+1 pour le titre.
Ce qui est terrible, c'est que c'est un business.... Tu commences par une petite intervention et après on te motive avec les suivantes jusqu'à ce que tu ne ressembles plus à rien.
On l'a jamais vu avec un des freres bogdanov dans la même pièce, je dis ça je dis rien
Je pensais que c'était une fondue de chirurgie esthétique et j'étais prêt à me foutre de sa gueule, mais finalement je vais m'abstenir.
