur les mots insultez moi
la blague du papy est bonne ,mais si il est tout seul a rire et que personnes comprend ... bah il est tout seul...
("J'ai demandé à la boulangère si elle avait des grosses miches, elle m'a mis un pain !").