En cuisine, la simplicité est une règle d'or.
La preuve, avec des gros mots.
Perso j'aurais ajouté du saindoux entre les tranches de fromage, de l'huile dans la poêle et peut-être encore un peu de gras (du mien par exemple).
oh god , pourquoi on trouve pas des pains comme ça dans nos magasins pour les burgers ...
j'ai arrêté cette daube , j'prend des monoprix moins chère et puis meilleurs , après c'est pas fou mais bon ...
J'sais pas si les boulangers peuvent réaliser nos rêves. Jamais demandé... ("Petites" boulangeries ça devrait passer ?!)
J'suis "presque" à ce résultat mais bon vla le produit aussi le pain est super important.
Moi pas encore un si beau résultat , pour l'instant je suis au steak hacher façon bouchère surgeler bio , il me faudrait un hachoir pour faire le cheesburger parfais ;)
Jamais testé sur de la bonne viande. On a le choix dans le coin (d'la Parthenaise notamment). J'prend du mix haché, j'en fait des steaks poivrés/salés. On peut tendre vers mieux c'est sur. J'aimerai bien investir du coup sur un hachoir comme tu préconises.
J'connais pas trop les noms des vaches mais j'prend note de la Parthenaise, si j'en trouve un jour sur une brocante ou vide de grenier pas trop chère j'le chope !
Perso je prends de la vache Limousine, comme je suis dans la région c'est simple et une des meilleures viandes, je demande au boucher de me faire des bons steaks, et il y a des boulangeries qui font des pains, dont une qui par chez moi fait ça pour un restau à burgers, donc tu peux en trouver en demandant.
Le mec il se fait chier a mettre des légumes, a cuire parfaitement sa viande et il gâche tout avec son pain industriel, son fromage plastique et sa moutarde fluo
Ce pain à l'air excellent, et qu'on le veuille ou non un cheeseburger se fait avec du fromage fait pour, le sien à l'air de très bonne qualité.
Du pain avec une fine croûte et une mie qui a du gout. Du fromage avec un minimum de croûte (champignons) et qui ne ressemble pas a du plastique
C'est moi ou ils ont boosté la saturation pour la vidéo ? Jamais vu de couleurs aussi vives
Le mec nous dit qu'il fait un burger simple.
On peut aussi retirer la salade, les tomates, les oignons, les cornichons, les piments, la moutarde, le ketchup.
C'est plus simple et c'est meilleur. (Il parle de toutes les merde que les américains foutent dans leur burger, alors qu'il fait pareil)
burger = steak
La viande doit garder toute sa saveur on se limite donc à une bonne viande du sel et du poivre, ne pas rajouter de conneries pour changer sa texture ou la surcharger de goûts différents. On veut faire un burger simple, pas minimaliste.
Je sais pas si tu en as déja mangé un comme celui là, mais chaque ingrédient que tu as cité à sa place dedans : Une bonne viande grasse mais pas trop, un pain moelleux légerement brioché, des crudités fraiches et craquantes, un fromage crémeux et doux qui couvre pas le reste, une sauce sucrée et une relevée.
Les américains ont pas une culture gastronomique extraordinaire, mais ça, c'est une grande recette.
Perso j'aime pas ce délire de faire déborder son burger avec tous les condiments à portée de main.
Pourtant j'les aime bien les ingrédients de la recette mais bon, là ça fait un peu surchargé j'trouves.
Justement je trouve que c'est un des rare recette où autant d'ingrédients ont leurs sens, comme les pizzas par exemple
Bon bah c'est vraiment une question de goût alors, moi une pizza c'est 2-3 ingrédients max, après j'trouves que ça ressemble à un gros bordel.